Wingeeky Posted November 2, 2016 Posted November 2, 2016 Bienvenue dans cette nouvelle formule du Canteloupe Trophy ! Ce jeu, que vous connaissez bien maintenant, subit une petite refonte qui devrait au final changer pas mal de choses : dorénavant, les rôles à jouer ne seront connus que par leur imitateurs respectifs (et moi bien sûr) ! Le but sera donc de deviner de qui il s'agit. Ceux qui auront vu juste gagneront 1 point ! Les dénonciations peuvent s'effectuer n'importe quand sur la durée du jeu (dont la date/durée vous sera communiquée par MP, vous comprendrez pourquoi en le lisant). ATTENTION ! Seules les dénonciations commençant par "Je suis fan de Jul" (accompagné d'une photo de l'artiste) seront prises en compte Attention ! IL EST OBLIGATOIRE POUR LES IMITATEURS DE NE POSTER QU'EN IMITANT LE FORUMEUR QUI LUI A ETE ASSIGNE ! Pas d'imitation = imitateur éliminé, et les autres imitateurs gagnent 1 point. Vous recevrez l'imitation à effectuer par MP, ainsi que quelques indications supplémentaires (rien de fou). A noter que j'enverrai un MP à l'un d'entre vous pour m'assigner un rôle à jouer.
Wingeeky Posted November 2, 2016 Author Posted November 2, 2016 J'oubliais : les inscriptions sont ouvertes. Ne m'indiquez votre participation que par MP
bondurant2001 Posted December 30, 2016 Posted December 30, 2016 Le 8/11/2016 à 19:57, VIX15 a dit : Ca a commencé ? +1 ?
en_congés Posted December 31, 2016 Posted December 31, 2016 Je risque d'être très nul à ce jeu. Et en plus, je peux toujours pas recevoir de Mp. Tout est fait pour que je ne joue pas.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.