Aller au contenu

Mombaerts


Grominet

Messages recommandés

mais je ne suis pas inscrit depuis hier et je trouvais tt cela bizarre aussi....mais bon on est en L1 et c'est bien la l'essentiel.....maintenant j'espere que les dirigeants vt commencer a ns construire une gde equipe....

Je suis OK, je crois bien que l'ivresse de la L1 provoque des posts enflammés!

Je n'ose pas imaginé un soir de descente :ph34r:

Ce soir on lâche rien et jusqu'au bout!!! :thumbup:

Lien vers le commentaire

c clair que y a pas a critiquer le bilan de mombaerts mais il semblerait que l'on arrive a un autre pallier du plan de structuration du club par mr Sadran. Si l'on regarde les "contacts liées" on peut légitimement penser a un futur bouleversement (bon?).

Je pense que c cela qui a destabilisé mombaerts cdur a supporter dans la tete peut etre parcequ effectivement il va retourner a la formation.

En tout cas moi je salue son bilan et de toute façon il restera au club alors wait and see.

Je suis en effet bien curieux de voir ce que va devenir notre TFC qui auparavant pronait l'humilité, la présence de joueurs de la région (identité) et le fait de garder a tout prix ses jeunes (EMANA). il faut erte clair je ne critique pas ce futur virage je suis juste curieux comme vous BAUP,MOREIRA,CARRIERE,ARRIBAGE etc ca fait beaucoup quelle est la part de vrai dans cela?

En tout cas l'orientation qui sera prise sera le barometre de la saison a venir et j'ai confiance en Sadran qui est définitivement un bon président.

Allez le tef (BALMONT et FERNADAO au tef)

:thumbup::thumbup::crylol::crylol::crylol:

Lien vers le commentaire

En fait, j'ai également regardé le match sur Foot + hier, et sa récation était tout à fait compréhensible. Les matchs de Guinguamp et de Bastia n'étaient pas encore terminé. De plus on annoçait des reatrds du match Guinguamp-Marseille.

Il suffisait que Guinguamp marque 2 buts en 10 minutes, et que Bastia égalise et le tef en L2. C'est vrai que ce scénario était plus qu'improbable mais quand on voit comment Guiguamp a perdu face à Nice......

Donc stressé comme il est, il voulait pas parlé à ce journaliste tant qu'il ne savait pas et c'est tout.....

Je pense qu'il est très heureux pour le Tef....MERCI EM.... :thumbup::thumbup:

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'ai des news, d'ailleurs j'vais vous filer le number d'EM... non je déconne, mais peut-être que Balmont avait besoin de souffler, et puis Taider, c'est la technique au milieu, moins physique, même il fallait éclairer le jeu peut-être je sais pas ? Je pense que si il avait voulu perdre ce match, il aurait mis une équipe à 4 vrais défenseurs, en leur demandant de subir, de chercher le nul, et de procéder en contre, histoire d'en prendre un et de jamais revenir, au lieu de ça on a qu'en même dominé la rencontre... maintenant sur sa réaction, il a réussi à s'en sortir avec une bande de pitchounes depuis 3 ans maintenant, ça doit être l'émotion, et la pression qui retombe et puis on l'a vu les OM - EAG et Bastia - PSG n'étaient pas terminés... donc c'est vite arrivé.

Maintenant ce qu'il a fait c'est bien... et je trouve bizarre aussi de penser que Sadran le pousse vers la formation, si il avait voulu il aurait pu le faire en décembre... d'un autre côté, l'entraînement d'une équipe de Ligue 1 et la CFA c'est pas la même vitrine...

Je en sais plus sur quel pied danser avec toutes ces rumeurs... A peine le maintient assuré, on parle déjà d'entraîneur qui change, de Mexes à Toulouse, de Fauré qui espère jouer l'Europe... avec Strasbourg :thumbup: et même d'un agrandissement du Stadium... c'est fou ça non ?

Congratulations (c'est dans les jeux sur Play) à moi !!! et aussi au TFC...

Lien vers le commentaire

Vous comprenez rien!! Vous avez pas vu qu'il avait les larmes aux yeux?? Il était à 2 doigts de pleurer de bonheur et de soulagement et à mons avis il a préféré se le garder pour lui plutot que de montrer ça en direct à la télé! Il a eut bien raison

Lien vers le commentaire

Pour l'avoir hier soir à Blagnac, il en a surtout beaucoup bavé et je crois qu'il a assez porté le poids de cette saison sur ses épaules pour éviter d'être trop démonstratif... Il est plus soulagé que comblé!

