Aller au contenu

Balmont


Schilaci

Messages recommandés

pour l'instant, ts les matchs qu'il a fait, il les a réussi avec brio! d'un côté, c super de voir un joueur comme ça qui est très bon côté défensif mais apporte aussi un plus aux actions offensives! c rare! mais d'un autre, fodré pas qu'il fasse de l'ombre à cardy (aussi dur que cela puisse être!). même si cardy est moins bon, je le préfèrerai toujours à n'importe quel autre milieu de récup'! :grin:

Lien vers le commentaire

Je trouve aussi que Cardy est un très bon joueur.

Mais j'ai bien peur pour lui qu'on se dirige vers une paire Balmont/Taïder.

Il se retrouve un peu dans la même situation que l'an dernier avec l'arrivée et les bonnes performances de N'Doye.

Malheureusement, on ne peut pas jouer à douze. Pour moi, ce sera un titulaire sur le banc. ;)

Ca fait partie du jeu.

Lien vers le commentaire

je voulais juste dire que je sé très bien que cardy risque de se faire prendre par Balmont et tant mieux pour Balmont mais je serais déçu pour Cardy! en attendant, qui sait si Cardy ne va pas redoubler d'efforts...

Lien vers le commentaire

personnellement j'aime beaucoup cardy car il mouille le maillot et certains devraient en faire autant. Je pense que c'est une bonne chose l'arivée de Balmont, car ca remonte le niveau et tous les milieux vont devoir s'arrachée car moi je voit bien un milieu a 2 avec cardy ou taider et balmont et avezac et emana sur les cotés.malheureusement bien k'il soit techniquement fort et qu'il abien joué les matchs amicaux,je voit plutot n'doye sur le banc

qu'est ce que vous en pensez

Lien vers le commentaire
  • 3 ans plus tard...

Je suis allé chercher ce topic dans les archives pour ne pas en créer un nouveau juste pour ça B)

Hier je me suis rendu à Carrefour sur Nice, je me pose tranquille dans le rayon presse pour potasser la presse du jour et qui vois-je à côté ? Flo Balmont avec son bébé dans la poussette.

Je l'ai branché en disant qu'il n'apparaissait pas dans les possibles arrivées à Toulouse mais il m'a répondu qu'il était vraiment bien ici puis a laissé un blanc. Je lui ai parlé du fait qu'Aulas était trop gourmand à l'époque mais qu'il pouvait revenir quand il voulait car il avait laissé un excellent souvenir.

Il avait l'air un peu perdu et gêné sur son avenir et inquiet pour le maintien.

Il a souligné que Toulouse avait une bonne équipe cette année et qu'Elmander était vraiment fort (on le savait ça Flo :ninja: )

On a discuté cinq bonnes minutes et on s'est quittés en lui disant que le maintien de Nice ne faisait aucun doute, vu la gnac de l'équipe.

En tout cas content de l'avoir revu, c'est vraiment une patte ce mec.

Par contre c'est vraiment un pin's, tazinho, plus grand que lui, aurait pu percer :ninja::blush:

Lien vers le commentaire
Je suis allé chercher ce topic dans les archives pour ne pas en créer un nouveau juste pour ça :ninja:

Hier je me suis rendu à Carrefour sur Nice, je me pose tranquille dans le rayon presse pour potasser la presse du jour et qui vois-je à côté ? Flo Balmont avec son bébé dans la poussette.

Je l'ai branché en disant qu'il n'apparaissait pas dans les possibles arrivées à Toulouse mais il m'a répondu qu'il était vraiment bien ici puis a laissé un blanc. Je lui ai parlé du fait qu'Aulas était trop gourmand à l'époque mais qu'il pouvait revenir quand il voulait car il avait laissé un excellent souvenir.

Il avait l'air un peu perdu et gêné sur son avenir et inquiet pour le maintien.

Il a souligné que Toulouse avait une bonne équipe cette année et qu'Elmander était vraiment fort (on le savait ça Flo :ninja: )

On a discuté cinq bonnes minutes et on s'est quittés en lui disant que le maintien de Nice ne faisait aucun doute, vu la gnac de l'équipe.

En tout cas content de l'avoir revu, c'est vraiment une patte ce mec.

Par contre c'est vraiment un pin's, tazinho, plus grand que lui, aurait pu percer :ninja::blush:

B)

Ca c'est du vécu. Merci.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.