VIX15 Posté(e) 24 octobre 2015 Partager Posté(e) 24 octobre 2015 J'avais 27 ans, j'étais avec mon ex, j'allais pas tarder à la larguer comme une merde (parce qu'il faut faire des bébés avec elle ? ) Je louais un appart dans un village, je bossais 8h par jour et le vendredi j'avais laaaargement le temps de ranger mon bureau. Je prenais encore des cuites de 30 h environ, du vendredi soir au dimanche matin. J'avais un cheval. Je roulais en Peugeot 405 Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 octobre 2015 Partager Posté(e) 24 octobre 2015 J'avais 23 ans. J'avais 2 nanas. Je roulais en 205, prenait des cuites de 30h, dans un appartement mais sans cheval... Vis ma vie de Vix Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 24 octobre 2015 Partager Posté(e) 24 octobre 2015 J'avais 19 ou 20 ans, je crois, mais je sais plus de quand datent les premières version du fofo. Je roulais avec l'AX de mes vieux. J'écrivais en SMS sur le forum, buvait beaucoup de rhum et entrait au stadium gratuit en faisant sortir des places. J'avais des cheveux mais je mettais des bandanas pour les cacher, et je jonglais. La seule chose qui me reste de cette époque, ces mes vans Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 25 octobre 2015 Partager Posté(e) 25 octobre 2015 J'avais 27 ans, +1 j'étais avec mon ex +1 (enfin, c'était celle d'avant ) Je louais un appart +1 et c'est toujours le même dans un village à côté de l'Hyper Cacher, et c'est plus le même je bossais 8h par jour +1 vendredi j'avais laaaargement le temps de ranger mon bureau. -1 Je prenais encore des cuites de 30 h environ, du vendredi soir au dimanche matin. J'ai jamais aimé les cuites :rbj: Je roulais en Peugeot 405 Je pilotais des avions et je roulais en Fiat Punto Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2015 Partager Posté(e) 25 octobre 2015 j'avais 30 ans, j'étais déjà marié (avec la même ) et ma fille venait tout juste de naitre. en fait pas grand chose n'a changé hormis que j'habitais dans le Gard et que je roulais en 206 Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) 25 octobre 2015 Beber était en 5ieme Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 octobre 2015 Partager Posté(e) 25 octobre 2015 C'est le charme du fofo. Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 octobre 2015 Partager Posté(e) 25 octobre 2015 Beber était en 5ieme Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2015 Partager Posté(e) 25 octobre 2015 Beber était en 5ieme Milky devait être en CM1 ou un truc comme ça Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) 25 octobre 2015 Badhonney postait 2 fois plus de messages qu' Ekelund. Je fumais encore. J'avais les cheveux long (il doit rester une photo que je n'ai pas réussi à brûler, et c'est mon frère qui la détient dans son coffre fort pour me faire chanter ) J'étais pas réveillé à 6h30 le samedi et le dimanche Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 octobre 2015 Partager Posté(e) 25 octobre 2015 Badhonney et NP postaient 2 fois plus de messages qu' Ekelund. fixed et je fumais moi aussi Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) 25 octobre 2015 Elmö vivait encore chez sa mère et écoutait Priscilla dans sa chambre Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 octobre 2015 Partager Posté(e) 25 octobre 2015 Elmö vivait encore chez sa mère et écoutait Priscilla dans sa chambre jsuis partie de chez moi en 99, priscilla n'était pas née Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 25 octobre 2015 Partager Posté(e) 25 octobre 2015 Mêmes appart, caisse, boite, situation. C'était hier quoi Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 25 octobre 2015 Partager Posté(e) 25 octobre 2015 bonne idée de sujet de vicks', avant l'été 2003, vers 2001-2002 il y avait le forum unifié, quand avé-maximus n'était pas encore prof'. par rapport à l'été 2003, quelques changements, j'étais au deuxième étage, depuis d'une certaine manière j'ai pris de la hauteur, en allant dans un étage supérieur, j'avais encore mes parents (paix à leurs âmes), j'étais locataire, j'avais une voiture française, Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 25 octobre 2015 Partager Posté(e) 25 octobre 2015 J'habitais Andresy, bossait à la Défense, Je roulais en clio sinon en rer, J'ignorais tout des joies de la petite enfance, Car je ne savais pas quelle serait leur mère. Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 25 octobre 2015 Partager Posté(e) 25 octobre 2015 J'avais 27 ans, j'étais avec mon ex, j'allais pas tarder à la larguer comme une merde (parce qu'il faut faire des bébés avec elle ? ) Je louais un appart dans un village, je bossais 8h par jour et le vendredi j'avais laaaargement le temps de ranger mon bureau. Je prenais encore des cuites de 30 h environ, du vendredi soir au dimanche matin. J'avais un cheval. Je roulais en Peugeot 405 Si c'est le début de ForumTFC.net, alors j'avais 21 ans, j'étais célib., étudiant. J'habitais un studio étudiant de 20m² à 100m du stade Mayol à Toulon. Je geekais pas mal et je découvrais les forums/serveurs/etc. J'utilisais pas mal eMule pour télécharger films et séries (ce qui plus tard engendra une fermeture involontaire de quelques mois du forum...) Je faisais la fête tous les week-end et je savais ce qu'était une grasse mat'. Je roulais en Super 5 rouge, ma première voiture Je pilotais des avions +1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.