è_é Posté(e) 25 février 2015 Partager Posté(e) 25 février 2015 vu qu'on est cerné par les délinquants et que j'espère bien trouver du travail un jour, j'aimerais dire à tous mes futurs potentiels employeurs que je n'ai jamais eu de problèmes avec la justice Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 25 février 2015 Partager Posté(e) 25 février 2015 T'as des tatouages, donc c'est tout comme Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2015 oh putain j'ai donc vraiment aucune qualité Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 février 2015 Partager Posté(e) 25 février 2015 oh putain j'ai donc vraiment aucune qualité Non, mais c'est pas très grave, c'est souvent un gage de réussite (regarde nos deux trois quatre derniers présidents ! ) Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2015 tu veux dire qu'il faut que je devienne présidente t'as déjà entendu parler de la dictature ? Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 février 2015 Partager Posté(e) 25 février 2015 tu veux dire qu'il faut que je devienne présidente t'as déjà entendu parler de la dictature ? On aura le droit d'élever des lamas en buvant de la bière ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2015 On aura le droit d'élever des lamas en buvant de la bière ? ça sera une obligation ! je te nommerai ministre des lamas et de la triple karmeliet Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 février 2015 Partager Posté(e) 25 février 2015 J'ai pas lu les pavés de marco concernant les trucs avant d'être majeur toussa, donc je ne sais pas si je rentre dans cette catégorie ! Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 25 février 2015 Partager Posté(e) 25 février 2015 ça sera une obligation ! je te nommerai ministre des lamas et de la triple karmeliet Ca me va, je vote pour toi. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2015 J'ai pas lu les pavés de marco concernant les trucs avant d'être majeur toussa, donc je ne sais pas si je rentre dans cette catégorie ! tant que tu cherches pas à bosser pour la fdj Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 25 février 2015 Partager Posté(e) 25 février 2015 J'ai pas lu les pavés de marco concernant les trucs avant d'être majeur toussa, donc je ne sais pas si je rentre dans cette catégorie ! +1 Qu'est ce que tu as fait ? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 février 2015 Partager Posté(e) 25 février 2015 J'ai pas le droit d'en parler, ça pourrait mettre des personnes en danger. :nimportequoi: Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 25 février 2015 Partager Posté(e) 25 février 2015 A rin fait d'mal. Donc a rin dans le casier. Rin de rin. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.