Aller au contenu

Zzzzzzzz ...c'est L'heure De La Sieste!


Yzabel

Messages recommandés

pipo doit faire la sieste au boulot,ouais je pense

c facile de critiker les gens qui gagnent des sous sur le dos de tes parents en rien faisant! Ah bravo l'esprit mon ptit Briçounet! (au fait coco Iroquois adore quand tu l'appeles Briçounet, tu le rend fou de toi!)

Je t'en veux preske!

PS: Non jpeux pas siester vu que dans mon service ya pâs mal de passage alors... je rempli LE JEU DE L'ETE!!!

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh (comprennes qui me connais en presence d'Iroquois! Ah! ah!)

Lien vers le commentaire
c facile de critiker les gens qui gagnent des sous sur le dos de tes parents en rien faisant! Ah bravo l'esprit mon ptit Briçounet! (au fait coco Iroquois adore quand tu l'appeles Briçounet, tu le rend fou de toi!)

Je t'en veux preske!

PS: Non jpeux pas siester vu que dans mon service ya pâs mal de passage alors... je rempli LE JEU DE L'ETE!!!

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh (comprennes qui me connais en presence d'Iroquois! Ah! ah!)

Le pauvre Iroquois,il en a besoin qu'on l'appelle Briçounet ces temps-ci!!! :angry::angry::angry::P

Lien vers le commentaire
  • 3 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.