Jump to content

Kiwi

Membres
  • Content Count

    539
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Moi non plus mais vu de loin je n’ai pas l’impression que ça soit autant laborieux. On a jamais entendu parler d’un mec qui glisse sur une savonnette à part ici
  2. On dirait que les joueurs développent des blessures propres à ce club, il n’y a qu’ici qu’on voit ça!
  3. Il préfère aligner Dagba et prier pour qu’il se blesse pas, auquel cas il rentrera un central droitier sur le côté. Ça en dit long sur le niveau d’Amian par rapport à ceux présents dans la liste.
  4. Ah oui ça respire pas la sérénité ça c'est sûr! On dirait qu'ils ont fait une connerie et qu'ils vont en finir.. Et effectivement c'est scandaleux, ça a été pris dans un parking lugubre on dirait..
  5. Après quand tu vois tous les joueurs sélectionnés ils sont largement au dessus du niveau d'Amian donc non pas étonnant
  6. Cela aurait pu être quand même vachement sympa le duo Todibo/Diakité
  7. Oui j'y ai déjà pensé, idem pour Moreira côté droit. Mais bon, ça veut dire se priver d'un Gradel ou d'un Dossevi sur les ailes, bof.
  8. Une fois qu'on aura retrouvé notre défense centrale il retournera sur le banc, il n'a pas de chance il est tombé sur le seul poste où le titulaire ne se blesse jamais
  9. Je suis d'accord avec toi, le problème c'est que dans ta liste de DC sur les 6 il y en a 4 de blessés, d'où le replacement de Goncalves et Diarra au centre. Et je pense qu'enlever Sylla serait préjudiciable à notre équipe, c'est celui qui se donne le plus avec Gradel, même s'ils ne sont pas exempts de tout reproche. Concernant le poste d'arrière droit, ma réflexion porte uniquement sur le futur : Amian veut partir on le sait, Moreira est nul et je parlais d'une défense 100% formation. Mis à part Diakité et Sanna, qu'on a pu voir évoluer à ce poste, il n'y en a pas d'autre formé au club à l'heure actuelle, peut-être Semaoun mais je ne connais pas son niveau.
  10. Moussa Diarra : 1.83m/68kg et Mathieu Goncalves : 1.78m/66kg (c'est vrai que ça fait un peu léger en défense centrale). Je suis assez d'accord sur Amian mais bon faute de mieux on fait avec, on pourrait décaler Diakité à droite mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Peut-être Sam Sanna il avait joué à droite sur un match il me semble, mais bon rien de bien folichon pour l'instant.
  11. Oui après on va pas empiler les DG, surtout qu'on en a un qui est à fond, je dis juste que Diarra dans l'axe ça me semble plus pertinent que Goncalves. Hier j'ai pensé à un truc, dans un futur proche on pourrait avoir une défense 100% formation : Goncalves (Diarra) - Rouault - Diakité - Amian. Si on descend ça pourrait même arriver plus vite que prévu
  12. On devrait lancer Diarra, il a pas été mauvais contre Niort.
  13. Ce qu'on a vu sur la saison dernière et depuis le début de saison peut quand même nous éclairer : Diakité/Shoji me semble être la meilleur solution. Un jeune que je trouvais moyen à ses débuts mais qui progresse à vitesse grand V et un défenseur sérieux qui compense sa lenteur par son placement et sa relance. Juger Rogel n'est pas juste sur le peu qu'on en a vu, on pourrait avoir une bonne comme une mauvaise surprise. Goncalves doit être fixé à son vrai poste, tout comme Amian. Je ne sais pas si Diarra est meilleur sur le côté ou dans l'axe mais ça pourrait être une solution de remplacement intéressante. Par contre Isimat-Mirin nous a montré qu'il était assez nul, après peut-être que dans une défense stabilisée avec un peu plus d'expérience (Isimat-Mirin/Shoji) il pourrait être meilleur. Et derrière il y a Rouault qui devrait arriver, d'après certains le meilleur jeune à ce poste, donc pourquoi pas. Il y a aussi un joueur que j'aimerais voir dans l'axe, c'est Sidibé. Plutôt lent, mais de par sa formation il doit avoir une qualité de relance et de placement intéressante à ce poste, et il est quand même sacrément grand, ça pourrait aider dans les airs. Il pourrait être une alternative crédible à Shoji, le plus gros problème étant que si on fait ça, on n'a plus de remplaçant pour Vainqueur.
  14. A sa décharge, depuis qu'il joue professionnel il a été coaché par Casanova, Arribagé, Dupraz, Debève et Kombouaré. Et encore c'est le jeune, Desprez est bien plus mauvais, j'ai rarement lu de la bouillie aussi infâme.
×
×
  • Create New...