Aller au contenu

Les 10 meilleurs cocktails de tous les temps selon le forum


Nijni

Messages recommandés

il y a une heure, RufusTFirefly a dit :

Alors j'ai teste hier soir et c'est ..... degueulasse!! :unsure2: 

bon apres j'avoue je suis pas tres vodka si je suis pas en boite avec de la musique boum boum boum  et des blondasses qui se tremoussent autour de moi .

La j'etais pose en face de Stranger Things avec ma femme en chausettes a cote de moi :ninaj:

Femmenchaussette est ta femme? :o 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, RufusTFirefly a dit :

Alors j'ai teste hier soir et c'est ..... degueulasse!! :unsure2: 

bon apres j'avoue je suis pas tres vodka si je suis pas en boite avec de la musique boum boum boum  et des blondasses qui se tremoussent autour de moi .

La j'etais pose en face de Stranger Things avec ma femme en chausettes a cote de moi :ninaj:

:unsure2: Étonnant t'es le seul à pas avoir aimé. Ta vodka était au freezer ? Je pense que c'est essentiel aussi. Ou alors peut être que le sirop de framboise était degueu.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Nijni a dit :

:unsure2: Étonnant t'es le seul à pas avoir aimé. Ta vodka était au freezer ? Je pense que c'est essentiel aussi. Ou alors peut être que le sirop de framboise était degueu.

il a fait ça à la smirnoff acheté au Spar du coin, et en plus il n'avait pas le swag Ibiza / Balearic Beat / Ukrainian Prostitu  women car Mme surveillait du coin de l'oeil, plutot que rivée sur Stranger things.

Lien vers le commentaire
Le 05/11/2017 à 16:18, Nijni a dit :

Hier pour une soirée  sur le thème du cocktail, j'ai par hasard découvert le wsciekly pies qui se boit en shooter : 2 cl de sirop de framboise, 3 cl de vodka et 2-3 gouttes de Tabasco, succès garanti ! Il a fait l'unanimité dans l'assistance -_- Point fort, contrairement à beaucoup de shots, il n'arrache pas la gueule et est bien goûtu !

Résultat de recherche d'images pour "Wsciekly pies"

Ça me fait penser à la cervelle de singe. Tu remplaces le tabasco par du Baileys.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Cad a dit :

Ça me fait penser à la cervelle de singe. Tu remplaces le tabasco par du Baileys.

Alors oui et non :grin: C'est bien plus soft et meilleur que la cervelle (dont je garde pas un bon souvenir :ninja: ) et l'aspect est quand même plus comestible ici. 

Lien vers le commentaire
6 hours ago, bondurant2001 said:

il a fait ça à la smirnoff acheté au Spar du coin, et en plus il n'avait pas le swag Ibiza / Balearic Beat / Ukrainian Prostitu  women car Mme surveillait du coin de l'oeil, plutot que rivée sur Stranger things.

Y a pas de Spar ici...

J'ai fait ca avec la Vodak que j'avais: de l'Absolut -_-

7 hours ago, Nijni said:

:unsure2: Étonnant t'es le seul à pas avoir aimé. Ta vodka était au freezer ? Je pense que c'est essentiel aussi. Ou alors peut être que le sirop de framboise était degueu.

Bon par contre j'ai foutu plutot 10 gouttes de Tabasco que 2.. C'est peut etre pour ca aussi :ninaj:

 

Mon anu va bien au fait :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.