Jump to content

Zzzzzzzz ...c'est L'heure De La Sieste!

Yzabel

Recommended Posts

Posted
Pourquoi ce " :lol2: " ?! HeinG ?

A 22h56 c'était plutôt l'heure du dodo nocturne dans les bras de morphée .... :rasta:

c'est sympa des fois la sieste <_<

Posted
Et qu'est-ce qui la rend si sympa des fois et pas d'autres ? :shock:

disons que ça peut finir dans un autre topic

:ninja:

Posted
pour ma part, j'evite de leur parler de ce sujet les premiers jours

:shock:

Si c'est que c'est toi qui fais le repassage dans le couple, tu peux aborder le sujet du repassage de suite. Mais à mon avis ça ne doit pas être le cas ... :grin:

Posted

encore un domaine ou les celibataires ont une longueur d'avance sur les mecs casés :grin:

cela dit, celle avec qui je me caserai saura repasser, sinon ca sert a rien :shock:

et maintenant, pret pour une petite sieste avant de reprendre le boulot

Posted
encore un domaine ou les celibataires ont une longueur d'avance sur les mecs casés :grin:

cela dit, celle avec qui je me caserai saura repasser, sinon ca sert a rien :shock:

et maintenant, pret pour une petite sieste avant de reprendre le boulot

Faut dire qu'ils n'ont pas trop le choix s'ils veulent avoir des fringues qui ne ressemblent pas à des chiffons Ah&#33; ah&#33;

Pourquoi elle devrait savoir vu que toi tu sais déjà ?! Il suffit que l'un des sache le faire :)

Posted
Faut dire qu'ils n'ont pas trop le choix s'ils veulent avoir des fringues qui ne ressemblent pas à des chiffons Ah&#33; ah&#33;

Pourquoi elle devrait savoir vu que toi tu sais déjà ?! Il suffit que l'un des sache le faire ^_^

je suis de ton avis, elle doit savoir ! :wacko:

Posted

wow je viens de me tater une sieste de 16h à maintenant et bien je sais plus où je suis

j'étais parti pour faire mon petit déj' quand j'ai vu qu'il était presque 19h :wacko:

Posted

je vais en faire une petite avant la fête !!

j'ai trop travaillée aujourd'hui je suis crevée !

Posted

Pourquoi elle devrait savoir vu que toi tu sais déjà ?! Il suffit que l'un des sache le faire ^_^

et autant que ce ne soit pas moi. Ou alors il faut faire un roulement. je veux bien le faire quand il fait -15°C et elle des qu'on revient aux temperature positives

c'est deja pas mal :wacko:

• 2 years later...
Posted
Je viens de me faire une micro sieste d'un quart d'heure avec Ray Charles en fond, je suis d'attaque pour la soirée qui se profile :(

Comment t'as fait pour détérer ce topic?

Posted
Encore fallait-il savoir que ce topic existait :(

Pas forcément. Il suffit qu'il ait tapé :"sieste" en moteur de recherche et il le trouve.

• 2 months later...
Posted
Non :grin:

et bien tu devrais parce qu'il n'y personne dasn ce bistrot et en plus il faut trop chaud pour travailler (ou corriger des copies d'aspirants bacheliers).

Posted
et bien tu devrais parce qu'il n'y personne dasn ce bistrot et en plus il faut trop chaud pour travailler (ou corriger des copies d'aspirants bacheliers).

J'ai pas sommeil.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.