Aller au contenu

Zzzzzzzz ...c'est L'heure De La Sieste!


Yzabel

Messages recommandés

encore un domaine ou les celibataires ont une longueur d'avance sur les mecs casés :grin:

cela dit, celle avec qui je me caserai saura repasser, sinon ca sert a rien :shock:

et maintenant, pret pour une petite sieste avant de reprendre le boulot

Faut dire qu'ils n'ont pas trop le choix s'ils veulent avoir des fringues qui ne ressemblent pas à des chiffons Ah! ah!

Pourquoi elle devrait savoir vu que toi tu sais déjà ?! Il suffit que l'un des sache le faire :)

Lien vers le commentaire
Faut dire qu'ils n'ont pas trop le choix s'ils veulent avoir des fringues qui ne ressemblent pas à des chiffons Ah! ah!

Pourquoi elle devrait savoir vu que toi tu sais déjà ?! Il suffit que l'un des sache le faire ^_^

je suis de ton avis, elle doit savoir ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Faut dire qu'ils n'ont pas trop le choix s'ils veulent avoir des fringues qui ne ressemblent pas à des chiffons Ah! ah!

Pourquoi elle devrait savoir vu que toi tu sais déjà ?! Il suffit que l'un des sache le faire ^_^

et autant que ce ne soit pas moi. Ou alors il faut faire un roulement. je veux bien le faire quand il fait -15°C et elle des qu'on revient aux temperature positives

c'est deja pas mal :wacko:

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.