Luca31_TLSE Posted January 28 Posted January 28 Il y a 2 heures, claude1960 a dit : ANTISTE interréssé par le projet de Montpellier : mais quel projet ? Je rêve ah si le fait d'apprendre à jouer au foot et à moins tricher et moins parler avec les arbitres ! ce jeune devrait réfléchir et essayer de trouver mieux, franchement ! il n'avait qu'à rester 1 an de plus chez nous Disons le Claude, Antiste souhaite comme Sylla passer chez l'ennemi, ça s'appelle comment... Quote
ResetBulshit Posted January 28 Posted January 28 (edited) il y a 33 minutes, Luca31_TLSE a dit : Disons le Claude, Antiste souhaite comme Sylla passer chez l'ennemi Antiste est en couple avec STEPHANIE ?? Edited January 28 by ResetBulshit Quote
Luca31_TLSE Posted January 28 Posted January 28 il y a 28 minutes, ResetBulshit a dit : Antiste est en couple avec STEPHANIE ?? Antiste à Montpellier et en couple avec STEPHANIE, alors là, le et en même temps c'est trop.... 1 Quote
ResetBulshit Posted January 28 Posted January 28 il y a 17 minutes, Luca31_TLSE a dit : Antiste à Montpellier et en couple avec STEPHANIE, alors là, le et en même temps c'est trop.... Bon après il fait ce qu'il veut, moi je suis ouvert d'esprit, tant qu'il est pas à Montauban et en couple avec @VIOLET !!! 😒😒 Quote
Luca31_TLSE Posted January 28 Posted January 28 il y a 19 minutes, ResetBulshit a dit : Bon après il fait ce qu'il veut, moi je suis ouvert d'esprit, tant qu'il est pas à Montauban et en couple avec @VIOLET !!! 😒😒 On ne devrait jamais quitter Montauban...🤨 1 Quote
Lamdi Posted January 29 Posted January 29 Il y a 19 heures, Asha31 a dit : Non, toujours pas. Ça se confirme en tout cas. À voir si ça fera la passe de 4 contre Nice avec douche froide suite au revisionnage VAR comme aux trois matchs précédents. Quote
Recommended Posts