Jump to content

Topic des gros menteurs


Stormy31

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Toulouse c'est fou !

 

Pierre_Menes.gif

 

 

Hé bien les amis il s'en est passé des choses en football cette saison. Une gastro carabinée m'a empêché de tenir le blog comme je le voulais mais maintenant, je suis revenu. 

 

Et Toulouse en a passé 8 au Barça, et à l'extérieur s'il vous plaît ! Le Barça qui n'est plus que l'ombre de lui même en cette année 2017 et ce fameux "fair play financier", a concédé un pénalty grossier suite à une faute de main de Jordi Alba sur un tir de Uros Spajic. Le serbe qui d'ailleurs monte en puissance s'est fait justice lui même en marquant ce péno et a doublé la mise plus tard. Ok je veux bien, mais que fait Jordi Alba voire Messi dans cette équipe ? ça se voyait gros comme une maison que le Barça n'y était pas.

 

D'ailleurs, le pivot, le détonateur de cette équipe toulousaine, c'est Didot, le breton était partout, à la récupération, à la défense, il a marqué d'ailleurs un joli triplé qui ne doit rien à personne : belle ouverture de Pesic pour Braithwaite qui remet à Didot qui fusille un Rui Patricio aussi contemplatif qu'impuissant. Tout Laurent Blanc qu'il est, il doit savoir qu'on ne dirige pas une équipe comme le Barça ainsi. 

 

Ensuite Wissam Ben Yedder a inscrit le reste des buts, mais là ça serait du sado-masochisme de l'évoquer. 

 

Enfin, juste un mot pour souligner la performance de Monaco qui a pris le meilleur sur Manchester United (0-4) et que j'ai hâte du match de demain d'Europa League qui opposera Evian Thonon à la Juventus Turin.

 

Pierrot.

Link to comment
  • 1 year later...
Il y a 1 heure, elmö a dit :

je pense qu'on ne peut pas croire que ses propres gouts sont universels, chacun son truc -_- 

Non mais quand on s'appelle Brice, qu'on (con!) a 28 ans, à ecrire au courrier du coeur lettreq@nouvelobs.com qui se definit comme l'Albert Londres (rien que ca) de la culture érotique et de la culture porn,  perso je dis Fake. On dirait un copier/coller d'un article parodique lu dans la Gazette de Fremion sur Fluide Glacial dans les années 80. Une caricature de courrier du coeur, finalement. 

Ou alors c'est un putain de macho manipulateur pervers narcissique qui ne veut pas laisser a sa compagne un tant soit peu de domination sur son conjoint ? Là je suis carrement en colère.

J'ai meme pas lu ce qu'il dit (ce qu'il n'aime pas) si tu veux tout savoir :ninja:  Juste la reponse.

Link to comment
Il y a 3 heures, elmö a dit :

je pense qu'on ne peut pas croire que ses propres gouts sont universels, chacun son truc -_- 

Absolument. Bon par contre on est d'accord que ce Brice nous fais penser à quelqu'un hein ? :ninja:

Link to comment

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.