Aller au contenu

La constellation du mellow ©


è_é

Messages recommandés

il y a 5 minutes, elkjaer a dit :

Bon si c’est ça qu’il ressort de mes propos je préfère ne rien ajouter pour éviter plus de dommages.

Relis toi en ayant ça en tête, ptet que tu verras le problème. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, elkjaer a dit :

Bon si c’est ça qu’il ressort de mes propos je préfère ne rien ajouter pour éviter plus de dommages.

je fais avec ce que tu me donnes et c'était plutôt lapidaire :ninja: 

tkt, je vais pas rester tu t'en doutes, je serais même pas venue dans ce topic si t'en avais pas parlé toi même dans la fantasy en fait, tu pourras donc à loisir continuer à ouinouiner dans ce merveilleux boy's club qu'est le forum, en évitant soigneusement toute tentative d'introspection parce que c'est désagréable et qu'au fond t'es pas concerné alors à quoi bon hein :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, è_é a dit :

je fais avec ce que tu me donnes et c'était plutôt lapidaire :ninja: 

tkt, je vais pas rester tu t'en doutes, je serais même pas venue dans ce topic si t'en avais pas parlé toi même dans la fantasy en fait, tu pourras donc à loisir continuer à ouinouiner dans ce merveilleux boy's club qu'est le forum, en évitant soigneusement toute tentative d'introspection parce que c'est désagréable et qu'au fond t'es pas concerné alors à quoi bon hein :) 

Difficile de pas être lapidaire en travaillant 12 à 14 heures par jour du lundi au samedi. Et je pense que tu te trompes à double titre mais ça doit venir de ce que j’ai écrit. Sujet clos pour moi et tant pis si toi et flof me plaçaient dans le mauvais camp. On en reparlera peut-être quand la justice aura j’espère fait son travail avec Depardieu.

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, elkjaer a dit :

Difficile de pas être lapidaire en travaillant 12 à 14 heures par jour du lundi au samedi. Et je pense que tu te trompes à double titre mais ça doit venir de ce que j’ai écrit. Sujet clos pour moi et tant pis si toi et flof me plaçaient dans le mauvais camp. On en reparlera peut-être quand la justice aura j’espère fait son travail avec Depardieu.

Je ne pense pas que ce soit une affaire de clan. Pour avoir parfois ce genre de conversations avec des amis ou de la famille vivant hors de France, je sais qu'habiter loin n'aide pas à bien saisir l'évolution récente de la manière de penser et de parler de ces affaires. Vaut pour plein d'autres sujets par ailleurs.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vistule a dit :

Je ne pense pas que ce soit une affaire de clan. Pour avoir parfois ce genre de conversations avec des amis ou de la famille vivant hors de France, je sais qu'habiter loin n'aide pas à bien saisir l'évolution récente de la manière de parler de ces affaires.

C’est pas faux. Mais du coup les gens qui habitent loin feraient mieux de fermer leur gueule sur ce genre de questions plutôt que de penser avoir le recul nécessaire pour être objectif :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, elkjaer a dit :

C’est pas faux. Mais du coup les gens qui habitent loin feraient mieux de fermer leur gueule sur ce genre de questions plutôt que de penser avoir le recul nécessaire pour être objectif :ninja:

Pas d'accord. Parler avec des personnes n'ayant pas nos positions du fait d'une distance physique ou sociale permet à tout le monde de comprendre où est située sa connaissance (pour reprendre le concept de connaissance située de Donna Haraway). D'ailleurs, c'est plutôt courageux de reconnaître, même timidement, que l'on a peut-être dit une connerie. C'est l'un des meilleurs moyens d'apprendre de nouvelles choses. Un peu coûteux émotionnellement, mais assez efficace. Je parle bien sûr d'expérience :ninja:

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

y'en a un autre qui est pas mal dans le genre co** NDLM insulte c'est Besson : https://photo.cesoirtv.com/maiwenn-et-luc-besson-retour-sur-leur-histoire-damour-tumultueuse-55361#en-1991-maiwenn-fait-la-rencontre-de-luc-besson-2sdjk

15 ans...

surtout que lui cumule la pédophilie et les viols (cf. les multiples accusations en cours d'instruction contre lui).

mais apparemment il a le même totem d'immunité que PPDA (du moins pour l'instant)

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
Le 07/01/2024 à 09:25, è_é a dit :

pardon mais ça sort d'où ton histoire de boycott ?

france télé a dit ne pas tellement vouloir diffuser les FUTURS films de depardieu et la télé suisse a ptet dit qu'elle en diffusera plus du tout (j'ai pas lu leur communiqué)

en attendant, tous les films de depardieu existent toujours en dvd ou en dl et le mec n'a pas été assassiné par une féminazie en furie :ninja: 

donc, pour de vrai, dans la vraie vie, c'est quoi cette histoire de boycott et en quoi ça va impacter le fait que pour toi revoir buffet froid >>> dénoncer des agressions sexuelles ? t'as toujours le droit de le regarder, t'as même le droit de soutenir le type, il va strictement rien se passer donc c'est quoi le (vrai) problème en fait ?

parce que là, déso de te le dire (et déso à tous d'intervenir ici d'ailleurs), mais ce que tu fais ressemble à une pauvre panique morale issue du figaro, il me semblait que tu valais un peu mieux que ça :wacko: 

 

un avis sur benoit jacquot ? :ninaj: 

 

Tu voudrais quand même pas qu'il te donne une explication a une demande de trade aussi  ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piou a dit :

:!: alerte taré :!: 

 

C'est peut-être un taré, mais c'est surtout le résultat d'un système.

Ce que nous révèlent cette cascade d'affaires liées au puissant milieu du cinéma français, c'est que les positions d'autorités forment tout le temps des gens abusant de leur puissance. La puissance génère l'impunité. C'est un peu ce que dit Jacquot dans la vidéo qui est ressortie ces derniers jours.

Quand je pense que tous ces propos, ceux de Jacquot et ceux de Caubère, n'avaient aucun problème à être diffusés à la télévision ou dans un documentaire, j'ai quand même du mal à regretter cette époque.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Ekelund a dit :

J'utilise moi même des glaçons issus de glaciers, et je dois dire que ça n'a rien à voir avec ceux que je faisais venir de Pologne auparavant. 

Encore heureux qu'on puisse se faire plaisir de temps en temps :)

Lien vers le commentaire

Je découvre ce topic

Je me disais, où sont-ils passés, de quoi discutent ils.

J'ai lu les deux dernières pages, et la première pour essayer de comprendre où j'étais.

Je me sent petit.

Tant de conneries dénoncées (à juste titre).

Et difficile d'en rire, ou de s'extraire.

Pour la discussion sur les pervers, malaise.

La glace et les tomates, c'est ce même monde.

Donc je veux rester petit.

Attentif, je reviendrai vous lire.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.