Aller au contenu

Miss France 2014


VIX15

Messages recommandés

Bin franchement, quand tu regardes les 12 finalistes... Des filles de 20 ans comme ça, tu passes une journée à la fac, t'en trouves 4 ou 5 qui une fois maquillées,

 

ça dépend tes études. :coucouMW:

Lien vers le commentaire

Bin franchement, quand tu regardes les 12 finalistes... Des filles de 20 ans comme ça, tu passes une journée à la fac, t'en trouves 4 ou 5 qui une fois maquillées, coiffées et habillées par des professionnels auraient leur place... Donc quelconque certainement pas, mais il y avait personne d'extraordinaire... La gagnante franchement je la trouve trop maigre en plus.

ah

Lien vers le commentaire

Je préfère largement Lorphelin à elle. Pour moi, c'est la plus belle depuis une bonne dizaine d'années...

Après, au moment du concours, elle faisait pa

Exact, faut la voir "hors concours" pour pouvoir juger !

Quant à marine, c'est la plus belle qu'il y ait jamais eu, c'est tout. -_-

Lien vers le commentaire

je sais pas si c'est parce que vous ne la voyez qu'en photo, parce qu'elle est vraiment jolie et charmante pourtant !

Oui en vrai elle te retourne la tête mais c'est pas trop le principe de miss france. Faut vraiment chercher des filles exceptionnelles et là elle est bonne en vrai mais c'est tout.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.