Aller au contenu
Charte ForumTFC.net En savoir plus… ×

Asha31

Membres
  • Compteur de contenus

    2 876
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    9

À propos de Asha31

Profile Information

  • Genre
    Male

Visiteurs récents du profil

6 009 visualisations du profil
  1. Asha31

    Alain Casanova

    Ah, donc au final on est d'accord, le souci en soi c'est pas tant sa composition de Dimanche derrière (puisqu'il met ce qu'il a en magasin), mais bien la profondeur de l'effectif en soi, et son manque de qualité. Et c'est là que je demande en quoi on peut blâmer Casanova pour ça : lui , comme tout entraîneur, il demande des joueurs là où il lui en manque, aprés c'est la cellule de recrutement qui bosse plus ou moins bien. Et quand tu vois où ont finis les mecs qu'on a failli signer l'été dernier (Sidney et Sergi Gomez) , tu devines que Casa avait précisément pas demander des peintres derrières. Et vu tout le sketch autour de Vainqueur, a priori il aurait pas craché non plus sur un bon 6. Sauf qu'au final, il a eu un Mbia cramé, Moreira, et rien d'autres comme renfort dans le secteur défensif. Enfin si , Bostock. Donc personne. Et là pour le coup, on est d'accord Bostock c'est son idée, donc sa responsabilité. Pour le reste, le fantasme du grand ménage d'effectif en mode on dégage 15 chèvres pour faire venir 15 bons joueurs, c'est de la fiction. T'arrive, t'as des mecs sous contrats plus ou moins disposés à partir , et tu fais avec. Donc Casanova fait avec un effectif foncièrement médiocre, mâtiné de quelques bons joueurs qui ont leur bons et mauvais moments dans la saison. Là où on peut le critiquer en revanche, ouais c'est sur la gestion globale de l'effectif sur certains points : le positionnement d'un Durmaz, la mise à l'écart de Fortes et Yago alors qu'on était déjà hyper juste derrière en Janvier... Et attention hein, un trés bon coach, avec pas grand chose, il peut te faire des miracles. Mais Casa, c'est pas un trés bon coach, juste un gars qui fait correctement son job (et c'est déjà mieux pour moi que les trois qu'il y a eu avant). Donc un entraîneur moyen à qui tu refiles un effectif médiocre, il fait de la médiocrité. A la rigueur, ce qui me gonfle le plus avec Casa, c'est son amour de toute la clique d'incompétents qu'il a au dessus, et son refus de taper du poing sur la table, au profit d'un discours systématiquement arrangeant en mode "je suis content de mon effectif", "Je suis satisfait du recrutement" , alors que c'est absolument pas le cas ( là pour le coup j'ai mes sources ). Mais bon , rêvons pas, c'est aussi pour ça qu'il a eu le poste, pour pas trop gueuler au risque de déranger les autres pendant la sieste.
  2. Asha31

    Alain Casanova

    Ba quoi qu'il arrive, mettre un mec sur le banc parce qu'il est pas à 100% à cause d'une blessure, dans tout les cas ça reste un choix sportif non ?
  3. Asha31

    Alain Casanova

    Bref, je suis une personne insupportable, en plus d'être illisible. Donc aucune raison de continuer à me lire et me citer. Rien de nouveau sous le soleil depuis notre dernier échange. A part que je t'ignore, mais toi non. Et que tu continues tes petits tacles gratuits qui n'ont aucun autre buts que de créer du conflit gratuitement. Tu piges enfin en quoi ton attitude est stupide et toxique et tu me fous la paix une bonne fois pour toute ou on continue ?
  4. Asha31

    Alain Casanova

    Et c'est quoi exactement qui te donnes le droit de décider de cela a part ton manque manifeste de savoir vivre sur un forum ? Je t'ignorais effectivement jusqu'à qu'un pote en MP vienne m'avertir que tu continuais à me citer gratuitement , dans ton habituel numéro de petites brutes de cour de récré qui a ses "têtes" sur lesquels il a besoin de taper envers et contre tous pour se sentir exister. Je t'ai déjà demander, dans un souci d'arrêter ce genre d'échanges débiles qui pourrissent l'ambiance du forum, de cesser ce genre d'attaque puériles qui n'intéressent que toi, et vu que généralement mes propos heurtent ta sensibilité, je t'ai proposé de me mettre en ignoré et que je fasse de même. Ce que tu refuse de faire, parce que bon comme tu es un mâle alpha sur le forum on te dis pas ce que tu dois faire , mais en plus en continuant ton petit jeu de harcèlement gratuit. Tant que tu considéreras que c'est ta liberté de faire ça (même si ça n'excite que toi), je considérerais que c'est la mienne de venir répondre quand on me prend à parti. Surtout quand c'est mal fait comme ici. Quand à ton habituel réponse qui me qualifie de "vierge effarouchées", comme tu traite Flibustier de "Chouineur", elle s'inscrit pleinement dans ton attitude habituelle bien puante de refus absolu de se remettre en question : aprés tout, si les autres sont offensés par tes propos, c'est pas à toi de te remettre en question, c'est que c'est forcément des pleurnicheurs. Pleurnicheuses pardon, ça marche bien de jouer sur le genre, ça ajoute à ta rhétorique un fond d'homophobie primaire qui la rend d'autant plus savoureuse. T'en a pas marre de raconter des horreurs?
  5. Asha31

    Alain Casanova

    Durmaz dans l'axe je suis d'accord et j'ai toujours dis que c'était plutôt une connerie. Après sur le recrutement, dire que ça fait trois saisons qu'on a pas signé un mec potable derrière, on sera tous d'accord je crois. Mais le fait est que hier, Casanova fait avec ce qu'il a derrière, c'est à dire pas grand chose... Donc ses choix sont pas tellement mauvais en défense, il bricole avec ce qu'il a compté tenu des absences (et je viens d'aller vérifier, Goncalves est blessé).
  6. Asha31

