Aller au contenu

La constellation du mellow ©


è_é

Messages recommandés

il y a 12 minutes, LaCroix a dit :

OK bah j'essaie adviendra que pourra ^^

Il a choisi de t'ignorer pour certaines raisons, tu pourrais pas respecter son choix ?

D'ailleurs, tous les gens que je saoule ou qui me trouvent neuneu, fdp, etc. n'ont qu'à m'ignorer...

Je trouvais ça dommage d'ignorer des personnes mais ce forum me montre que parfois il n'y a pas le choix.

Heureusement, certaines voix s'expriment de temps en temps pour remettre les petits caïds de bac à sable à leur place.

Modifié par isley
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, Piou a dit :

Surtout pas en MP ! On veut en profiter s'il vous plaît !

grave !

il y a 52 minutes, isley a dit :

 

Pour une fois qu'il rencontre quelqu'un qui ne lui fait pas allégeance... :ninja:

je crois pas lui avoir fait spécialement allégeance hein...et je pense pas qu'il te dira le contraire :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, fredC a dit :

moi aussi, mais faut dire que par précaution, je l'ai pas regardé hier. Je voulais pas finir le week end de mauvaise humeur :blush:

:ninja:

 

exactement ce que j'ai fait aussi -_-

et puis de toute manière je crois qu'il devait y avoir un peu trop de monde connecté sur le compte Canal+ :ph34r: 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Ekelund a dit :

grave !

je crois pas lui avoir fait spécialement allégeance hein...et je pense pas qu'il te dira le contraire :ninja: 

Non mais tu le laisses s'acharner gratuitement sur les gens. Qui ne dit rien consent ( me rappelle plus de l'orthographe:ninja:)?

Modifié par isley
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, LaCroix a dit :

Quant à toi, plus ça va et plus je comprends pourquoi y avait des gens qui prenaient un malin plaisir à te mettre des ptites tartes derrière la tête pour te faire tomber tes binocles :ninja:

J'y ai pensé fortement en lisant le contenu du forum ce weekend :D

il y a 55 minutes, isley a dit :

Tu devrais te demander comment en étant neuneu comme tu dis, j'ai pu soutenir une thèse de doctorat qui a obtenu un prix international et qui a été téléchargée plus de 1600 fois... Tout en faisant un enfant qui a mis 10 mois à faire ses nuits... et en ayant une femme fantastique mais très exigeante... :ninja:

Et tu as échappé plusieurs fois à la mort en traversant sur des passages piéton. T'oublies l'essentiel, les trucs qui font la diff' sur un CV. -_-

Lien vers le commentaire
à l’instant, rastabanana a dit :

J'y ai pensé fortement en lisant le contenu du forum ce weekend :D

Et tu as échappé plusieurs fois à la mort en traversant sur des passages piéton. T'oublies l'essentiel, les trucs qui font la diff' sur un CV. -_-

Encore une fois, je n'ai jamais porté de lunettes. Je suis grand et plutôt beau gosse ! :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, LaCroix a dit :

Tss tss, échappé!

("Qui ne dit rien conscient" :lol2: )

En réalité, les personnes qui te défendent, t'ont vu en vrai et ils savent pourquoi tu es aussi méchant (cf. Pub Orangina) ! :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

jsuis un peu mal placée pour dire quoique ce soit, un peu comme régis quoi, mais c'est pénible quand même :(

C'est parce que vous oubliez la base: si c'est pas chiant, c'est pas marrant :ninja:

Moi je trouve qu'il y a beaucoup trop de gens qui prennent ça au premier degré, ce qui fait que ce gigantesque troll fonctionne à merveille -_-

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

C'est parce que vous oubliez la base: si c'est pas chiant, c'est pas marrant :ninja:

Moi je trouve qu'il y a beaucoup trop de gens qui prennent ça au premier degré, ce qui fait que ce gigantesque troll fonctionne à merveille -_-

Et oui, Lacroix est mon DC ! :ninja:

Vous pouvez le supprimer ! :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.