Aller au contenu

Le sexisme


è_é

Messages recommandés

à l’instant, elmö a dit :

c'est censé être sensé ?

parce que j'ai rien compris :huh: 

Pour les 30%, je fais référence aux violeurs en puissance et détourne cette statistique pour dire que si je n'étais pas poursuivi, je ferais bouffer et "chier" son papier à cet individu...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

quel papier :confus:

quel bel exemple pour tes enfants :thumb: 

 

ah ok le papier du gars de ce matin, t'es difficile à suivre :ninja:

 

 

C'était un exemple... assez proche puisqu'arrivé il y a une heure.

Pour en revenir à Chirac, des déclarations de merde, il en a dit durant toute sa carrière. Il est populaire aujourd'hui, simplement parce qu'il ne s'entend pas avec Sarkozy, de mon point de vue...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, rastabanana a dit :

T'aurais pu faire la blague avec le hallal, ça aurait été quand même plus raccord avec ta vision charia-esque de la justice -_-

C'est quoi ta vision de la justice ? Un simple rappel à la loi pour le tarré qui a failli écraser ma fille de 2 ans devant témoins, m'insultant et me frappant... C'est ça ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

moi je te parlais du gars qui a eu son rappel à la loi, tu voulais qu'il lui arrive quoi ?

Donc si je te mets un pain dans la gueule, et que je suis jugé pour ça, et que j'ai droit à un rappel à la loi, c'est bon ca passe ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

moi je te parlais du gars qui a eu son rappel à la loi, tu voulais qu'il lui arrive quoi ?

Ba rien, c'est normal. Super signal envoyé. On peut insulter, frapper les gens, risquer de les écraser, polluer les sols, griller les feux rouges... et ne rien risquer...

Le fait que j'étais en sang devant ma fille qui pleurait, c'est pas très grave. Le fait qu'il était hyper agressif, c'est pas très grave. Pffff

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Donc si je te mets un pain dans la gueule, et que je suis jugé pour ça, et que j'ai droit à un rappel à la loi, c'est bon ca passe ?

ah ok c'est ce que j'ai dit ?

mais vous croyez quoi ? qu'on a la place et les moyens d'envoyer en taule quelqu'un pour une patate ?

il y a 1 minute, isley a dit :

Ba rien, c'est normal. Super signal envoyé. On peut insulter, frapper les gens, risquer de les écraser, polluer les sols, griller les feux rouges... et ne rien risquer...

Le fait que j'étais en sang devant ma fille qui pleurait, c'est pas très grave. Le fait qu'il était hyper agressif, c'est pas très grave. Pffff

c'est possible de répondre à la question sans me faire de procès d'intention ou pas ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Wingeeky a dit :

Il l'a dit : se faire couper la bite avec un papier, ou un truc du genre :ninaj:

Un connard de pédophile qui viole mon enfant, je fais justice moi-même en effet. Quand on aime son enfant du plus profond de son cœur on fait comment pour se raisonner, faire preuve de sagesse, se dire que la justice va passer, qu'il ne faut rien faire sinon on va se retrouver en prison et que notre enfant ne nous verra plus et que le pauvre pédophile était surement victime de son père ou d'un oncle, etc... Sérieusement ? C'est incroyable que je veuille lui couper sa bite ?

à l’instant, elmö a dit :

ah ok c'est ce que j'ai dit ?

mais vous croyez quoi ? qu'on a la place et les moyens d'envoyer en taule quelqu'un pour une patate ?

c'est possible de répondre à la question sans me faire de procès d'intention ou pas ?

ahahaahaha ! tu fais ça tout le temps Elmö !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, isley a dit :

Un connard de pédophile qui viole mon enfant, je fais justice moi-même en effet. Quand on aime son enfant du plus profond de son cœur on fait comment pour se raisonner, faire preuve de sagesse, se dire que la justice va passer, qu'il ne faut rien faire sinon on va se retrouver en prison et que notre enfant ne nous verra plus et que le pauvre pédophile était surement victime de son père ou d'un oncle, etc... Sérieusement ? C'est incroyable que je veuille lui couper sa bite ?

C'était juste une vanne -_-

Pour moi c'est quasi impossible de débattre sur ce genre de choses sur un forum -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

ah ok c'est ce que j'ai dit ?

mais vous croyez quoi ? qu'on a la place et les moyens d'envoyer en taule quelqu'un pour une patate ?

T'as pas dit autre chose en tout cas, et comme quand t'es pas d'accord avec quelque chose t'es du genre à rapidement le faire savoir, on se pose des questions ouais.

Personne n'a parlé d'envoyer le mec en prison, mais ce type quand il sort du tribunal après avoir eu son rappel à la loi, quel message on lui fait passer d'après toi ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, isley a dit :

ahahaahaha ! tu fais ça tout le temps Elmö !

je fais tout le temps quoi ?

moi je réponds quand on me pose des questions je crois...

à l’instant, GG a dit :

T'as pas dit autre chose en tout cas, et comme quand t'es pas d'accord avec quelque chose t'es du genre à rapidement le faire savoir, on se pose des questions ouais.

Personne n'a parlé d'envoyer le mec en prison, mais ce type quand il sort du tribunal après avoir eu son rappel à la loi, quel message on lui fait passer d'après toi ?

mais c'est justement ce que je demande à isley, qu'est-ce qu'il voulait qu'il se passe ?

et j'ai jamais dit que j'étais d'accord putain, vous êtes pas bien :wacko: 

et il me semble justement que j'ai pas pour habitude d'être ambigue si ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

T'as pas dit autre chose en tout cas, et comme quand t'es pas d'accord avec quelque chose t'es du genre à rapidement le faire savoir, on se pose des questions ouais.

