All-in-vince Posté(e) 23 mai 2004 Partager Posté(e) 23 mai 2004 selon les images ca a lair tres tres grave (cheville morte)... Lien vers le commentaire
Invité Fautif31 Posté(e) 23 mai 2004 Partager Posté(e) 23 mai 2004 il a 2 mois pour ce remettre. Lien vers le commentaire
kabylou Posté(e) 23 mai 2004 Partager Posté(e) 23 mai 2004 On pense à toi. Merci une fois de plus pour ton match, pour ta saison. Reviens nous vite. On compte sur toi. Lien vers le commentaire
leeloo Posté(e) 23 mai 2004 Partager Posté(e) 23 mai 2004 pauvre dao, lui qui a fait un si bon match!ca m'a retourné l'estomac!!heureusement pour lui que c'est les vacances!!!Ah! ah!! Lien vers le commentaire
Invité isley Posté(e) 23 mai 2004 Partager Posté(e) 23 mai 2004 Issou énorme toute la saison ! C'est vraiment abusé ! Après tous ses efforts , il peut mème pas profiter de ses vacances .... Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 23 mai 2004 Partager Posté(e) 23 mai 2004 Courage Issou, et bon rétablissement en espérant que ce soit moins grave que prévu Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 23 mai 2004 Partager Posté(e) 23 mai 2004 Selon Canal il s'agirait d'une fracture de la malléole Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 mai 2004 Partager Posté(e) 23 mai 2004 Il en aura pour combien ?? Et si pour jouer l'Intertoto (visiblement personne en veut, on va finir par l'avoir) on l'avait pas... 3-5-2 comme au grand Barça ?? Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 23 mai 2004 Partager Posté(e) 23 mai 2004 avec les vacances ca ira, devrait en avoir pr 2 mois en gros!!il rejouera debut septembre....va manquer 3 ou 4 journées...mais c'est vrai qu'il a beaucoup apporter derriere... Lien vers le commentaire
Romuald Posté(e) 23 mai 2004 Partager Posté(e) 23 mai 2004 Sur Foot+, ils disaient que le medecin Strasbourgeois craignais une fracture !!! Dao devait partir faire immédiatement des radios Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 23 mai 2004 Partager Posté(e) 23 mai 2004 apparemment péroné dc 1 mois maximum! Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 mai 2004 Partager Posté(e) 23 mai 2004 Fracture du péroné!! Issou aura tout donné cette saison il ne méritait pas ça! Lien vers le commentaire
Romuald Posté(e) 23 mai 2004 Partager Posté(e) 23 mai 2004 Personne ne mérite une blessure Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 23 mai 2004 Partager Posté(e) 23 mai 2004 c'est rien le perone, ca guerit vite! Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 23 mai 2004 Partager Posté(e) 23 mai 2004 Personne ne mérite une blessure Je sais bien! Mais c'est encore plus con un soir comme celui là! Pas de grosse fiesta pour Issou et ses vacances sont un peu gâchées quand même! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 23 mai 2004 Partager Posté(e) 23 mai 2004 Maléole ... moi je me la suis pété et deux mois aprés je courrai... alors un pro... Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 24 mai 2004 Partager Posté(e) 24 mai 2004 C'est pas cool pour le pti Issou... et on sait qui on va prendre en Intertoto ?? Lien vers le commentaire
Super X Posté(e) 24 mai 2004 Partager Posté(e) 24 mai 2004 j'comprends pas que des équipes refusent l'intertoto. pourquoi ne mettent ils pas une équipe bis de chez bis. ca ne perturberait pas l'équipe qui demarrerait le championnat et elle pourrait mettre en valeur certains jeunes. repose toi bien Issou Lien vers le commentaire
Invité paupaul Posté(e) 24 mai 2004 Partager Posté(e) 24 mai 2004 C'est pas le perone mais c'est bien la Maléole Lien vers le commentaire
Super X Posté(e) 24 mai 2004 Partager Posté(e) 24 mai 2004 lu sur le site officiel du tfc: Issou DAO : fracture du péroné Dimanche soir, Issou est sorti pour blessure du match Strasbourg-TFC. Le verdict est tombé, Issou souffre d'une fracture du péroné, et sera indisponible pendant au moins 3 mois. Issou, resté à l'hôpital de Strasbourg dans la nuit de dimanche, était de retour lundi à Toulouse. Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 24 mai 2004 Partager Posté(e) 24 mai 2004 lu sur le site officiel du tfc: Issou DAO : fracture du péroné Dimanche soir, Issou est sorti pour blessure du match Strasbourg-TFC. Le verdict est tombé, Issou souffre d'une fracture du péroné, et sera indisponible pendant au moins 3 mois. Issou, resté à l'hôpital de Strasbourg dans la nuit de dimanche, était de retour lundi à Toulouse. Bon courage et bon rétablissement à notre Issou Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 24 mai 2004 Partager Posté(e) 24 mai 2004 bon courage, il seras de retour ver la mi septembre Lien vers le commentaire
Jmix Posté(e) 25 mai 2004 Partager Posté(e) 25 mai 2004 Lu dans La Dépêche ce matin: Excellent dimanche soir à Strasbourg, Issou Dao a été rapatrié hier sur Toulouse, où le Dr Bichon a confirmé une fracture du péroné et révélé une entorse de la malléole. Soit trois semaines de plâtre puis deux mois avant de courir. Aïe... c'est donc le péroné ET la malléole... courage Issou! Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 25 mai 2004 Partager Posté(e) 25 mai 2004 j'comprends pas que des équipes refusent l'intertoto. pourquoi ne mettent ils pas une équipe bis de chez bis. ca ne perturberait pas l'équipe qui demarrerait le championnat et elle pourrait mettre en valeur certains jeunes. repose toi bien Issou pcq c une coupe a 2 balles totalement aléatoire qui oblige les clubs a changer totalement de facon de préparer leur club y a pas un club qui ai fé l'intertoto qui n'a pas eu un gros trou physique avant la trêve hivernale quoi k'en pense certains le corps humain non dopé n'est pas une machine ... que le joueur soit payé pour ses efforts physiques ou pas marseille par exple n'a pas envie d'hypothéquer ses chances de jouer le titre ou les 1eres places a cause d'une préparation commencée le 12 juin Lien vers le commentaire
Super X Posté(e) 25 mai 2004 Partager Posté(e) 25 mai 2004 c'est pour ca que je suggere de faire jouer une équipe 2 pendant l'intertoto...on sait jamais où ça peut mener (villareal cette année) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.