Jump to content

Coolbool

Membres
  • Posts

    3946
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Coolbool

  1. Comolli aurait dû foutre la pression à cette m... d'arbitre à la mi-temps.
  2. La ligue nous à mit Varela dans les pattes ce soir pour essayer d'équilibrer un peu ce championnat et réparer l'arbitrage scandaleux qu'avait subit Caen lors de leur précédent match contre Dijon...
  3. Il me semble qu'il était possible de refuser un arbitre au préalable il y a quelques saison... Vrai ou pas ? Et si oui, est-ce toujours possible ?
  4. Ah je suis pas le seul à le constater. Merci. Lorsqu'on récupère un ballon au duel -> faute. Dans l'autre sens - Gros tampon ou pied au niveau de la tête en pleine surface -> c'est ok, allez-y messieurs les caennais, je vous laisse contre-attaquer.
  5. Ce mec nous déteste... J'vois pas autre chose perso. Il faudrait faire une demande de ne plus jamais être arbitré par cette salope. Le pied dans la tête de Healey en pleine surface de réparation + le méga tampon sur Desler en phase offensive rien que sur cette fin de mi-temps...
  6. Cette 1ere mi-temps doit satisfaire le minable Varela. Bon après nos craintes derrière se confirment ce soir. Vraiment dég.. là. Pfff
  7. Je remercie le correcteur automatique de mon mobile...
  8. On va dire que ça s'équilibre sur 2 saisons. Les clermontois qui s'énervent après le coup de sifflet final. Pas très fair-play tout ça ? On est d'accord qu'ils n'avaient pas à s'énerver comme ça ? Allez, ça ira mieux lors des prochains matchs. Je leur souhaite le meilleur.
  9. Bordel, j'ai provoqué un article chez Les Violets en citant un tweet sur la déclaration du coach palois (D. Tholot) ici même hier soir.
  10. Bordel... Ils ont toujours pas digéré. Résultat... 1-2 + 1 carton rouge des deux côtés + Double bagarre générale à la fin du match. Bon, je pense qu'ils vont laisser tomber la méthode "Démontada de zinzin".
  11. C'est moi où Onaiwu met que des buts avec des grosses patates inarrêtables (des pieds ou de la tête) dans les buts ? Quelle pioche bordel !
  12. En effet, je pense que cela va valoir une moins bonne note à l'arbitre qui aurait dû à minima comptabiliser le temps du aux remplacements. Tant pis pour lui.
  13. Les dents ou une-deux ? Putain, fallait bien un point noir sur ce match... Je pensais que la perte du clean sheet suffisait.
  14. Ce n'est que partie remise. Je suis persuadé que Begraoui apportera sa pierre à l'édifice. Punaise que ça fait du bien de suivre à nouveau un vrai club de foot comme durant la belle saison dernière. Content pour les joueurs du soutien qu'ils ont dans les tribunes. Ils le méritent. Bravo à tous. Il faut continuer en restant sérieux sur les fondamentaux.
  15. Ne pas perdre Desler s'il vous plaît alors que son 1er carton n'était pas pour lui...
  16. Bordel magnifique but de Onaiwu, y compris la construction. Heureusement que le mercato est terminé. Ado et Rhys montent en puissance.
  17. Bordel, j'suis dég. Je débarque, j'ai rien vu. Ne me dis pas que j'ai raté la meilleure mi-temps depuis le début de saison. Allez les gars, j'ai envie de voir un match maitrisé en 2ème mi-temps avec d'autres buts, pour enfin avoir cette sensation de rouleau compresseur dans cette ligue 2 BaleKT...
  18. En effet les résultats sont très bon pour nous ce soir. Si à chaque journée on a 2-3 concurrents qui perdent des points (qui ne gagnent pas 3 points), cela peu nous permettre d'accroître notre avance ou de le maintenir si on continue sur notre lancée. Allez les gars, c'est le bon moment pour faire un p'tit break devant.
  19. Ratao c'est pas encore officiel alors je voudrais savoir : Contrat ou pas contrat ?
  20. Vivement les Ratao Ken -> but d'ADO Allez, je sors...
  21. Oui il a un accord avec tacite reconduction à chaque fin de saison... S'il ne nous laisse pas gagner les 2 matchs, ben la saison suivante on ne le prêtera plus... et donc, il ne jouera plus. Autre clause, si on monte grâce à lui... on lui a promis de le prêter à un autre club... de Ligue 1.
  22. Pendant ce temps Bordeaux qui prend des boulevard derrière contre Nice (0-2 après 30 min). Si on pouvait monter en voyant nos amis prendre l'ascenseur inversé, ce serait la sur le . Édit: 0-3 pour Nice contre les amis en seulement 40 min.
×
×
  • Create New...