Aller au contenu

Asha31

Membres
  • Compteur de contenus

    1 987
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

Profile Information

  • Genre
    Male

Visiteurs récents du profil

5 544 visualisations du profil
  1. Asha31

    François Moubandje

    Salaud
  2. Asha31

    Ola Toivonen

    Incompatible avec la Ligue 1.
  3. Asha31

    [Mercato] Le cœur du terrain

    Je vois pas trop pourquoi, ça reste le gardien de Dijon. Trop bon pour des petits clubs, pas assez sexy pour des gros, donc si il veut jouer, c'est des clubs de notre calibre qu'il va cibler.
  4. Asha31

    [Mercato] Le cœur du terrain

    33 , pas un écart monstrueux. Ce que je souligne avec cet exemple, c'est qu'on ne peut pas raisonner avec nos recrue qu'en terme de revente éventuelle, surtout vu les énormes manques qu'on peut constater dans l'équipe depuis deux saisons en terme de tempérament ou d'expérience dans des zones clés...il faut penser à construire un effectif équilibré, et avec un juste part de joueurs expérimentés.
  5. Asha31

    [Mercato] Le cœur du terrain

    Ouaip, comme avec Cahuzac.
  6. Asha31

    [Mercato] Le cœur du terrain

    Le but c'est avant tout d'enfin stabiliser l'effectif et amener tout ce qui nous à manquer, donc des profils à la cohade certes c'est pas sexy, mais en me projettant sur la saison à venir, entre lui au milieu et le gamin de 19 ans de Sochaux qui a 30 matchs de Ligue 2, je prend Cohade sans problème (et pour moins cher).
  7. Asha31

    [Mercato] Le cœur du terrain

    Dans l'article de la Dépèche d'aujourd'hui, ils parlent de Cohade qui aurait été proposé. Idée qui me plaît : un bon technicien, presque 400 matchs de Ligue 1 au compteur, du caractère, de l'expérience...et ça m'étonnerait qu'il coûte une blinde.
  8. Asha31

    Pascal Dupraz

    Ouaip je suis d'accord, on peut pas d'un côté pointer du doigt la subjectivité de Dupraz dans son bouquin, et de l'autre accordé a ce type d'attaque anonyme et a sens unique la valeur de vérité avérée...et pourtant dieu sait que je peux pas blairer Dupraz et que je suis aux anges avec ce genre d'article... Mais bon au delà de l'aigreur, effectivemment si ne serait ce qu'un fait sur deux s'avère vrai, ça reste assez fabuleux ...
  9. Asha31

    Le service comm du TFC

    Ba le voilà le grand changement annoncé Et dire que certains étaient inquiets
  10. Asha31

    Max-Alain Gradel

    Assez d'accord (comme d'hab..) avec une nuance : Gradel qui redevient la caution "pas besoin de faire du jeu, on refile le ballon à Maxou et il va nous faire un truc ", là oui c'est mort, surtout que ce genre de fonctionnement fait bien ressortir tout ce qui peut être insupportable chez ce style de joueurs... Aprés ça reste un "gros" joueur à l'échelle de la Ligue 1, et humainement plutôt un bon gars (des retours que j'en ai...). Aprés, comme a peu prés tout l'effectif de la saison passée, j'attendrai de voir Gradel avec un vrai technicien qui tient la route aux commandes, un système au moins cohérent autour de lui, bref voir ce qu'on construirait non pas seulement autour de lui, mais avec lui. Prendre le temps de créer une vrai connexion Sanogo-Gradel, de vraiment intégrer l'ivoirien dans un collectif (tout en lui proposant de tenter ses rushs de temps à autres) etc...il y a quand même des choses intéressantes a faire avec un garçon de ce calibre.
  11. Asha31

