Aller au contenu

Angers Sporting Club de l'Ouest


Modérateur

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a 50 minutes, Bebs a dit :

@Footballeur82 le placement de Butelle sur son penalty arrêté devrait te plaire :grin: 

j'essaye de regarder ça dans le week end. 

Mais je peux déjà te donner mon sentiment sur ces situations :

si la course de l'attaquant n'est pas franche, c'est normal qu'on accepte que le gardien gagne du terrain, bien sûr dans la mesure du raisonnable, sans sortir de la surface de but :ninja:

sinon c'est trop facile pour l'attaquant de bloquer l'élan du gardien, en "hachant" sa course 

Lien vers le commentaire

Bon j'ai vu l'action et le péno . @Bebs

Pour commencer, pour moi, il ne devrait pas y avoir main sur ce genre d'action même si ça empêche accidentellement le ballon de rentrer dans le but.

Le carton rouge est aussi une farce mais découle de l'interprétation précédente, d'où en partie mon parti pris sur ce genre de main clairement accidentelle.

je maintien que nous ne regardons pas le foot, pour voir les matchs totalement basculer sur un coup de billard -_-

Pour l'arrêt de Butelle, ça ne rentre pas dans le cadre de ma théorie sur les courses hachées des gardiens.

Il gagne un appui vers l'avant, un peu en avance dans la course de Remy. mais bon, pas de quoi refaire tirer le péno à mon avis.

surtout vu le contexte.

là aussi je serais d'avis de modifier la règle pour la mettre en phase avec la réalité du terrain en autorisant un pas d'avancé à partir du déclenchement  de la course de l'attaquant.

 

http://livetv.sx/frx/showvideo/619284_angers_lille/

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.