claude1960 Posté(e) Vendredi à 13:55 Posté(e) Vendredi à 13:55 Bonjour, je possède des billets de 100 Francs datés de 1936 et des décorations militaires (de mon cousin DCD) Comment puis-je faire pour les vendre ? Merci aux supporters pour vos conseils et votre aide !!! Citer
Lamdi Posté(e) Vendredi à 14:02 Posté(e) Vendredi à 14:02 Le bon coin est votre ami @claude1960 ! Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Vendredi à 14:06 Posté(e) Vendredi à 14:06 il y a 3 minutes, claude1960 a dit : Bonjour, je possède des billets de 100 Francs datés de 1936 et des décorations militaires (de mon cousin DCD) Comment puis-je faire pour les vendre ? Merci aux supporters pour vos conseils et votre aide !!! Bonjour Monsieur @claude1960 , mon premier conseil serait de vous méfier des personnes peu recommandables sur ce forum, par exemple @ResetBulshit n'est pas à son premier coup d'essai en terme d'escroquerie et de broutage...soyez attentif et vigilant, surtout ne donnez jamais vos codes de CB ! 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) Vendredi à 14:48 Posté(e) Vendredi à 14:48 Puis-je avoir votre code de carte bancaire @claude1960 ? 1 1 1 Citer
Lamdi Posté(e) Vendredi à 19:09 Posté(e) Vendredi à 19:09 Mon très cher @claude1960, je suis prêt à vous acheter pour la très belle somme de 595 (CINQ CENT QUATRE VINGT QUINZE) nouveaux francs vos billets de 100 (CENT) ancien francs. Deal ? 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Vendredi à 19:43 Posté(e) Vendredi à 19:43 Ça sent le blanchiment d'argent tout ça. Il serait peut-être temps d'alerter les autorités compétentes @Modérateur. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Vendredi à 19:54 Posté(e) Vendredi à 19:54 il y a 8 minutes, ResetBulshit a dit : Ça sent le blanchiment d'argent tout ça. Il serait peut-être temps d'alerter les autorités compétentes @Modérateur. Madame Claude à conserver des réserves en ancien francs, ses dames ont beaucoup œuvré…. 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) Vendredi à 20:27 Posté(e) Vendredi à 20:27 il y a une heure, Lamdi a dit : Mon très cher @claude1960, je suis prêt à vous acheter pour la très belle somme de 595 (CINQ CENT QUATRE VINGT QUINZE) nouveaux francs vos billets de 100 (CENT) ancien francs. Deal ? Un fan de Laurent Gerra 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) Vendredi à 20:56 Posté(e) Vendredi à 20:56 Ça serait la première fois que quelqu'un du forum ferait de la prison, mis à part @Pioupiou bien sûr. 1 1 Citer
Lamdi Posté(e) Samedi à 09:59 Posté(e) Samedi à 09:59 @claude1960, @GG attend que vous vous manifestiez pour distribuer les bons et les mauvais points. Je vous remercie donc d'arrêter de nous faire languir car le suspens est insoutenable. Cet escroc de @ResetBulshit mérite tellement d'avoir un mauvais point... 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) Samedi à 11:02 Posté(e) Samedi à 11:02 Vite @claude1960, jetez vos billets d'anciens francs dans les toilettes et supprimez vos messages avant que la police ne débarque ! Ou je peux vous les garder dans un endroit sûr sinon. Contactez-moi en message privé pour convenir d'un rendez-vous. 1 Citer
Lamdi Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures @claude1960, vous voulez qu'on vous aide, oui ou non ? Il faudrait savoir à la fin ! Vous posez une question, on vous répond et vous ne donnez pas suite ! 2 Citer
ResetBulshit Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Très déçu de l'attitude de @claude1960... C'est bien la dernière fois que j'aide quelqu'un sur ce forum. Si c'est pour se faire ghoster par la suite, non merci 🙄 Modifié il y a 16 heures par ResetBulshit 1 1 Citer
en_congés Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Pawn Shop, ils feront sûrement appel au barbu incollable pour s'assurer de leur authenticité et de l'état de conservation, pour ensuite en faire une estimation. Citer
Messages recommandés