Lck2t Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) il y a 5 minutes, en_congés a dit : L'autre problème,c'est qu'il souffre de la comparaison avec son adversaire du jour, qui se montre décisif. Comme sur le match précédent. Il sort les deux ballons sur les deux buts ! La parade sur le premier est vraiment bonne et montre son point fort par contre contre le Danemark oui je d’accord sur ce principe ps: très belle parade a l’instant Modifié il y a 9 heures par Lck2t Citer
en_congés Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Oui il sort les ballons sur les 2 buts, mais pas assez pour faire la différence. Aurait-il pu faire plus, on ne le saura jamais. Mais en face, le gardien allemand fait le job (même si la défense teutonne aide aussi). Et oui, belle parade. +500K Citer
Lck2t Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, en_congés a dit : Oui il sort les ballons sur les 2 buts, mais pas assez pour faire la différence. Aurait-il pu faire plus, on ne le saura jamais. Mais en face, le gardien allemand fait le job (même si la défense teutonne aide aussi). Et oui, belle parade. +500K Personne ne suit derrière lui ! Il rattrape  les deux erreurs de ses coéquipiers ! Je sais que c’est la mode de taper sur Guillaume et de commenter à chaque fois qu’il touche un ballon mais la quand même je vois pas ce qu’il peut faire de mieux Citer
en_congés Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 4 minutes, Lck2t a dit : Personne ne suit derrière lui ! Il rattrape  les deux erreurs de ses coéquipiers ! Je sais que c’est la mode de taper sur Guillaume et de commenter à chaque fois qu’il touche un ballon mais la quand même je vois pas ce qu’il peut faire de mieux Non je tape pas sur lui,je sais qu'il a du potentiel, qu'il peut être très bon. Mais je sais aussi qu'il est encore perfectible. Ce match, ce soir, c'est sûrement son meilleur de la compétition. Et j'ai souligné qu'il est vraiment abandonné par sa défense. Je disais juste que dans ce match, aussi bon soit il, il a en face un gardien qui fait des arrêts avec un ballon vraiment arrêté. Et que fatalement, ça amène une comparaison qui penche en faveur du joueur d'outre Rhin. Ça ne préfigure pas du niveau réel de Guillaume,ais pour l'observateur lambda, ça peut piquer. Le Danois en quart, il fait des arrêts mais en prend 3, et pourtant , on a l'impression qu'il fait un meilleur match que Restes. Après j'ai pas été voir factuellement avec sofa score. 1 Citer
Navillus Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Un bon mois de vacances lui ferait le plus grand bien maintenant. Citer
Beto3173 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Pour le coup les arrêts il les fait ….Sauf que derrière ces derniers se transforment en passe décisive . Sale période pour lui avec un mélange de malchance , peut être de découragement un peu, de doutes beaucoup Quand ça veut pas … Modifié il y a 1 heure par Beto3173 Citer
Asha31 Posté(e) il y a 56 minutes Posté(e) il y a 56 minutes Oui je viens de voir les images, c'est le mot, quand ça veut pas... Il fait les arrêts qu'il faut sur ses points forts (je l'ai toujours trouvé intéressant en face à face) et les deux fois il n'est pas payé. Mention spéciale pour la barre qui retombe dans les pieds du 9 allemand. Zéro réussite pour Guillaume. Citer
Messages recommandés