Aller au contenu

Julien Demeaux


Vistule

Messages recommandés

Lu dans la Dépêche, une petite phrase de Comolli sur notre responsable data :

Citation

« Je ne veux pas distinguer le travail de Brendan et celui de Julien Demaux, notre responsable data. Ils ont fait un boulot formidable en travaillant main dans la main, en alignant l’observation terrain et l’utilisation de la data. Pour vous donner une idée, d’avril à fin août, nous avons observé environ 140 joueurs, avec un double rapport pour chacun. C’est-à-dire qu’au moins deux recruteurs les ont observés, parfois trois. On parle de 300 matchs regardés, 450 heures de vidéo. Il y a eu par exemple 17 arrières droits, pour arriver à Mikkel Desler qui était notre priorité, 38 défenseurs centraux, 35 milieux de terrain, 35 attaquants… Ils ont fait un boulot formidable. J’ai toujours préféré juger les mercatos sur le long terme, mais aujourd’hui, quelques heures après la clôture, je trouve que nous avons fait un très bon boulot. »

Hâte qu'on en apprenne plus sur lui. En attendant, pour ceux qui veulent connaître son parcours, il y a son profil Linkedin : https://www.linkedin.com/in/julien-demeaux-618b3ba7/

Je ne sais pas s'il est du coin, mais il a bossé pour la Commission Midi-Pyrénées de Baseball, Softball et Cricket de 2008 à 2014. 1 année à Paul Sab' également, plutôt en ingénieurie aéronautique si j'ai bien compris. Profil atypique dans le milieu foot et connaissant la région. Belle pêche de la part de D-J.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.