Jump to content

[Football Club de Nantes]

Modérateur

Recommended Posts

• 7 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Via un article sur le départ potentiel de Jouffre de Lorient vers Nantes j'apprends que Monterrubio est désormais recruteur pour Nantes qui souhaite l’accueillir. Du coup je me dis tiens je vais aller voir ce que devient le natif de Gaillac. Si bon par le passé à 39 ans (âge proche de Totti ou Buffon par exemple) il est devenu ça:

0K8m2il.jpg

Le 8/5/2016 à 11:07, arnahud a dit :

Via un article sur le départ potentiel de Jouffre de Lorient vers Nantes j'apprends que Monterrubio est désormais recruteur pour Nantes qui souhaite l’accueillir. Du coup je me dis tiens je vais aller voir ce que devient le natif de Gaillac. Si bon par le passé à 39 ans (âge proche de Totti ou Buffon par exemple) il est devenu ça:

0K8m2il.jpg

oh merde :lol2: 

il y a 2 minutes, Doberman a dit :

Raciste !

quoi, toi aussi t'as la cantine avantageuse ? :ninja: 

bon sinon les anciens joueurs pro qui gonflent, c'est pas nouveau et pas du tout rare, mais dans son cas c'est la rapidité du syndrome qui étonne...y'a moins de 5 ans il était encore joueur pro et donc affuté comme un athlète :grin: 

• 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.