Jump to content

Kiwi

Membres
  • Content Count

    1902
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

Profile Information

  • Club
    Toulouse

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Arrêtez avec les joueurs qui ne jouent pas à leur poste! Même si on a démarré la saison avec lui et qu'il a été correct, ça ne sert à rien de le faire déjouer. Si tu veux absolument mettre Sanna dans le onze de départ, tu sors Koné, van den Boomen ou Dejaegere.
  2. Sinon pour avoir quand même pas mal observé le Tef, mis à part les jeunes que l'on connaît déjà, il y a deux ou trois joueurs qui ressortent dans le jeu : Ramade, Chaïbi et Daclinat.
  3. Le duo d'attaque me plaît bien même s'il manque clairement d'expérience, de toute façon Adli sera cramé au bout de 60 minutes J'aimerais bien revoir Bayo, ne serait-ce que pour les coups de pieds arrêtés et pour peser sur la défense en fin de match. Sanna à son poste serait également souhaitable.
  4. Ah si tu peux toujours taper le nom dans la barre en haut et ça trouve le joueur normalement, si ce n'est pas le cas tu as sûrement un bug que tu devrais signaler Sinon pour avoir avancé sur deux ou trois parties en parallèle, le match engine est tout pété, j'ai roulé sur la L2 avec Niort, pareil en L1 avec Reims. C'est souvent le cas sur la bêta le temps qu'ils fassent quelques réglages mais cette année je trouve ça particulièrement facile.
  5. Cela me semble bizarre de ne pas avoir accès à la bêta étant donné que tu achètes une simple clé Steam, personnellement j'ai toujours eu l'accès via Instant-Gaming. Les fans qui précommandent le FM21 auprès d'un détaillant numérique participant* recevront: *Accès à la version Early Access du jeu, qui sera disponible environ deux semaines avant la sortie complète. *Football Manager 2021 Touch (PC/Mac) gratuit.
  6. Toujours dans les bons coups celui-là..
  7. Peut-être que si, achète-le sur Instant-Gaming tu le payeras au moins 10€ moins cher et tu as juste à ajouter ta clé dans Steam, c'est ce que je fais depuis de nombreuses années y'a aucun risque.
  8. Oui dans l'ensemble c'est plutôt réaliste, juste Adli que je trouve en dessous de son potentiel. Et que dire de Dejaegere? Il a des notes de charlot alors qu'en vrai on voit quand même qu'il est au dessus des autres.
  9. J'attendrai la mise à jour de décembre pour faire une partie avec Toulouse, j'ai l'habitude de faire un lifeban mais avec les notes actuelles ça me semble un peu floué. Du coup je pars avec Niort, très belle équipe
  10. Niort c'est quand même pas mal du tout cette année, ils ont une défense moyenne mais leur milieu est excellent, on risque de souffrir.
  11. Oui mis à part Diakité et Koné les notes des joueurs n'ont pas bougé, c'est assez gênant pour Adli par exemple qui est considéré comme joueur de côté et qui a des notes bien en dessous de son niveau, pareil pour Rouault au vu de son début de saison. Sinon dans l'ensemble ça va, j'ai du mal à trouver une tactique adéquate, cet effectif manque clairement de profondeur avec des doublons à des postes inutiles et d'autres complètement exsangues. Edit : j'avais complètement oublié mais Wesley Saïd n'est pas blessé dans le jeu !
  12. La bêta est disponible, je lance une partie avec Toulouse de ce pas! On se revoit dans six mois
  13. Ah non ça c'est certain, les deux CF sont des fautes professionnelles, un peu à l'image de ce qu'on avait vu contre Grenoble avec les corners. L'idée avec le 4-3-3 était de plus utiliser les côtés afin de dédoubler, pas mauvaise sur le fond mais elle nous a fragilisé en défense je trouve. En gardant une défense à trois, avec un milieu de plus avec Spierings devant la défense on aurait pu mieux bloqué leur 10 et leurs deux attaquants, sans déséquilibrer notre défense. Pas tellement différent de ce qu'on propose depuis deux matchs avec Adli en neuf et demi en soi, sauf qu'il aurait coulissé sur
  14. Beaucoup de pertes de balle comme souvent mais il est à créditer d'une passe décisive.
  15. Je suis d'accord sur les changements et sur les faits, moins sur la tactique. Il fallait évidemment changer de tactique, par contre je ne suis pas sûr que le 4-3-3 était le plus approprié pour contrer un 4-4-2 losange, même si je comprends ce qu'il a voulu faire. Je pense qu'il aurait fallu reculer un milieu aux côtés de Spierings (Dejaegere) et faire passer les deux autres sur les côtés (Adli et Koné), une sorte de 3-4-3 ou 3-6-1 en somme. On a vu lors des premières journées que la défense à quatre n'est absolument pas maîtrisée par cette équipe, ce qui est paradoxal puisque c'est un fondamen
×
×
  • Create New...