Aller au contenu

Canteloupe Mistery


Wingeeky

Messages recommandés

Bienvenue dans cette nouvelle formule du Canteloupe Trophy !

Ce jeu, que vous connaissez bien maintenant, subit une petite refonte qui devrait au final changer pas mal de choses : dorénavant, les rôles à jouer ne seront connus que par leur imitateurs respectifs (et moi bien sûr) ! Le but sera donc de deviner de qui il s'agit. Ceux qui auront vu juste gagneront 1 point ! Les dénonciations peuvent s'effectuer n'importe quand sur la durée du jeu (dont la date/durée vous sera communiquée par MP, vous comprendrez pourquoi en le lisant).

ATTENTION ! Seules les dénonciations commençant par "Je suis fan de Jul" (accompagné d'une photo de l'artiste) seront prises en compte

Attention ! IL EST OBLIGATOIRE POUR LES IMITATEURS DE NE POSTER QU'EN IMITANT LE FORUMEUR QUI LUI A ETE ASSIGNE ! Pas d'imitation = imitateur éliminé, et les autres imitateurs gagnent 1 point.

Vous recevrez l'imitation à effectuer par MP, ainsi que quelques indications supplémentaires (rien de fou).

A noter que j'enverrai un MP à l'un d'entre vous pour m'assigner un rôle à jouer.

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.