Aller au contenu

Maintient ou pas ?


freelancer31

Messages recommandés

Pour être honnête, j'y crois pas donc ce soir je vais écouter le match sans pression. Pourtant je supporte le Tèf depuis longtemps mais être supporter veut pas dire croire aveuglément à son équipe.

Le vent a tourné après la défaite à Auxerre: ils mènent 1-0 et perdent 3-2; je sens pas l'équipe comme en janvier- février: c'était solide et opportuniste; y a plus ces éléments et le manque de fraicheur est flagrant.

Le maintien va vraiment dépendre des autres : si Le Mans continue leur festival, c'est foutu mais je serai vraiment fier d'être le roi des cons si j'ai tout faux

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...

Voila je remonte ce topic

Certain préfére parler d'europe, moi je m'en tient au maintient

Malgrés les 3 ou 6 points qu'il nous manque l'objectif maintient est quasiment accompli

Je pense que maintenant il faut prendre les match les uns aprés les autres sans se mettre de pression et en donnant le maximum sur le terrain

Il reste 13 journées on ne peut pas parler d'europe

Certain diront on est a 1 point du 3éme certes! mais aussi a 4 points du 10éme :blink:

Wait and see

Lien vers le commentaire
Voila je remonte ce topic

Certain préfére parler d'europe, moi je m'en tient au maintient

Malgrés les 3 ou 6 points qu'il nous manque l'objectif maintient est quasiment accompli

Je pense que maintenant il faut prendre les match les uns aprés les autres sans se mettre de pression et en donnant le maximum sur le terrain

Il reste 13 journées on ne peut pas parler d'europe

Certain diront on est a 1 point du 3éme certes! mais aussi a 4 points du 10éme :blink:

Wait and see

Typiquement le truc qui ne veut absolument rien dire :(

Lien vers le commentaire

Je suis pas d'accord, ça veux dire, on fait pas de plans sur la cométe qu'on regrette ensuite, je pense que la fameuse série de 8 défaites d'affillée c'était un peu la faute a cela, on se voyait trop beau on a manqué d'humilité, parfois c'est ce qui manque, ya qu'a voir qui cette année joue pour se maintenir. et Admettons que cette année on finisse européen ? on peut aussi la saison suivante faire un parcours pour le maintien, ya qu'a voir Rennes ou bien Nice je parle même pas de Nantes...

Lien vers le commentaire
Pour moi le maintien ne fait plus aucun doute.

les joueurs ont déjà l'expérience d'un gros relâchement en fin de saison. Ca serait un gros manque de professionnalisme si on venait à refaire une série de 8 défaites.

Ils peuvent faire mieux pour te faire mentir :blink:

Sans rire, j'espère vraiment pas... maais tant qu'il restera pas 7 matches à joueur je ne serais pas en confiance de ce côté là tant on a tous été déçu de cette pire série... :(

Lien vers le commentaire

De toute façon, il y aura toujours 2 points devue :

- assuré le maintien, et voir ce que cela donne match après match, que certains considèrent comme du manque d'ambition vu notre classement actuel

- afficher des objectifs un peu plus relevé, pour ce donner de la motivation et de l'envie d'aller au charbon, que certains considèrent comme un manque d'humilité

Amis supporters choisissez votre camp.

Pour moi, je choisi le 2nd, car maintenant que l'on commence à aligner les saison en L1, il faut penser à changer d'objectif. Je ne dis pas dés le début de saison, ou là le maintien est le plus important, mais en cours de saison, car vu notre effectif, vu notre entraineur et vu notre classement actuel, une place dans les 10 premiers pour cette saison sera un minimum !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

On peut considéré que le maintien est acquis car si on se refere au rythme actuel du 17, le maintien se situe à un peu moins de 42 points.

On peut aussi penser , toujours mathématiquement bien sur, qu'avec 6 victoires, soit 18 points en plus, on finirait 4eme.

Bien qu'EB reste très modéré et on le comprend, l'objectif n'est pas infesable, on va voir maintenant si notre TéFéCé a evolué mentalement et si on ne va rien lacher jusqu'à la fin.

On recoit :

-Monaco

-Sainté

-Auxerre

-PSG

-le Mans

-Bordeaux

On va à :

-Nantes

-lens

-Rennes

-Sedan

-Sochaux

Je nous vois gagner contre Le Mans et Bordeaux à domicile, gagner à Sedan et Nantes(tout dépendra de s'ils n'y croient plus quand ils nous recevront)

Ca fait 4 victoires soit 12 points

Je vois un match nul à Rennes, contre Monaco, contre Auxerre

soit (+3) 15 points au total

Je nous vois perdre à Sochaux et à Lens.

J'ai une incertitude contre Sainté qui peut souffler le chaud comme le froid cette année.

Voilà mes pronos, c'est mon choix....soit 15,16 et au max 18 points...on peut toujours rever :confus:

edit: victoire contre le PSG --> soit 18, 19 ou 21 points

Lien vers le commentaire

Y'a encore 30 points à prendre ... peu importe si c'est au Stadium contre le PSV Eindhoven, à Sedan ou à Lens.

On peut finir 2e ou encore 11e ... l'important c'est que le maintien semble bel et bien assuré.

:confus:

Lien vers le commentaire
Y'a encore 30 points à prendre ... peu importe si c'est au Stadium contre le PSV Eindhoven, à Sedan ou à Lens.

On peut finir 2e ou encore 11e ... l'important c'est que le maintien semble bel et bien assuré.

:confus:

j'avais envie de faire des plans sur la comète :(

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Je pense qu'avec de tels pronostics tu risques de faire fortune aux paris sur les matchs de foot ...

On reçoit aussi le PSG que tu as oublié dans ta liste.

Plus sérieusemement, ce genre de pronostics planifiés sur un parcours de 11 matchs ne signifie rien.

Il ne sera pas plus facile de battre Bordeaux que d'aller gagner à Sochaux ou de battre Le Mans que d'aller gagner à Sedan.

Continuons à penser en premier à ne pas prendre de buts, c'est ce qu'on fait depuis plusieurs matchs et ça réussit très bien, ensuite il y a toujours des possibilités de mettre des contres meurtriers.

On a l'équipe pour jouer ainsi pas pour imposer un jeu bien huilé, notre classement à l'extérieur (3ème) montre bien qu'on est performant dans un tel système de jeu.

Monaco, St Etienne, Paris, Le Mans équipes offensives vont-elles au Stadium se jeter dans la "gueule du loup", se découvrir et se faire rapidement contrer?

Le jeu plus prudent d'Auxerre et de Bordeaux va-t-il nous gêner davantage?

A l'extérieur, pas de craintes, on peut ramener 1 ou 3 points de n'importe où.

Je reste très optimiste quant à ce calendrier qui n'a rien d'exceptionnellement dur mais nous est au contraire plutôt favorable maintenant qu'on a fait chuter 3 gros d'affilée au stadium sans prendre le moindre but et en en marquant 6.

Lien vers le commentaire

Moi j'arrive pas à nous voir en haut pour l'instant...

Je crois c'était y a 2 ans on était genre 6eme à la 30eme journée, et on a fait une fin de saison cauchemardesque :huh:

Donc même si j'en rêve, j'attends la 38eme journée pour y croire :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.