Aller au contenu

Le topic des tests ALC et TEH OLDE


Wingeeky

Messages recommandés

Test d'intelligence visuelle :

 

Comptez le nombre de fois qu'apparaît la lettre F dans cette phrase, en la lisant une seule fois.

FINISHED FILES ARE THE RE-
SULT OF YEARS OF SCIENTIF-
IC STUDY COMBINED WITH
THE EXPERIENCE OF YEARS

 

 

Il y en avait 6, la plupart des gens n'en voient que 3 en première lecture


A partir de 4, considérez vous comme au dessus de la moyenne (ce qui est mon cas :smoke: )

Lien vers le commentaire

Test pour déterminer si on a des tendances psychopathes :ninja:

 

C'est l'histoire d'une jeune fille.

Aux funérailles de sa mère, elle rencontre un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse...
Problème : elle ne lui a jamais demandé ni son nom ni son numéro de téléphone, et elle n'a pu trouver quelqu'un le connaissant.

Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur..

Question : Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur ?

 

- Si vous avez répondu en ayant comme première intuition une rivalité amoureuse, rassurez vous, vous êtes parfaitement normal.



- Si vous avez répondu, et que ça vous a semblé naturel, qu'elle a tué sa sœur en espérant que le mec se pointe aux funérailles ... félicitations, vous avez une bonne probabilité d'avoir un fonctionnement de psychopathe dans vos réflexions. En effet, vous avez pensé d'emblée à la sœur non pas comme personne mais comme un "moyen". Faîtes d'autres tests pour vérifier, quand même :ninja:


ET si on en trouve 6 ?

 

C'est drôle ça ! :ninja:

Lien vers le commentaire

oh putain c'est pas teh olde du tout ça wing ! :Ah! ah!:

même ma mère m'a envoyée ces trucs par mail ou ppt y'a au moins 5 ans :ninja:

 

C'était un test :ninja:

 

 

 

 

 

Regardez cette vidéo pour tester vos capacités d'attention. A la fin de la séquence saurez-vous dire où se trouve la pièce ?

 

http://www.youtube.com/watch?v=qaj1ItpfElE

 

Vous avez trouvé où se trouvait la pièce ? C'est bien. Maintenant regardez en bas à gauche de l'image à la 21e seconde : un poivron vert remplace un gobelet.

http://youtu.be/qaj1ItpfElE?t=21s

Lien vers le commentaire

Test d'intelligence visuelle :

 

Comptez le nombre de fois qu'apparaît la lettre F dans cette phrase, en la lisant une seule fois.

FINISHED FILES ARE THE RE-

SULT OF YEARS OF SCIENTIF-

IC STUDY COMBINED WITH

THE EXPERIENCE OF YEARS

 

 

Il y en avait 6, la plupart des gens n'en voient que 3 en première lecture

A partir de 4, considérez vous comme au dessus de la moyenne (ce qui est mon cas :smoke: )

 

6 :smoke:

Lien vers le commentaire

nan mais t'as vraiment compté ?

tu l'avais jamais fait avant ? :huh:

 

non...j'avais déjà connaissance du test sur l'enterrement / psychopathe, mais j'avais jamais fait celui des F -_-

 

t'es con en fait, non ? :ninja:

 

eh ho...c'est mon créneau ça :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.