Facteur_Social Posté(e) 4 juillet Posté(e) 4 juillet Ca commence demain pour l'équipe de France. Je vois un certain engoument en Suisse (pays hote), mais aucun topic ici. Citer
GG Posté(e) 5 juillet Posté(e) 5 juillet C'est pas la coupe d'Europe c'est l'Euro. Et traditionnellement on en discute dans le topic du football féminin. 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 6 juillet Auteur Posté(e) 6 juillet par contre, j'avais volontairement pas précisé féminin, parce qu'on précise rarement masculin merci de remettre le titre original. Citer
Zitoun Posté(e) 7 juillet Posté(e) 7 juillet Je regarde Portugal-Italie, c'est tellement faible techniquement : une passe sur deux est foireuse, les contrôles sont longs. J'ai jamais accroché sur le foot féminin, même si je reconnais que tactiquement, ça a bien changé. Citer
en_congés Posté(e) 7 juillet Posté(e) 7 juillet il y a 3 minutes, Zitoun a dit : Je regarde Portugal-Italie, c'est tellement faible techniquement : une passe sur deux est foireuse, les contrôles sont longs. J'ai jamais accroché sur le foot féminin, même si je reconnais que tactiquement, ça a bien changé. C'est à cause de la pression et de l'intensité (c) Citer
Messages recommandés