Aller au contenu

Mombaerts


Grominet

Messages recommandés

Il y a trois choses qui m'intriguent chez Mombaerts:

1) Il a déclaré que si ils devaient aller en Ligue 2 ils iraient: bravo l'ambition!

2) Pour le dernier match contre Strasbourg, il a titularisé Dieuze et Taïder et a laissé Balmont sur le banc... Ca s'appelle du suicide...

3) Il a presque eu l'air dégouté quand le match s'est terminé; il n'a même pas essayé de se renseigner auprès du journaliste pour savoir si les autres résultats étaient favorables. Je ne l'ai pas vu sur les terrains avec ses joueurs qui se congratulaient les uns les autres

Maintenant, il suffit de se souvenir les rumeurs selon lesquelles en cas de mainient du TFC, Mombaerts retournerait à la formation et laisserait sa place (volontairement?) à un autre entraîneur.

Avouez que le lien est troublant!

Lien vers le commentaire
Il a presque eu l'air dégouté quand le match s'est terminé; il n'a même pas essayé de se renseigner auprès du journaliste pour savoir si les autres résultats étaient favorables. Je ne l'ai pas vu sur les terrains avec ses joueurs qui se congratulaient les uns les autres

ca m'a aussi choqué!!j'ai vu le match sur foot+, comme toi surement et j'ai trouvé sa reaction tres bizarre!!!a se demander si il voulait pas que le tef se maintienne!!!

en ce qui concerne balmont, j'ai pas compris non plus pourquoi il a pas joué (6mn!ouahhh!!!) ce soir!!!un joueur qui a ce niveau, tu le laisses pas sur la touche!

pr ce qui est de son optimisme: nul!mais bon, ca s'est peut etre dans son caractère, en tout cas, samedi, a l'entrainement, il avait l'air super pessimiste!

l'essentiel, c'est qu'ils se soient maintenus!bravo!!!

Lien vers le commentaire

t'as fait la grave erreur maug de crtiquer un toulousain, ce qui est formellement interdit par la charte de ce forum...ca ils apprecient pas du tt, meme si c'est un abruti finit!!!mais c'est qu'une question d'habitude!!!Ah! ah!

Lien vers le commentaire
t'as fait la grave erreur maug de crtiquer un toulousain, ce qui est formellement interdit par la charte de ce forum...ca ils apprecient pas du tt, meme si c'est un abruti finit!!!mais c'est qu'une question d'habitude!!!Ah! ah!

désolé je suis nouveau sur le forum j'pensais pas que ct interdit de critiquer un toulousain. Fin c pas une critique franche, c juste une triste constatation!!

Lien vers le commentaire

N'importe quoi !

Cardy 3 minutes après la fin du match a fait répéter plusieurs fois au journaliste que le match à Marseille était terminé. EM a été chopé par le journaleux sitôt après la fin du match, alors qu'il ne connaissait pas le score final.

Il était ému c'est tout.

Merde aux blaireaux qui ne respectent pas EM. :drapeau-tfc1::clapping::clapping:

Lien vers le commentaire
N'importe quoi !

Cardy 3 minutes après la fin du match a fait répéter plusieurs fois au journaliste que le match à Marseille était terminé. EM a été chopé par le journaleux sitôt après la fin du match, alors qu'il ne connaissait pas le score final.

Il était ému c'est tout.

Merde aux blaireaux qui ne respectent pas EM.  :drapeau-tfc1:  :clapping:  :clapping:

Ne crois pas que je respecte pas Erik Mombaerts, on lui doit la remontée historique et moi je suis qu'un supporter. C'est pas un manque de respect, loin de là, mais ces quelques détails sont troublants. Je me trompe probablement, aussi bien Balmont ne voulait pas jouer mais c quand même à signaler.

Lien vers le commentaire

mais vous etes cons ou quoi ?? vous critiquez un coach qui nous fait monté de national en l2 et de l2 en l1 et enfin qui nous maintient en en l1 et en plus vous doutez de sa scincerité ... !!! mais y'en a franchement .... ya pas de mots !!

Lien vers le commentaire

Attends le mauq il crée un topic "Des doutes sur l'entraîneur!", un soir de maintien alors qu'il est inscrit depuis hier!

Chubee tu en rajoutes une (petite) couche! Non?!

Balmont se serait jeté avec EM aux derniers entrainements! Je ne suis sûr de rien OK, mais peut-être est-ce une raison de la place de Balmont sur le banc! Je n'en vois pas d'autres!

:thumbup:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.