Personne n'a parlé d'envoyer le mec en prison, mais ce type quand il sort du tribunal après avoir eu son rappel à la loi, quel message on lui fait passer d'après toi ?

Merci ! On lui dit : malgré la présence de témoins et la violence de ton acte (je n'ai même pas parlé du fait qu'il a dit "sale babtou", ce qui n'a pas été retenu comme propos raciste malgré la confirmation de témoins), tu peux continuer... Enfin, attends 6 mois que ton rappel à la loi soit effacé du fichier... ou tu peux le faire avant 6 mois mais en l'absence de témoins...

il y a 1 minute, elmö a dit :

je fais tout le temps quoi ?

moi je réponds quand on me pose des questions je crois...

mais c'est justement ce que je demande à isley, qu'est-ce qu'il voulait qu'il se passe ?

et j'ai jamais dit que j'étais d'accord putain, vous êtes pas bien :wacko: 

et il me semble justement que j'ai pas pour habitude d'être ambigue si ?

confirmer que j'ai des propos schizophrènes... De toute façon, depuis notre désaccord sur mon ancier chouchou Adrien, tu me tombes dessus tout le temps...

Lien vers le commentaire
à l’instant, isley a dit :

Un connard de pédophile qui viole mon enfant, je fais justice moi-même en effet. Quand on aime son enfant du plus profond de son cœur on fait comment pour se raisonner, faire preuve de sagesse, se dire que la justice va passer, qu'il ne faut rien faire sinon on va se retrouver en prison et que notre enfant ne nous verra plus et que le pauvre pédophile était surement victime de son père ou d'un oncle, etc... Sérieusement ? C'est incroyable que je veuille lui couper sa bite ?

 Non, ce qui incroyable, c'est que tu te revendiques de gauche avec des raisonnements à base de loi du talion. Mais bon, quand on voit que Hollande était le chantre de l'anticapitalisme au Bourget, je trouves ce positionnement pas trop déconnant. :ninja:

il y a 1 minute, isley a dit :

Merci ! On lui dit : malgré la présence de témoins et la violence de ton acte (je n'ai même pas parlé du fait qu'il a dit "sale babtou", ce qui n'a pas été retenu comme propos raciste malgré la confirmation de témoins), tu peux continuer... Enfin, attends 6 mois que ton rappel à la loi soit effacé du fichier... ou tu peux le faire avant 6 mois mais en l'absence de témoins...

Il y a 9 heures, LaCroix a dit :

CQFD, t'es un babtou fragile.

:D:ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Là je trouve que tu l'es carrément.

 

ah bah désolée c'est pas le but -_-

j'essaie juste de comprendre ce qu'isley voulait qu'il arrive à ce gars dans la mesure où, raisonnablement, il est impossible de demander qu'on lui tranche la main ou qu'on l'envoie en prison :ninja:

je dis certainement pas qu'un rappel à la loi est suffisant, je pose juste une question, à laquelle je n'ai pas de réponse -_- 

parce que bon, si tu veux on peut commencer à discuter sur les gens qui s'en sortent inexplicablement bien devant la justice, j'en ai à dire aussi ;) 

tiens, par exemple, tu sais que c'est impossible de réclamer une pension alimentaire due, même avec un jugement, si le non payeur est boss de son entreprise ?

est-ce que c'est normal ? est-ce qu'on devrait lui couper la bite ? :ninaj: 

 

il y a 9 minutes, isley a dit :

confirmer que j'ai des propos schizophrènes... De toute façon, depuis notre désaccord sur mon ancier chouchou Adrien, tu me tombes dessus tout le temps...

t'es parano là  ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, rastabanana a dit :

 Non, ce qui incroyable, c'est que tu te revendiques de gauche avec des raisonnements à base de loi du talion. Mais bon, quand on voit que Hollande était le chantre de l'anticapitalisme au Bourget, je trouves ce positionnement pas trop déconnant. :ninja:

:D:ninja: 

Avant d'avoir des enfants, j'arrivais à prendre de la hauteur, etc. Depuis que j'ai des enfants, je suis prêt à tout pour les protéger. Ils sont mes tripes et vont au-delà de mes convictions.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

ah bah désolée c'est pas le but -_-

j'essaie juste de comprendre ce qu'isley voulait qu'il arrive à ce gars dans la mesure où, raisonnablement, il est impossible de demander qu'on lui tranche la main ou qu'on l'envoie en prison :ninja:

je dis certainement pas qu'un rappel à la loi est suffisant, je pose juste une question, à laquelle je n'ai pas de réponse -_- 

parce que bon, si tu veux on peut commencer à discuter sur les gens qui s'en sortent inexplicablement bien devant la justice, j'en ai à dire aussi ;) 

tiens, par exemple, tu sais que c'est impossible de réclamer une pension alimentaire due, même avec un jugement, si le non payeur est boss de son entreprise ?

est-ce que c'est normal ? est-ce qu'on devrait lui couper la bite ? :ninaj: 

 

t'es parano là  ;) 

parano et schizo : plutôt cohérent ! ;-)

Lien vers le commentaire
à l’instant, rastabanana a dit :

ah ben ça va alors :ninaj:

Je ne sais pas si tu as des enfants. Cela revient à la discussion de l'autre fois sur le message du directeur de l'école de ma fille. C'est irrationnel et irraisonné l'amour que tu as pour ton enfant. Sinon tu supporterais pas ses caprices, cris, pleurs, insomnies, chantages et autres ! :-)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.