Aller au contenu

Terrible Blessure De Dao


All-in-vince

Messages recommandés

al-thunder > c'est pas ma journée alors dit que j'ai raison s'il te plaît  :thumbup:

désolé mais je suis pas thérapeute donc je demanderais pas ce qu'il y a ... mais ca ne changera pas mon idée sur cette coupe a toto

pour moi il faudrait a la limite mieux rajouter 32 équipes en uefa en laissant les 32 meilleures exemptes de 1er tour

on aurait pê plus trop de clubs de divisions inférieures en coupe d'europe si il y avait plus de places pour l'uefa

Lien vers le commentaire
pas sur vu la politique actuelle des dirigeants de fédération internationales ..  ils ont plutot tendance a rajouter des matchs en veux tu en voila

mais tu as décidé d'être toujours contre moi aujourd'hui? toi qui est d'habitude si gentil !

je plaisante :thumbup: mais t'es un salaud quand même :thumb:

Lien vers le commentaire
mais tu as décidé d'être toujours contre moi aujourd'hui? toi qui est d'habitude si gentil !

je plaisante  :thumbup: mais t'es un salaud quand même  :thumb:

oups excuse moi je t pris pour un DDO lollllllllll

allez j'arrête et que pelé t'entende pour la fin de l'intertoto .. oups que dieu t'entende :thumb:

Lien vers le commentaire
Lu dans La Dépêche ce matin:

Excellent dimanche soir à Strasbourg, Issou Dao a été rapatrié hier sur Toulouse, où le Dr Bichon a confirmé une fracture du péroné et révélé une entorse de la malléole. Soit trois semaines de plâtre puis deux mois avant de courir. Aïe...

c'est donc le péroné ET la malléole... courage Issou!

:thumbup: tant que ça..ptain il s'est broyé la cheville...bon courage Issou

Lien vers le commentaire
au fait ce soir j'envoie a issou via le site du TFC un petit mot accompagné de vos messages pour le soutenir.

al thunder >

moi je prie Beto.

tu fé bien de me recadrer .. a la base ct un topic de soutien a Issou qui a déja connu pas mal de galère dans sa vie .. le voila en face d'une nouvelle épreuve avec une grosse blessure qui l'empechera de bien préparer sa 1ere saison comme titulaire au sein du téfécé

je lui souhaite donc moi aussi un prompt rétablissement en y joignant mes félicitations pour sa saison écoulée

PS: Pelé est Dieu .. Beto est son prophète :thumbup:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.