Aller au contenu

Geoguessr


Nista

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Damdam a dit :

oui -_-

Je tombe toujours au fin fond des States, genre Montana ou Nebraska, où tu dois faire 40 km pour trouver un signe de vie :ninja:

Le pire pour moi, c'est la Grèce. Tellement difficile de se repérer. Même la Russie, c'est plus facile parce que j'arrive à déchiffrer plus ou moins le cyrillique..
USA, c'bien chiant aussi wé. Ou la pampa argentine... :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, VIX15 a dit :

C'est cool ce truc !! Mais t'es obligé d'avancer pas à pas ? quand t'es dans le désert c'est long :ninja:

J'ai quand même réussi à me situer à 150 m dans le centre de Zanzibar -_-

Oui tu peux pas faire autrement. Après, t'as différentes cartes donc tu peux choisir de n'évoluer qu'en France si tu le souhaites (mais faut être encore plus précis pour avoir les 5000pts).

Si y en a qui ont la version payante et qui veulent faire des petits duels, j'suis chaud ! :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Nista a dit :

Oui tu peux pas faire autrement. Après, t'as différentes cartes donc tu peux choisir de n'évoluer qu'en France si tu le souhaites (mais faut être encore plus précis pour avoir les 5000pts).

Si y en a qui ont la version payante et qui veulent faire des petits duels, j'suis chaud ! :grin: 

Je fais que les daily challenge perso, on peut partager nos scores du jour pour voir :grin:

C'est assez chaud, t'as que 3 minutes par lieu.

Il y a 16 heures, VIX15 a dit :

C'est cool ce truc !! Mais t'es obligé d'avancer pas à pas ? quand t'es dans le désert c'est long :ninja:

Les pays nordiques c'est pas mal aussi dans le genre :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Damdam a dit :

Je fais que les daily challenge perso, on peut partager nos scores du jour pour voir :grin:

C'est assez chaud, t'as que 3 minutes par lieu.

Les pays nordiques c'est pas mal aussi dans le genre :grin:

3 minutes je trouve ça vraiment sec. Puis de toute manière, les mecs qui dont 25000, c'est juste qu'ils ont plusieurs comptes..

 

Par contre, si ça vous dit, je peux créer des challenges. On peut jouer en France, Europe ou Monde avec une limite de temps entre 5 et 10 minutes par round. 2-3jours/challenge comme ça tout le monde peut jouer et on peut même tenir un classement.. Y aurait des motivés ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.