    Alain Casanova

    "Nianiania de toutes façons tu fais plein de fautes alors tais toi d'abord " Tu es HS complet, tu m'envoie une pique de gamin après avoir déclaré que tu n'avais aucun intérêt à échanger avec moi, et en plus tu le fais en m'attribuant des propos que je n'ai jamais tenus (" on a fait un bon match contre Bordeaux "). D'ailleurs, en désespoir de cause tu cites un argument qui n'a rien à voir sur la composition d'équipe, et tu finis par une attaque personnelle de débile sur mon orthographe pour noyer le poisson. Du grand art. Tu as tout à fait le droit, malgré les grands airs que tu te donnes, de te comporter comme un gamin. Par contre la moindre des choses quand on es pris la main dans le pot de confiture, c'est de s'écraser à défaut d'avoir l'humilité et l'élégance de s'excuser. Bref, je sais que ce sera un crève cœur pour toi, mais fous moi la paix un peu, tu te donnes en spectacle.
  7. Asha31

    Alain Casanova

    Bonjour. Vu que tu as expressément exprimer par le passé le fait que je n'étais pas digne d'échanger avec toi, n'ayant ni ta clairvoyance, ni ta clarté d'analyse, je t'encourage cordialement à appliquer tes propres principes et à donc cesser de me lire et de me citer, surtout pour m'attribuer gratuitement des propos que je n'ai jamais tenu. Bien amicalement.
  8. Asha31

    Alain Casanova

    Ok pour Mubélé. Durmaz, on sait jamais vraiment ce qu'il va donner quand il rentre. Par contre Moreira et Diakité...ba on fait avec ce qu'on a non? Tu mets qui à la place sachant que Sylla est suspendu, Moubandje est blessé, et que Jullien à le tendon en vrac?
  9. Asha31

    Alain Casanova

    Et qui sont du coup...?
  10. Asha31

    Baptiste Reynet

    Sur le deuxième peut être, sur le premier le mec en face arrive lancé sans opposition, il peut faire quoi de plus a part espérer un réflexe miraculeux?
  11. ...et même là, c'est la croix et la bannière cette saison pour aligner plus de deux matchs d'affilé trois titulaires ensembles... Amian enchaîne deux bon matchs il y a un mois, il se péte dans la foulée pour trois semaines, Jullien semble avoir trouvé auprés de Shoji un bon pendant et de la complémentarité, son tendon d'achille se met à tirer. Sylla montre de belles dispositions en 2019, il se blesse puis est suspendu...Cahuzac est notre seul 6 valable, une semaine sur deux il est pété... On peut disserter pendant une heure de la meilleure composition à aligner devant : la base du football, c'est la défense, la base d'une équipe qui tourne au moins correctement, c'est son secteur défensif. C'est seulement une fois que tu as quelques certitudes derrières que tu peux commencer à te libérer devant, et que de la confiance peut s'instaurer dans tout ton 11... Or cette saison, je pense sincèrement qu'a part Monaco, on est sûrement l'équipe de Ligue 1 qui a connu le plus de mésaventures et de changements improbables dans son secteur défensif. On doit en être au 20e ou 21e attelage défensif différent en 25 matchs de Ligue 1, la majorité du temps avec des jeunes qui découvre le haut niveau...il n'y a pas de secrets en football. Je me suis mater hier Reims contre Rennes, ben quelle différence. Quasiment aucune star ou aucun gros nom dans l'effectif, mais une charnière fixe depuis le début de saison (Engels- Abdelhamid), un 6 expérimenté et solide qui bouge pas (Romao), un 8 jamais blessé et bien installé (Chavalerin)...ça produit rien en soi d'extraordinaire, mais c'est un effectif stable, expérimenté, qui maîtrise son système sur le bout des doigts, ça défend ensemble, ça coulisse ensemble, ça pue la confiance et les automatismes...Au début de saison ils jouaient hyper défensif, quitte à être moqués, ils ont tranquillement gratté les points à prendre pour se maintenir, et aujourd'hui ils lâchent les chevaux...et je pense pas qu'ils aient un mec dans l'effectif qui touche autant que Gradel ou Reynet...
  12. Si même contre des équipes aussi pathétiques à tout les niveaux , on arrive a perdre, hé ben on y va tout droit... Comment, comment on peut accepter de perdre contre des girondins aussi détestable? Sinon Gradel est honteux en 2019 mais laissons le là, changeons rien. Et Sangaré , va falloir qu'il apprenne à se comporter comme un joueur défensif devant sa surface... Si on bats pas Caen, à la fin du mois de Mars on sera 18e ou 19e.
  13. Asha31

    Wissam Ben Yedder

    Il est entré cette saison dans le top 5 des meilleurs buteurs de l'histoire du club andalou... en à peine deux saisons et demi. Et il fonce sur Gameiro, qu'il pourrait dépasser cette saison sans problème à ce rythme...Il est parti pour planter ses 70 pions en trois saisons ce con. Sans oublier son bilan délirant en C1 et C3 sur les dernières saisons : 26 matchs, 19 buts. Meilleur buteur de L'EL cette saison. Propre.
  14. Asha31

    Mauro Goicoechea

    Pas mal dans un petit club Portugais, pas au niveau comme doublure dans un grand club (la Roma), bref un honnête gardien de Ligue 1 quoi...
  15. Asha31

    Mauro Goicoechea

    Il a 30 balais, un talent limité, il sait que s'imposer dans un meilleur club que Toulouse à ce stade de sa carrière est utopique, donc autant rester là où on le paye correctement et où il est apprécié et respecté...
×