Lien vers le commentaire

D'accord, il devait avoir une sacrée pression hier.

Tout ça c'est un manque de communication, quand les supporters voient Fauré ou Balmont sur le banc, c'est normal qu'on se pose des questions non ?

Moi le premier j'ai rien compris hier soir, je m'attendais à voir EM heureux comme tout puis rien :D y doit y avoir pas mal de choses qu'on connait pas...

Lien vers le commentaire
Tout ça c'est un manque de communication, quand les supporters voient Fauré ou Balmont sur le banc, c'est normal qu'on se pose des questions non ?

Le plus choquant c de voir ces deux joueurs sur le banc alors qu'on joue notre survie en L1! Et pire, voir Dieuze jouer, là ça fait carrément peur! :D

Lien vers le commentaire

J'ai du mal a comprendre les réactions que vous avez a propos du coach.........

hier dans le parcage la fin du match n'as pas soulevé des crises d'hystérie mais tous les visages crispés durant tout le match se sont détendus, un BFS a coté de moi a suivi les scores des autres match durant tout le match, la tension était a son comble........et le coup de sifflet final a provoqué un soulagement pour tout le monde, toute la tension nerveuse est retombé et tout le monde se congratulais mais chacun le vivait comme il pouvait, on sentait dans ce parcage plus d'émotion que de la folie pure et simple, ma première réaction a été de m assoir de m allumer un cigarette et de souffler, ma joie et je dirai meme que c est plus que ca a été toute intérieure.....tout ca est une question personnelle on le vit chacun comme on veut et surtout comme on peut.............

donc j'arrive trés bien a comprendre le coach, il l'a vécu a sa facon a lui il avait un objectif et il l a atteint.............Merci coach..............QUI PEUT LUI EN VOULOIR DE QUOI QUE CE SOIT..........

Lien vers le commentaire

Comment pouvez-vous douter de la joie de Mombaerts pour le maitien. Il a juste évité de libérer ses émotions avant que le maintien soit officiellement assuré... Repensez juste aux images de EM sur son banc tout au long de la saison: crispé, plusieurs fois au bord des larmes, enragé, les points serrés, assis, debout, assis, accroupis...il a vécu cette saison à 100% et il a tout fait pour que le dénouement soit heureux. Alors merci à lui.

Bien entendu, il a fait de nombreuses erreurs tactiques tout au long de la saison et il est loin d'être le meilleur tacticien ou le meilleur meneu d'homme de la L1. Mais nul autre entraîneur n'aurait pu mener cette équipe du tfc au maintien. Il a su faire des choix risqués qui se sont avérés payant: retrait de Prunier, Aubey-Dao en défense centrale, choix unique de Fernandao à la trêve. Et puis le recrutement à été plutôt judicieux: remarquable Balmont, solide Oco et Clément, malheureux mais finalement décisif Edu... Mombaerts restera l'homme du renouveau du tfc (avec Revault, Prunier et Lièvre). Maintenant, peut-il faire monter le tef plus haut? N'est-il pas plus utile à la formation? Ces questions trouveront une réponse cet été de la part de Sadran et Mombaerts lui-même.

En tous les cas merci encore M. Mombaerts. :D

Lien vers le commentaire

Bravo à EM pourson bon boulot

Il a montré qu'il savait decidemment bien travailler avec les jeunes;

Peut etre que maintenant l'arrivée d'elie baup serait dans la continuité d'une construction d'un clud de L1.

EM parait crevé et tres retissant vis a vis de la pression de la L1 :D

Lien vers le commentaire

Il n'y a aucune critique a faire sur EM.

Si l'équipe est en L1 c'est quand même un peu (voir même beaucoup) grace à lui.

Il n'a peu être pas le "parlé" d'un Guy Roux ou d'un Nicolin, il ne montre peu être pas ses emotions comme un Fernandez... mais chacun a vecu ce moment, ce maintien à sa façon.

Quand à ses choix tactiques, c'est lui l'entraineur donc c'est lui qui voit. (preso il n'y avais peut être pas trop de rythme au match d'hier, mais je pense que ce qui était sur le terrain ont su ce montrer à la hauteur (je pense que le match nul était l'objectif - en fonction bien sur des autres resultats) (cf "Meilleur Toulousain Pour RCS - TFC" où N. Dieuze (souvent critiqué) et N. Taider ont obtenus des voix)

Quoiqu'il arrive pour EM... MERCI et ALLER TOULOUSE

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.