    Max-Alain Gradel

    Oh la belle surprise...
  12. Asha31

    Le Président Sadran

    Flemme de réécrire alors je c/c ce que j'ai déjà mis dans le topic consacré à l'autre escroc Putain mais quand je vois les réactions de certains, je me dis que quand même, il est fort ce Dupraz. Je peux comprendre qu'on kiffe de voir certains membre du club prendre quelques baffes bien senties, et que ce soit réjouissant de voir exposer au grand jour quelques failles que l'on sait existantes depuis belle lurette. Mais si on prend deux minutes de recul, faut quand même être encore de sacré fanatiques pour ne pas voir que Dupraz continue (comme depuis un an bien tapé) de jouer sa partition d'odieux connard égocentrique. Résumons : le type se fait virer du club aprés une année absolument catastrophique et un bilan somptueux de 5 victoires et 12 défaites en 22 journées, 19e place au classement, un jeu immonde, un vestiaire en feu, aprés avoir passé deux bon mois a copieusement insulter les supporters. Il arrive encore à négocier de se barrer en étant payer tout le reste de son contrat. Et alors donc qu'il est au repos, toujours grassement payé par le club qu'il a laisser au bord du gouffre (pas que de son fait, ok, mais c'était quand même lui le capitaine du bateau qui coulait), il décide d'écrire un bouquin qui sous le prétextes de "leçons de management" n'est en fait qu'un ramassis d'anecdotes qui lui servent à pourrir ceux avec qui il bossait, l'institution qui lui a donnait du taff. Autrement dit, le type continue a se faire du pognon sur le club et sur la merde qu'il a contribuer à y mettre, ne présente toujours aucune excuses a ceux qu'il a copieusement insulté et pris de haut quand il était en fonction, ne montre aucun vrai regret sur son management ou ses méthodes malgré un bilan pathétique, et en plus il trouve encore des supporters pour l'applaudir . C'est bon au bout d'un moment les pleurnicheries, ça va deux minutes. Il dit quoi en gros, que certains joueur moyens se prenaient pour des cadors? D'autre était pas trop malin, d'autre encore pas toujours à l'heure? Qu'on lui a pas donner le recrutement qu'il voulait? Parce que vous pensait vraiment que tout ça c'est propre au TFC? Vous croyez que ce genre de situation ça ne se trouve pas dans d'autre clubs pro? Ils font comment , les autres coachs, ceux qui se précipitent pas comme des camés sur le premier micro venu et qui bosse et obtiennent des résultats au moins corrects? Ok, le Tef l'as mérité, pas de soucis avec ça. Mais je vous en supplie, qu'on arrête de faire de cet escroc un brave type, ça a assez duré la mascarade.
  13. Asha31

    Pascal Dupraz

    Putain mais quand je vois les réactions de certains, je me dis que quand même, il est fort ce Dupraz. Je peux comprendre qu'on kiffe de voir certains membre du club prendre quelques baffes bien senties, et que ce soit réjouissant de voir exposer au grand jour quelques failles que l'on sait existantes depuis belle lurette. Mais si on prend deux minutes de recul, faut quand même être encore de sacré fanatiques pour ne pas voir que Dupraz continue (comme depuis un an bien tapé) de jouer sa partition d'odieux connard égocentrique. Résumons : le type se fait virer du club aprés une année absolument catastrophique et un bilan somptueux de 5 victoires et 12 défaites en 22 journées, 19e place au classement, un jeu immonde, un vestiaire en feu, aprés avoir passé deux bon mois a copieusement insulter les supporters. Il arrive encore à négocier de se barrer en étant payer tout le reste de son contrat. Et alors donc qu'il est au repos, toujours grassement payé par le club qu'il a laisser au bord du gouffre (pas que de son fait, ok, mais c'était quand même lui le capitaine du bateau qui coulait), il décide d'écrire un bouquin qui sous le prétextes de "leçons de management" n'est en fait qu'un ramassis d'anecdotes qui lui servent à pourrir ceux avec qui il bossait, l'institution qui lui a donnait du taff. Autrement dit, le type continue a se faire du pognon sur le club et sur la merde qu'il a contribuer à y mettre, ne présente toujours aucune excuses a ceux qu'il a copieusement insulté et pris de haut quand il était en fonction, ne montre aucun vrai regret sur son management ou ses méthodes malgré un bilan pathétique, et en plus il trouve encore des supporters pour l'applaudir . C'est bon au bout d'un moment les pleurnicheries, ça va deux minutes. Il dit quoi en gros, que certains joueur moyens se prenaient pour des cadors? D'autre était pas trop malin, d'autre encore pas toujours à l'heure? Qu'on lui a pas donner le recrutement qu'il voulait? Parce que vous pensait vraiment que tout ça c'est propre au TFC? Vous croyez que ce genre de situation ça ne se trouve pas dans d'autre clubs pro? Ils font comment , les autres coachs, ceux qui se précipitent pas comme des camés sur le premier micro venu et qui bosse et obtiennent des résultats au moins corrects? Ok, le Tef l'as mérité, pas de soucis avec ça. Mais je vous en supplie, qu'on arrête de faire de cet escroc un brave type, ça a assez duré la mascarade.
  14. Asha31

    Pascal Dupraz

    En fait ça ressemble a ses conférences de presse cet interview : pas un mot de tactique, de début de remise en question, et c'est la faute à la terre entière mais jamais à lui.
  15. Asha31

    Equipe de France 2016 -> CdM 2018

    Bon ben nos deux latéraux sur le terrain sont les deux moins bon qu'on a en stock (va falloir m'expliquer en quoi Pavard est inférieur à Sidibé sur ce poste, avec des qualités différentes bien sûr...et en tant que défenseur central de formation, la bourde sur le but il l'aurait pas faite...). Sinon Pogba est et reste indispendable, en tout cas beaucoup plus que Blaise "totemd'immunité" Matuidi. Kanté va falloir que techniquement il se remette la tête à l'endroit. Et que Mbappé sorte du syndrôme je fais tout tout seul.
×