Jump to content

Angers Sporting Club de l'Ouest

Modérateur

Recommended Posts

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posted
il y a 50 minutes, Bebs a dit :

@Footballeur82 le placement de Butelle sur son penalty arrêté devrait te plaire :grin: 

j'essaye de regarder ça dans le week end. 

Mais je peux déjà te donner mon sentiment sur ces situations :

si la course de l'attaquant n'est pas franche, c'est normal qu'on accepte que le gardien gagne du terrain, bien sûr dans la mesure du raisonnable, sans sortir de la surface de but :ninja:

sinon c'est trop facile pour l'attaquant de bloquer l'élan du gardien, en "hachant" sa course 

Posted

Bon j'ai vu l'action et le péno . @Bebs

Pour commencer, pour moi, il ne devrait pas y avoir main sur ce genre d'action même si ça empêche accidentellement le ballon de rentrer dans le but.

Le carton rouge est aussi une farce mais découle de l'interprétation précédente, d'où en partie mon parti pris sur ce genre de main clairement accidentelle.

je maintien que nous ne regardons pas le foot, pour voir les matchs totalement basculer sur un coup de billard -_-

Pour l'arrêt de Butelle, ça ne rentre pas dans le cadre de ma théorie sur les courses hachées des gardiens.

Il gagne un appui vers l'avant, un peu en avance dans la course de Remy. mais bon, pas de quoi refaire tirer le péno à mon avis.

surtout vu le contexte.

là aussi je serais d'avis de modifier la règle pour la mettre en phase avec la réalité du terrain en autorisant un pas d'avancé à partir du déclenchement  de la course de l'attaquant.

http://livetv.sx/frx/showvideo/619284_angers_lille/

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.