Aller au contenu

Les clubs et le supporters russe


Andrey

Messages recommandés

Bonjour a tous
Je m appelle Andrey Prosvirin je suis russe de Moscou.
Je suis supporter de club sportive Dynamo Moscou.

Et je planifie aller en France, à Toulouse en novembre pour amiliorer mon niveux de langue en cours de francais.

Si vous avez l'intérêt du sport, des supporters sportives russe - je suis pret vous aider et échanger des intérêts...
Aussi je pourrait peut-etre vous apporter la écharpe equipe foot ou ice hockey russe.
Et j’ai quelque brochures sportif (les programmes pour les maches) russes. On peut échanger.

Vous pouvez me ecrire par e-mail abprosvirin@gmail.com ou par skype: abprosvirin

Lien vers le commentaire

Привет, Андрей, как дела? Ты знаешь, что Nebar в Санкт-Петербург - лучшее место на земле?

Тебе нравится СКА? И Зенит? 

Lien vers le commentaire

Привет-привет!
О, да ты болельщик Зенита и СКА? )
Я не был в Nebar, но пару раз пробивал выезда (если ты знаешь такое выражение))) в Sankt-Petersburg, когда Динамо Москва играло со СКА (хоккей)
 

Je suis Fan de Dynamo Moscou. Si tu save, entre les fans de Moscou et fans de Saint-Pétersbourg une relation complexe difficile. Mais moi , je pense personnellement que les fans de Saint-Pétersbourg sont normal.

Mais, il faut dire la vérité, le budget de leurs clubs est très cosmique ... c'est énervant...

 

Lien vers le commentaire

En bref...

Si vous voulez, je peux essayer d'apporter les écharpes de clubs russes...
 peut-être si vous avez besoin d'autre chose... – écrivez-moi par Skype ou par courrier immediatement, je partirais Moscou dans 10 jours!

Apres nous allons changer pour une écharpe de Toulouse ou pour les billets pour un match Toulouse

 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Andrey a dit :

En bref...

Si vous voulez, je peux essayer d'apporter les écharpes de clubs russes...
 peut-être si vous avez besoin d'autre chose... – écrivez-moi par Skype ou par courrier immediatement, je partirais Moscou dans 10 jours!

Apres nous allons changer pour une écharpe de Toulouse ou pour les billets pour un match Toulouse

 

Je t'ai envoyé un message privé. :) 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Andrey a dit :

En bref...

Si vous voulez, je peux essayer d'apporter les écharpes de clubs russes...
 peut-être si vous avez besoin d'autre chose... – écrivez-moi par Skype ou par courrier immediatement, je partirais Moscou dans 10 jours!

Apres nous allons changer pour une écharpe de Toulouse ou pour les billets pour un match Toulouse

 

Tu peux essayer d'apporter des filles de clubs russes ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.