Aller au contenu

Maintient ou pas ?


freelancer31

Messages recommandés

Moi, je prie pour que ni Arribagé ni Congré ne se blessent ... et le retour de Fabinho fera du bien ... Sirieix était un peu en dessous à Valenciennes (à mon avis, meme s'il a fait un très gros match)

J'espere aussi, il ne faut tout de même pas oublié Aubey qui va revenir,Fofana et Dao qui sont bons aussi.

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

On parle beaucoup d'Elmander en oubliant trop souvent de préciser que le duo Domi-Congré est impressionnant depuis 4 matchs et certainement la véritable clé de notre réussite actuelle.

Surtout avec super-Douchez dans les buts.

Le pari entre Domi et Douchez peut être réussi.

Lien vers le commentaire
Invité GoTFC
On parle beaucoup d'Elmander en oubliant trop souvent de préciser que le duo Domi-Congré est impressionnant depuis 4 matchs et certainement la véritable clé de notre réussite actuelle.

Surtout avec super-Douchez dans les buts.

Le pari entre Domi et Douchez peut être réussi.

Exact, maintenant c le 4 de devant qui roupille !

quand le TFC va-t-il jouer à 11 ?

Lien vers le commentaire
On parle beaucoup d'Elmander en oubliant trop souvent de préciser que le duo Domi-Congré est impressionnant depuis 4 matchs et certainement la véritable clé de notre réussite actuelle.

Surtout avec super-Douchez dans les buts.

Le pari entre Domi et Douchez peut être réussi.

Béh malgré Elmander tu marques pas plus de buts qu'avant, par contre avec Arribagé - Congré tu en prends plus :shock:

(bon c'est des stats et ca n'enlève rien aux fantastiques prestations du suédois :) )

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
On peut considéré que le maintien est acquis car si on se refere au rythme actuel du 17, le maintien se situe à un peu moins de 42 points.

On peut aussi penser , toujours mathématiquement bien sur, qu'avec 6 victoires, soit 18 points en plus, on finirait 4eme.

Bien qu'EB reste très modéré et on le comprend, l'objectif n'est pas infesable, on va voir maintenant si notre TéFéCé a evolué mentalement et si on ne va rien lacher jusqu'à la fin.

On recoit :

-Monaco

-Sainté

-Auxerre

-PSG

-le Mans

-Bordeaux

On va à :

-Nantes

-lens

-Rennes

-Sedan

-Sochaux

Je nous vois gagner contre Le Mans et Bordeaux à domicile, gagner à Sedan et Nantes(tout dépendra de s'ils n'y croient plus quand ils nous recevront)

Ca fait 4 victoires soit 12 points

Je vois un match nul à Rennes, contre Monaco, contre Auxerre

soit (+3) 15 points au total

Je nous vois perdre à Sochaux et à Lens.

J'ai une incertitude contre Sainté qui peut souffler le chaud comme le froid cette année.

Voilà mes pronos, c'est mon choix....soit 15,16 et au max 18 points...on peut toujours rever :ninja:

edit: victoire contre le PSG --> soit 18, 19 ou 21 points

Toujours pour s'amuser(je precise), en mettant une victoire de bordeaux contre nancy ce qui est loin d'etre fait, l'europe au rythme actuel soit la 4eme place se jouerait à 58 points. Donc il nous faudrait 6 points de plus soit 2 victoires. La ligue des champions avec tour preliminaire se jouerait à 59-60 points, la deuxieme place à 62 points

La 5eme place à 54-55 points et le maintien à 39-40 points.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.