Aller au contenu

L’été Mercadien 2025

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, sebztfc10 a dit :

Mon souhait pour ce mercato en 9, Promise David (estimé à 6M), 23 ans, 1,95M, il explose tout avec l'Union St-Gilles, franchement le profil parfait pour notre équipe qui manque de presence dans la surface :

Promise David - Données de performance par club | Transfermarkt

Petit hic : le LOSC semble deja sur ses traces...

S'il reste à l'USG, il jouera la Ligue des Champions (l'USG, n'est plus très loin du titre là)...

Posté(e)
il y a 19 minutes, fifidu31170 a dit :

C'est pour ça qu'il faut quelqu'un pour couvrir les deux postes. 

Pour moi il va y avoir la montée d'ilyas aradj l'année prochaine dans le groupe. Il va pas rester éternellement avec la 2 sachantqulil a signé pro depuis 2023 il est temps de voir ce qu'il vaut. Et tu as messali pour doubler a droite. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Toulousain31 a dit :

Pour moi il va y avoir la montée d'ilyas aradj l'année prochaine dans le groupe. Il va pas rester éternellement avec la 2 sachantqulil a signé pro depuis 2023 il est temps de voir ce qu'il vaut. Et tu as messali pour doubler a droite. 

C'est quand-même un peu léger pour la ligue 1 en tout cas sur la durée enfin c'est mon avis. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, PHILOUDU14 a dit :

A mon avis il part.

Il partira ppur 3 ou 4M

J'apprécierai que Suazo prolonge. On peut aussi penser que Kamanzi peut partir, peu de temps de jeu, libre la saison prochaine, pour les 2 parties un départ serait la meilleure solution. Avec Messali, une recrue, Suazo plus Sidibé (si l'option d'une saison est OK) on doublerait les postes. Sachant que Nicolaisen reviendra en défense centrale. 

Comparaison Kamanzi / Drameh qui à plus joué dans le couloir gauche cette saison.

https://www.sofascore.com/fr/football/player/compare?leftPlayerId=991577&leftPlayerSeasonId=61961&leftPlayerTournamentId=18&rightPlayerId=1048366&rightPlayerSeasonId=61736&rightPlayerTournamentId=34