Stormy31 Posté(e) 24 août 2015 Partager Posté(e) 24 août 2015 Bien fun ce thème: Quel est le score exact entre Lorient et Bastia lors de la deuxième journée de Ligue 1 ? Je n'aurais pas su non plus de tête...peut-être par élimination et encore... Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 août 2015 Partager Posté(e) 24 août 2015 Je viens de mer faire BB et Bebs En revanche Wing, t'es mignon mais bon te frotter à moi dans la catégorie "Avion" c'est un peu ballsless ! Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 août 2015 Partager Posté(e) 24 août 2015 En revanche Wing, t'es mignon mais bon te frotter à moi dans la catégorie "Avion" c'est un peu ballsless ! T'as vu ce couard En aviation Wing 3-0 Stormy...à peu de points près cela dit. Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 août 2015 Partager Posté(e) 24 août 2015 Je viens de mer faire BB et Bebs En revanche Wing, t'es mignon mais bon te frotter à moi dans la catégorie "Avion" c'est un peu ballsless ! En même temps, j'ai joué les 3 premières questions puis je suis monté dans le train et j'ai oublié que j'étais en pleine partie :excuseoriginale: Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 24 août 2015 Partager Posté(e) 24 août 2015 En même temps, j'ai joué les 3 premières questions puis je suis monté dans le train et j'ai oublié que j'étais en pleine partie :excuseoriginale: Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 24 août 2015 Partager Posté(e) 24 août 2015 En même temps, j'ai joué les 3 premières questions puis je suis monté dans le train et j'ai oublié que j'étais en pleine partie :excuseoriginale: ah non on avait dit que l'excuse du train m'était réservée Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 24 août 2015 Partager Posté(e) 24 août 2015 Pete Bondurant edit : Bon je vais surtout pas me peter les nerfs avec cette horreur de Google Chrome dont je ne comprends toujours pas le mysterieux attrait pour trop d'internaute. Bye © Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 27 août 2015 Partager Posté(e) 27 août 2015 3 branlées de suite contre une australienne à Hunger Games... Merci à Bebs et Nijni pour leurs défis plein de fraîcheur. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 28 août 2015 Partager Posté(e) 28 août 2015 Je viens de voir le drapeau de l'île de Man Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 août 2015 Partager Posté(e) 28 août 2015 Planino : oninalP Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 septembre 2015 Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Il manque dans la rubrique foot, une rubrique "buts célèbres". Par exemple : Quel but n'a PAS été encaissé par le Toulouse FC ? Gourcuff à Carrasso Bellion à Carrasso Perisic à Valverde Cavenaghi à Pelé. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 14 septembre 2015 Partager Posté(e) 14 septembre 2015 Bon ça bug méchamment depuis quelques semaines : pas moyen d'accepter les défis en cours ou de chercher un adversaire aléatoire : ça mouline dans le vide. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 14 septembre 2015 Partager Posté(e) 14 septembre 2015 Bon ça bug méchamment depuis quelques semaines : pas moyen d'accepter les défis en cours ou de chercher un adversaire aléatoire : ça mouline dans le vide. Oui j'ai parfois ce genre de bug. J'ai eu aussi un bug après avoir fait 4 parties avec la même personnes ça ne m'a comptabilité que la dernière... Egalement le % de questions complétés n'augmentait plus mais j'ai l'impression que c'est rectifié Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 7 novembre 2015 Partager Posté(e) 7 novembre 2015 Bon le bug est réparé. Il suffisait de désinstaller et réinstaller. C'était tout con... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.