Aller au contenu

Cherche colocataire


Planino

Messages recommandés

Bonjour,

Un ami à moi cherche un nouveau colocataire suite à la disparition subite du dernier en date.

Volume important, calme absolu, cadre champêtre, pas besoin de climatisation l'été, loyer réduit, décoration de gout type vintage.
Disponible de suite.

Mon ami est de bonne compagnie, très bienveillant et protecteur il aimera vous surveiller dans votre sommeil et dans la salle de bains via un système de vidéo-surveillance.
Blagueur et prévoyant, il n'hésitera pas à vous réveiller et vous frapper en pleine nuit pour vous entrainer à comment réagir à un éventuel cambriolage.
Il est également très tactile bien que timide, parfois un peu stressé il se détend par des séances de méditation et/ou de torture.
Généralement de bonne humeur, il ne faut tout de même pas trop l'approcher les 7 à 15 jours suivant une défaite du TFC.

Devant le grand nombre de candidatures, merci de laisser vos motivations dans ce topic pour qu'un premier tri soit fait.
Si votre candidature est retenue, un entretien physique sera organisé. Dans cette éventualité, merci de prévoir une journée complète et de venir avec des vêtements de rechange.

Lien vers le commentaire

Vous pouvez écouter cette passionnante histoire pour vous faire une idée sur mon profil psychologique ☺️

https://www.europe1.fr/emissions/hondelatte-raconte/edward-gein-le-tueur-legendaire-du-wisconsin-le-recit-3998530

A très vite !

 

Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit :

Combien de chetages dans la demeure ?

Il y a t'il une plantation d'Aloe Vera ?

Y'a un chétage pour l'instant et oui il y a une plantation d'Aloe Vera.

On prévoit un rendez-vous dans la semaine ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit :

Vous pouvez écouter cette passionnante histoire pour vous faire une idée sur mon profil psychologique ☺️

https://www.europe1.fr/emissions/hondelatte-raconte/edward-gein-le-tueur-legendaire-du-wisconsin-le-recit-3998530

A très vite !

 

Y'a un chétage pour l'instant et oui il y a une plantation d'Aloe Vera.

On prévoit un rendez-vous dans la semaine ?

J'ai malheureusement besoin de deux chetages pour mes imposantes bibliothèques de livres en latin et de livre sur l'astrologie :(

Lien vers le commentaire

Vous vivrez dans la cage et dans le noir, vous n'aurez aucun besoin de "livres" 🙄

Vous n'aurez qu'à faire travailler votre imagination comme le faisait @Pioupiou.

Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit :

J'ai fait un peu de ménage. 

C'est très bien pour votre premier jour, mais attention, vous n'avez accès au salon numéro 1 que pour faire du ménage et pas autre chose.

Est-ce bien clair ? 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Vous vivrez dans la cage et dans le noir, vous n'aurez aucun besoin de "livres" 🙄

Vous n'aurez qu'à faire travailler votre imagination comme le faisait @Pioupiou.

C'est très bien pour votre premier jour, mais attention, vous n'avez accès au salon numéro 1 que pour faire du ménage et pas autre chose.

Est-ce bien clair ? 

Promis, je ne recommencerais pas à me frotter contre tous les meubles :(

Lien vers le commentaire

C'est normal, c'est votre côté félin, vous avez voulu effacer l'odeur de @Pioupiou et la remplacer par la votre voilà tout.

J'ai vu que vous aviez du mal à rentrer dans la cage, ne vous inquiétez pas, à force de manger des graines ça devrait s'arranger d'ici quelques semaines, vous allez dormir dans le chétage la première nuit, ça sera moins traumatisant je pense.

Mettez votre laisse, on va aller vous faire renifler par les loups pour qu'ils s'habituent à vous.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.