Allezletfc.net Posted August 17, 2020 Posted August 17, 2020 J'avais acheté des places l'an dernier pour inviter des neveux (pour Paris au hasard ), bref j'ai fait la démarche (scan et envoi) pour récupérer mes patates mais je n'ai rien récupéré. Je suis passé à la boutique début juillet, il fallait attendre le changement officiel. Bref je compte y retourner cette semaine mais suis je le seul ou d'autres n'ont pas encore été remboursé?
Casimir Posted August 18, 2020 Posted August 18, 2020 Il y a 11 heures, Allezletfc.net a dit : J'avais acheté des places l'an dernier pour inviter des neveux (pour Paris au hasard ), bref j'ai fait la démarche (scan et envoi) pour récupérer mes patates mais je n'ai rien récupéré. Je suis passé à la boutique début juillet, il fallait attendre le changement officiel. Bref je compte y retourner cette semaine mais suis je le seul ou d'autres n'ont pas encore été remboursé? Tu n’as pas été remboursé ? C’est bizarre. J’ai eu le remboursement avec un maillot du TFC pour s’excuser et une boîte de chocolats avec
Romindus Posted August 18, 2020 Posted August 18, 2020 Il y a 12 heures, Casimir a dit : Tu n’as pas été remboursé ? C’est bizarre. J’ai eu le remboursement avec un maillot du TFC pour s’excuser et une boîte de chocolats avec Moi on me demande mes codes de carte bleue...
Allezletfc.net Posted August 18, 2020 Author Posted August 18, 2020 Il y a 14 heures, Casimir a dit : Tu n’as pas été remboursé ? C’est bizarre. J’ai eu le remboursement avec un maillot du TFC pour s’excuser et une boîte de chocolats avec
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.