Lck2t Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 46 minutes, Asha31 a dit : Le jeudi : "Notre analyse brillante qui prouve à quel point RedBird se gave en vendant nos jeunes pitchouns, qui ont le sang violet, le club chevillé au corps, qui sont traités comme du bétail " Le samedi : "Ne ratez pas tous les détails du départ de Canvot qui voulait déjà se barrer prendre un gros contrat après 5 matchs de Ligue 1". En détente en plus J’ai hâte de voir l édito qui charge les mawissa où canvot qui veulent partir dès le premier mercato ! ou alors peut être que les édito c’est juste contre comolli (mince il est plus la ) ou la direction de RB 1 Citer
GigiMontanier Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 2 heures, Lck2t a dit : J’ai hâte de voir l édito qui charge les mawissa où canvot qui veulent partir dès le premier mercato ! ou alors peut être que les édito c’est juste contre comolli (mince il est plus la ) ou la direction de RB Hâte aussi de leur prochain édito expliquant qu’il faut pousser Reste vers la sortie Citer
Violet82 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 3 heures, allo a dit : Les cons ça ose tout C est même à ça qu on les reconnait...😊 1 Citer
FrenchTuch Posté(e) il y a 18 heures Auteur Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Il y a 3 heures, Lck2t a dit : J’ai hâte de voir l édito qui charge les mawissa où canvot qui veulent partir dès le premier mercato ! ou alors peut être que les édito c’est juste contre comolli (mince il est plus la ) ou la direction de RB Autant Mawissa avait gagné sa place de titulaire en 6 mois, pour Canvot ce n’est clairement pas la même musique. Si le fait que Canvot pousse son départ est vrai, j’organise moi même son déménagement. Vouloir partir au bout de 6 mois alors qu’il n’a rien prouvé.. en espérant qu’il ne rejoigne pas le cercle très fermé des Keben/Antiste qui se sont vus trop beau. Bref si c’est vrai, ciao l’artiste, heureusement pour le club que sa cote est basée sur son potentiel et non sur son état d’esprit et niveau réel. Modifié il y a 18 heures par FrenchTuch 1 1 Citer
WarSpa Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures 17 minutes ago, Coolbool said: Ça vaut ce que ça vaut. ça veut juste dire que son fils porte 1 maillot du TFC (normal son père y a joué), ça veut pas dire qu'il revient et qu'elle intérêt de revenir chez son ex 1 Citer
Coolbool Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 24 minutes, WarSpa a dit : ça veut juste dire que son fils porte 1 maillot du TFC (normal son père y a joué), ça veut pas dire qu'il revient et qu'elle intérêt de revenir chez son ex C'est pour cela que je dis "ça vaut ce que ça vaut". Je trouve juste le clin d'œil sympa comme celui de Brecht il y a quelques semaines. J'essaye de participer comme lors du précédent mercato estival à faire grimper le nombre de page pour qu'on puisse signer une ou 2 recrues avant sa clôture. La 50eme pagination est en ligne de mire. Citer
Lipton Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 47 minutes, WarSpa a dit : ça veut juste dire que son fils porte 1 maillot du TFC (normal son père y a joué), ça veut pas dire qu'il revient et qu'elle intérêt de revenir chez son ex Il revient quand y veut ! Citer
WarSpa Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) 30 minutes ago, Coolbool said: C'est pour cela que je dis "ça vaut ce que ça vaut". Je trouve juste le clin d'œil sympa comme celui de Brecht il y a quelques semaines. J'essaye de participer comme lors du précédent mercato estival à faire grimper le nombre de page pour qu'on puisse signer une ou 2 recrues avant sa clôture. La 50eme pagination est en ligne de mire. t'as pas besoin de ça pour faire monter la pagination, et il y aura plusieurs recrues encore Modifié il y a 16 heures par WarSpa Citer
Lamdi Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 18 minutes, WarSpa a dit : t'as pas besoin de ça pour faire monter la pagination, et il y aura plusieurs recrues encore Si elles pouvaient venir du club qui joue en rouge et bleu 🤤 Citer
WarSpa Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures 44 minutes ago, Lamdi said: Si elles pouvaient venir du club qui joue en rouge et bleu 🤤 https://tenor.com/view/jdg-joueur-du-grenier-ta-gueule-shut-up-gif-13793318 1 1 Citer
Toulousain31 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 5 heures, Lamdi a dit : Si elles pouvaient venir du club qui joue en rouge et bleu 🤤 Le Barça a quelques petites en Stock c'est vrai 😁 Citer
Lck2t Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 8 heures, FrenchTuch a dit : Autant Mawissa avait gagné sa place de titulaire en 6 mois, pour Canvot ce n’est clairement pas la même musique. Si le fait que Canvot pousse son départ est vrai, j’organise moi même son déménagement. Vouloir partir au bout de 6 mois alors qu’il n’a rien prouvé.. en espérant qu’il ne rejoigne pas le cercle très fermé des Keben/Antiste qui se sont vus trop beau. Bref si c’est vrai, ciao l’artiste, heureusement pour le club que sa cote est basée sur son potentiel et non sur son état d’esprit et niveau réel. Absolument d’accord avec ça si l’info est vraie évidemment ! pour moi les deux c’est le même combat là je parlais juste du fait que bon pour charger la direction les édito vont vite chez les violets.com 1 Citer
Gattuso Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) J'ai lu sur twitter qu'on s'intéressait a Brian De Keersmaecker , le milieu belge de Héraclès almelo. Je sais pas coller les liens. Si on peut parler arrivées un peu. je connais pas du tout le joueur , ni le niveau d'intérêt ,ni même la véracité de la source (3700 followers). https://youtu.be/5UlY0Non4ZU?si=haOAuh0iDlnvkFPs Modifié il y a 8 heures par Gattuso 1 Citer
Dide31 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures J'ai pas trouvé cet article sur ce joueur sur X Citer
Messages recommandés