Ekelund Posté(e) Dimanche à 08:15 Posté(e) Dimanche à 08:15 pour le prix Nobel de la paix je pense que c'est dead Citer
Facteur_Social Posté(e) Dimanche à 11:17 Posté(e) Dimanche à 11:17 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : pour le prix Nobel de la paix je pense que c'est dead on peut à la limite lui remettre la légion d'honneur de Sarkozy, en lot de consolation 1 Citer
Ekelund Posté(e) Lundi à 09:50 Posté(e) Lundi à 09:50 ah ben tiens, maintenant il se met à parler de changement de régime en Iran Citer
Facteur_Social Posté(e) Lundi à 12:06 Posté(e) Lundi à 12:06 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : ah ben tiens, maintenant il se met à parler de changement de régime en Iran que veux tu qu'il dise d'autre? Citer
Piou Posté(e) Lundi à 12:31 Posté(e) Lundi à 12:31 il y a 23 minutes, Facteur_Social a dit : que veux tu qu'il dise d'autre? A titre personnel j'espérais qu'il nous informe sur l'affaire Gregory et le dernier rebondissement en cours : Les époux Jacob en plus d'être les corbeaux sont-ils aussi les assassins ? 1 1 1 1 Citer
elkjaer Posté(e) Lundi à 15:25 Posté(e) Lundi à 15:25 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : ah ben tiens, maintenant il se met à parler de changement de régime en Iran Tu m’as fait peur. J’avais anticipé sur changement climatique au début Citer
VIX15 Posté(e) Lundi à 15:54 Posté(e) Lundi à 15:54 Il y a 6 heures, Ekelund a dit : ah ben tiens, maintenant il se met à parler de changement de régime en Iran Genre l'obésité c'est leur problème du moment... 1 Citer
en_congés Posté(e) Mardi à 10:13 Posté(e) Mardi à 10:13 Annoncer un cessez-le-feu, que le monde va enfin trouver la paix et que tout le monde va vivre entouré d'amour. Voir l'Iran tirer des missiles 4 heures plus tard. Même Bayrou n'a pas encore atteint ce niveau de ridicule Citer
è_é Posté(e) Mercredi à 05:59 Posté(e) Mercredi à 05:59 https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/defense/l-europe-va-payer-un-enorme-prix-et-ce-sera-votre-victoire-trump-partage-un-sms-plus-qu-elogieux-que-lui-aurait-envoye-le-chef-de-l-otan_AD-202506240664.html cringe/1000 Citer
Messages recommandés