Aller au contenu

Les 10 meilleurs cocktails de tous les temps selon le forum


Nijni

Messages recommandés

:ninja:

 

Tequila Sunrise

B-52

Kiss cool

Mazout ( :ninja:)

Russe blanc

Irish Coffee (si tant est que ce soit un cocktail) 

Sex on the beach

Blue Lagoon

Margarita

Orgasme

 

La même mais je remplacerai l'Orgasme, que je ne connais pas ( :ninja: ) par le Mojito -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

Hier pour une soirée  sur le thème du cocktail, j'ai par hasard découvert le wsciekly pies qui se boit en shooter : 2 cl de sirop de framboise, 3 cl de vodka et 2-3 gouttes de Tabasco, succès garanti ! Il a fait l'unanimité dans l'assistance -_- Point fort, contrairement à beaucoup de shots, il n'arrache pas la gueule et est bien goûtu !

Résultat de recherche d'images pour "Wsciekly pies"

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nijni a dit :

Hier pour une soirée  sur le thème du cocktail, j'ai par hasard découvert le wsciekly pies qui se boit en shooter : 2 cl de sirop de framboise, 3 cl de vodka et 2-3 gouttes de Tabasco, succès garanti ! Il a fait l'unanimité dans l'assistance -_- Point fort, contrairement à beaucoup de shots, il n'arrache pas la gueule et est bien goûtu !

Résultat de recherche d'images pour "Wsciekly pies"

On en reparle demain quand ca t’arrachera l'anus :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Nijni a dit :

Hier pour une soirée  sur le thème du cocktail, j'ai par hasard découvert le wsciekly pies qui se boit en shooter : 2 cl de sirop de framboise, 3 cl de vodka et 2-3 gouttes de Tabasco, succès garanti ! Il a fait l'unanimité dans l'assistance -_- Point fort, contrairement à beaucoup de shots, il n'arrache pas la gueule et est bien goûtu !

Résultat de recherche d'images pour "Wsciekly pies"

je confirme, évidemment -_-

par contre, deux trois minutes après, ça fait transpirer :ninja:

 

Lien vers le commentaire
21 hours ago, Nijni said:

Hier pour une soirée  sur le thème du cocktail, j'ai par hasard découvert le wsciekly pies qui se boit en shooter : 2 cl de sirop de framboise, 3 cl de vodka et 2-3 gouttes de Tabasco, succès garanti ! Il a fait l'unanimité dans l'assistance -_- Point fort, contrairement à beaucoup de shots, il n'arrache pas la gueule et est bien goûtu !

Résultat de recherche d'images pour "Wsciekly pies"

Je goute ca ce soir. Ca a l'air cool! 

Et je vous donne des nouvelles de mon anu demain :ninaj:

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, fredC a dit :

je confirme, évidemment -_-

par contre, deux trois minutes après, ça fait transpirer :ninja:

 

Je confirme aussi, évidemment -_-

Tapette :ninja: 

J'ai goûté un autre cocktail : lait, sirop de fraise, tequila. C'est excellent mais le maniement du shaker s'avère plutôt technique pour une boisson réussie.

Lien vers le commentaire

J'ai retrouvé un vieux livre de cocktails chez mes parents.

Ils parlent beaucoup de "liqueur d'avocat", alors que je pense qu'ils parlent en réalité de "Advokaat", la liqueur de jaune d'oeuf très populaire aux Pays-Bas et en Allemagne (Eierlikör), beaucoup plus appropriée pour les recettes en question. -_-

Manquaient pas d'imagination à l'époque. :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RufusTFirefly a dit :

Je goute ca ce soir. Ca a l'air cool! 

Et je vous donne des nouvelles de mon anu demain :ninaj:

La clé réside dans le versement des liquides. 

D'abord le sirop de framboise,  puis délicatement verser la vodka, si tu veux avoir un rendu stylé et pas passer pour un bourrin -_-  Et pour finir également doucement verser 2-3 ou plus selon l'état de ton fion :ninja: gouttes de Tabasco qui ne se mélangeront pas au reste.

Tu bois. C'est bon. T'en veux d'autres etc etc...

Il y a 1 heure, Wingeeky a dit :

Je confirme aussi, évidemment -_-

Tapette :ninja: 

J'ai goûté un autre cocktail : lait, sirop de fraise, tequila. C'est excellent mais le maniement du shaker s'avère plutôt technique pour une boisson réussie.

Mon mur te remercie encore 'culé ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wingeeky a dit :

Je confirme aussi, évidemment -_-

Tapette :ninja: 

J'ai goûté un autre cocktail : lait, sirop de fraise, tequila. C'est excellent mais le maniement du shaker s'avère plutôt technique pour une boisson réussie.

C'est vrai que pour certains, fermer le bouchon du shaker, ça relève autant de la grosse technique qu'un centre pour Issiaga Sylla :ninja:

 remarque, ça fait aussi une excellente peinture hein :unsure: rose et alcoolisée, mais bon, ça adhère bien et Nijni te dira sans doute que ça sèche vite -_-

Lien vers le commentaire
17 hours ago, Nijni said:

La clé réside dans le versement des liquides. 

D'abord le sirop de framboise,  puis délicatement verser la vodka, si tu veux avoir un rendu stylé et pas passer pour un bourrin -_-  Et pour finir également doucement verser 2-3 ou plus selon l'état de ton fion :ninja: gouttes de Tabasco qui ne se mélangeront pas au reste.

Tu bois. C'est bon. T'en veux d'autres etc etc...

Alors j'ai teste hier soir et c'est ..... degueulasse!! :unsure2: 

bon apres j'avoue je suis pas tres vodka si je suis pas en boite avec de la musique boum boum boum  et des blondasses qui se tremoussent autour de moi .

La j'etais pose en face de Stranger Things avec ma femme en chausettes a cote de moi :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.