Asha31

Membres
  • Compteur de contenus

    1 472
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Asha31

Profile Information

  • Genre
    Male

Visiteurs récents du profil

5 050 visualisations du profil
  1. Alexis Blin

    Bon, tu tombes dans la susceptibilité voire le franc mépris, ça ne te sied guère . Je n'affabule pas , contrairement a toi les trois derniers matchs je les ai tous vu, et les stats confirment mes impressions. Tout confirme objectivement que tu as peut être été un peu sévère la saison dernière, et le reconnaître t'est visiblement extrêmement difficile, donc je te fous la paix, je te souhaite que Blin plante sa carrière, ça te donnera raison et permettra d'éviter l'affront que quelqu'un ose te contredire. Dommage.
  2. Alexis Blin

    Alors celle là, je la réfute mais alors à 100% Si il y a bien un entraîneur en Ligue 1 qui ne sait pas faire progresser techniquement un joueur voire tout un groupe, c'est Dupraz. C'est fou quand même, l'hypothèse des blessures qui l'ont empêcher de jouer a son niveau, Dupraz les confirme, Blin lui même le dit, cette saison sans être bléssé il prouve par A+B qu'il est bien meilleur et retrouve son meilleur niveau, et pourtant il faut encore sortir une hypothese de nulle part pour dire que non non, rien a voir. En début de saison dernière, avant que ça pète au niveau du talon, il était bon et faisait ces matchs. Puis blessure, rechute, baisse physique, perte de confiance, donc mauvaise prestations et saison foirée. Il a pas été bon une grosse partie de la saison dernière, on est tous d'accord, la différence de jugement se faisait au niveau du diagnostic : une partie du forum (dont toi) l'a donc irrémédiablement rangé dans la case des pieds carrés juste bon a courir, en réfutant au passage tout explications ponctuels, tandis que d'autre (dont moi) demandait de l'indulgence et du temps, en sachant que si depuis qu'il a 18 balais on lui donne une place dans le groupe et sur le terrain, c'est peut être bien qu'il a des qualités autre que d'être juste un marathonien. J'ai jamais dit que Blin serait un immense joueur , qui finirait en équipe de France et dans trois an serait dans un top club européen. Par contre, oui il a le potentiel pour être un titulaire solide en Ligue 1, et dans ce qu'il sait faire (de la récupération et un jeu de passes sobres), il est trés bon quand il est en bonne conditions. Ce qu'il prouve contre des équipe de notre niveau cette saison, a savoir Guingamp, Angers, et encore plus Amiens. La saison dernière quand il ratait deux matchs en suivant, il avait aucune excuse a part être définitivement un blaireau qui savait à peine jouer au foot, mais là qu'il enchaîne trois bonne prestations d'affilée,progresse sur tous les points qui lui sont reprochés, en étant en plus décisif et en faisait gagner l'équipe,ça prouve rien ? Pour finir sur le duo au milieu, trois bon résultat d'affilée, ça n'est plus arrivée depuis une éternité. Le point commun entre ces trois résultats? Un milieu de terrain un peu plus stable et performant (bien qu'encore trés perfectible) , et deux garçons qui OBJECTIVEMENT ( stats et impression sensibles à l'appui) sont performants ensembles dans cette zone du terrain. Mais non, là encore rien de concret a en tirer, on a juste de la chance et ces mecs là n'ont aucun crédit?
  3. François Moubandje

    Il s'inquiète pas il sait que Sylla et Blin vont revenir comme des dératés pour rattraper sa connerie... Sa grande chance à lui, c'est d'avoir dans l'axe deux mecs solides et au milieu des types courageux et bosseurs pour rattraper ses conneries, sinon on aurait pris un paquet de buts a cause de lui... Je pense que la seule chose qui continue à lui offrir une place de titulaire, c'est le fait que son seul concurrent naturel (Sylla) est conservé par le coach pour impérativement être titularisé plus haut sur le terrain, ou entré en cours de match. Sans ça, j'espere que ça fait longtemps qu'on ferait jouer une concurrence...
  4. SCO Angers - TFC / 10è journée de L1

    Toutafé, a la condition néanmoins que Durmaz et Gradel accepte d'abbatre le boulot monstre que Sylla et Somalia font sur les ailes depuis trois matchs.
  5. SCO Angers - TFC / 10è journée de L1

    Le problème de Moubandje, c'est pas ses qualités, qui sont en soit tout a fait respectables pour un joueur de Ligue 1, le problème c'est les capacités qu'il pense avoir et son attitude sur le terrain. Un Moubandje a 100% de concentration et d'implication, c'est un super Arg. Le souci c'est que que ce Moubandje là, on y a droit trois matchs par an. le reste du temps, c'est oublies dans son dos, défense mollassone, retour défensifs au petit trots, voire perte de balles dansgereuses sur son côté...tu rajoutes à cela ses envies de départ pour de "plus grand clubs" que le TFC depuis bien trois mercato, ça te situe le bonhomme. Pour finir, et là pour le coup c'est pas de sa faute, il incarne le management made in Dupraz que personne ne comprend : défoncer certain mecs à la moindre erreur ou au moindre relâchement (Pi, Bodiger, Jullien cette saison ), puis â côtés de ça tout pardonner inexplicablement a des types qui pourtant cumulent tout les défauts qu'il dénonce, comme Moubandje.
  6. Alexis Blin

    Corrigé, merci
  7. Alexis Blin

    Et presque 90 % de passes réussis, dans un match ou pourtant ça envoyait du bois sec au milieu de terrain... Contrairement a ce qui s'est dit presque toute la saison dernière sur le forum, Blin est non seulement un remarquable récupérateur, mais c'est aussi un bon joueur de ballon. En 2016/2017, il était hors du coup physiquement, en perte total de confiance et dans une équipe elle même complètement à la ramasse collectivement. Enfin en condition physique optimale, avec autour de lui un collectif un peu plus cohérent, il se remet dans le rythme, reprend confiance, et arrive même à apporter offensivement et se montrer décisif. Alors bien sûr ce sera jamais Iniesta, mais dans son style sobre il peut apporter beaucoup . Trés heureux de le revoir a ce niveau, si Imbula se pète pas, on a enfin un duo de titulaires indiscutables au milieu pour cettes saison .
  8. Alban Lafont

    Trés bon depuis trois matchs , il a bien digéré son début de championnat raté et est décisif sur les deux derniers matchs à l'extérieur.
  9. SCO Angers - TFC / 10è journée de L1

    Diop c'est petit pont...
  10. SCO Angers - TFC / 10è journée de L1

    Sinon à rajouter dans les Moub'facts , ce magnifique moment ou il prend un grand pont sur un mètres dans la surface, et au lieu de se rattraper regarde l'action se poursuivre sans bouger et les bras ballants...
  11. SCO Angers - TFC / 10è journée de L1

    J'avoue que celle là, pour pas la foutre dedans ...
  12. SCO Angers - TFC / 10è journée de L1

    Sinon Sangaré on en parle ou....
  13. SCO Angers - TFC / 10è journée de L1

    Comme un symbole, cette victoire a Angers fut celle des pitchouns : Un Lafont impeccable et décisif, un Diop buteur, un Blin hyper précieux et passeur magique...trois points de plus dans notre championnat
  14. SCO Angers - TFC / 10è journée de L1

    Chuuut c'est un pied carré qui sait pas faire de passe et qui est juste bon a courir on te dis
  15. Alexis Blin

    Quelle passe dé...2e en 2 matchs...