Aller au contenu

Le président Comolli

Wingeeky

Messages recommandés

Posté(e)

Elle a bien foutu la merde, en s’incrustant dans le vestiaire, sans que personne ne comprenne son rôle précis.

Quelques membres éminents du staff attendent encore le détail et les précisions sur la stratégie qu’elle avait imaginé. 

Bref il était temps que redbird mette fin à cette mascarade.

Posté(e)

Je suis le seul à lire un message d'adieu à la ville ? Elle dit qu'elle a passé de très bon moments, d'autres plus difficile. 

Je comprends que quelqu'un qui se soit fait pourrir, harceler suite à des posts sur un site d'"information" qui a (très) souvent des sources douteuses soit heureux de se barrer.

@Forrest n'est ce pas ? 

Posté(e)

Son message ne correspond pas à ce que l'on attend de la part de dirigeants sérieux.

Par ailleurs il y avait un temps pour l'ouvrir et on ne l'a pas entendu, et un temps pour se taire, et elle cause.

Dommage.

Posté(e)
il y a 6 minutes, veve a dit :

Son message ne correspond pas à ce que l'on attend de la part de dirigeants sérieux.

Par ailleurs il y avait un temps pour l'ouvrir et on ne l'a pas entendu, et un temps pour se taire, et elle cause.

Dommage.

Je suis totalement d'accord....
C'est malsain de pondre des messages comme cela...
Elle a eu un poste à responsabilité pendant 3 ans au club, on ne l'a pas entendu une fois prendre la parole... très facile de se plaindre après.

Posté(e)
il y a 4 minutes, veve a dit :

Dommage.

Son message en tant que dirigeante est plus tôt dans le topic. 

Ça fait deux mois qu'elle n'est plus dirigeante. On ne sait même pas à quoi elle fait référence dans son message du jour... Elle ne parle pas du club, ou des supporters. Uniquement de la ville. 

En quoi c'est un message pas sérieux de la part d'un dirigeant ?

Qu'est-ce qui dans son message du jour dérange ? je comprends pas 

• Top ! 3
Posté(e)
il y a une heure, Forrest a dit :

Elle a bien foutu la merde, en s’incrustant dans le vestiaire, sans que personne ne comprenne son rôle précis.

Quelques membres éminents du staff attendent encore le détail et les précisions sur la stratégie qu’elle avait imaginé. 

Bref il était temps que redbird mette fin à cette mascarade.

Redbird n'y a pas mis fin, ils ont plutôt subi le départ non?

Et j'avais l'impression que le duo dirigeant, bien que très exigeant (et borderline relationnellement avec les employés), fonctionnait plutôt très bien au global. Je m'attendais pas à ce que tu sortes un mot tel que mascarade, manifestement il me manque beaucoup de chapitres ^^

• Top ! 1