Jump to content

Kiwi

Membres
  • Content Count

    830
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. A remplacer Vainqueur à la 60ème pour éviter de jouer à 10 contre 11.
  2. Ce qui me gêne en soi c'est plus la retranscription texto de la discussion parlée, il peut au moins faire un effort et faire des phrases construites même si le joueur s'exprime peut-être en ces termes.
  3. C'est ce qu'il sous entend à priori, mais bon quand ça ne marche pas une première fois on peut laisser tomber
  4. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-saint-etienne-et-amiens-se-disputent-yvann-macon-dunkerque/1102218 On aurait pu s'y pencher aussi, ça ferait pas de mal un jeune latéral droit et il doit pas coûter très cher. Ah, on me dit dans l'oreillette que la cellule de recrutement ne sait pas où se trouve Dunkerque, ni ce qu'est le "National". Bon tant pis...
  5. Il y a marqué qu'il mettait un terme à son prêt, après le sérieux aucune idée c'est juste un compte Twitter et on a vu l'info nulle part.
  6. Tu l'as déjà faite sur un autre sujet.
  7. Interview de Boisgard par Patrick Desprez dans la Dépêche (je sais pourquoi il s'entend bien avec la direction, il est aussi incompétent qu'eux). "Avec du recul, justement, comment expliquer ce crash en plein vol? L'égalisation est terrible. Mentalement. Après 11 défaites d'affilée (toutes compétitions confondues), on mène au score; et prendre un but venu d'ailleurs, tibia pleine lucarne! Il (Gaëtan Charbonnier) n'en remettra sûrement jamais un comme ça dans sa vie... Puis 3, 4, 5 buts : on a lâché." Pour la traduction en français, on repassera..
  8. Tu crois pas si bien dire.. https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1220416744268926977?s=20
  9. Sangaré en super sub ça peut le faire aussi, on lui montre que s'il ne se bouge pas il reste sur le banc.
  10. Les deux je pense. Ces joueurs sont sur le marché donc on est en droit de tenter le coup, au pire si ça ne marche pas on dira qu'on a essayé, et si ça marche tant mieux pour nous. Je pense aussi que la situation du club n'aide pas, les joueurs français connaissent la situation du club et n'ont aucune envie de rejoindre cette galère, alors pourquoi ne pas tenter un joueur supérieur à notre niveau mais qui est en manque de temps de jeu, même si c'est seulement pour six mois ça peut faire la différence.
  11. Outre le fait qu'il soit inaccessible, il correspond parfaitement au profil de joueur qu'il nous faut, ils ont au moins compris cela. Cette dernière semaine de mercato risque d'être surprenante..
  12. Oui surtout que je ne vois pas en quoi c'est problématique pour un recruteur d'être proche d'un joueur, ce n'est pas lui qui l'entraîne. Ils peuvent même sortir ensemble et se marier si ils veulent on s'en tamponne le coquillard.
  13. On verra en L2, il est sous contrat jusqu'en 2022 on aura tout le temps
  14. C'est sûr qu'au prix où on l'a payé il faudrait peut-être essayer de le faire jouer à son poste pour être sur qu'on ne s'est pas fait enfler..
×
×
  • Create New...