Aller au contenu

Le topic du street art


è_é

Messages recommandés

les mosaïques d'invader, c'est sympa à chercher dans une ville ^_^

et c'est encore plus rigolo quand les gens te demandent ce que tu regardes, que tu leurs montres, et qu'ils l'avaient jamais vu avant alors qu'il y vivent :grin:

 

Oui carrément y'a même des expéditions pour les capturer en photo, et ça permet de lever le nez du trottoir pour les trouver moi j'aime beaucoup la démarche :)

Lien vers le commentaire

Oui carrément y'a même des expéditions pour les capturer en photo, et ça permet de lever le nez du trottoir pour les trouver moi j'aime beaucoup la démarche :)

des fois faut le baisser sous le trottoir, c'est comme ça que je suis tombée par hasard sur ça au louvre :lol: :

131014035528277831.jpg

Lien vers le commentaire

http://www.lefigaro.fr/arts-expositions/2013/10/14/03015-20131014ARTFIG00502-banksy-brade-ses-oeuvres-a-new-york.php

 

Très drole  :grin:

 

Enfin surtout pour ceux qui ont acheté les œuvres, une bonne petite plus-value a la revente  :ninja:

zouille l'a posté hier :ninja:

le truc c'est que quand bien même tu reconnais que c'est du banksy, jamais tu te dis que ce sont des originaux !

ils doivent déjà être sur ebay :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je pense que la véritable oeuvre est le pochoir donc.

Même si le maniement de la bombe demande une certaine technique, je ne vois pas le truc qui fait que ça peut se vendre des millions juste parce que c'est Bansky qui à laissé son empreinte sur le diffuseur de la bombe.

m'enfin je suis un artix...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.