Aller au contenu

Un Grand Merci...


taz

Messages recommandés

Que l'on aime Mombaerts ou pas,

que l'on aime Dieuze, Fauré (et tous ceux qui sont critiqués) ou pas,

que le maillot vous plaise ou pas,

ce qui nous rassemble ici, c'est l'amour du TFC.

Et rien que pour cela, on se doit de remercier tous ceux qui ont oeuvré, qui se sont défoncés sur les terrains aux 4 coins de France, qui ont travaillé dans l'ombre (J-C Hourcade, Jacky Teulières ... ) pour que les petits jeunes (n'oublions pas la jeunesse de cet effectif) du TFC restent en ligue 1.

Alors du fond du coeur merci les gars, nous serons encore là l'an prochain pour vous soutenir et vous pousser encore plus haut.

Lien vers le commentaire

Je pense que c est ce qu il faut dire aux joueurs, a EM et aux dirigeants. les joueurs ont fait le maximum. Meme si je retiendrais plus particulierement l emergence d une defense prometteuse, les bonnes surprise Balmont (++) et oco, la confirmation de Ju Cardy et Emana, la saison plutot irreguliere mais vaillante de C Avezac et Didot. Et puis la confirmation que ce sera dur l annee prochaine au tef ou ailleurs pour ceux qui ont eu du mal a franchier le cap: taider, mazel, dieuze et surtout Faure. sans oublier un grand merci a nos deux vieux magic C revault et S lievre et aussi W prunier qui aurait pu etre si utile si on ne l avait pas foutu dehors.

merci aussi a EM. je refuse les polemiques sur son attitude d hier soir. Si on était descendu il ne serait pas reste de toutes facons je crois. Alors merci pour tout, il était plus ou moins debutant a ce niveau et meme si parfois il est dur a suivre (ex Balmont hier soir), les resultats sont en sa faveur et ca personne peut lui enlever. Maintenant je crois que la force d un vrai dirigeant c est d optimiser ses ressources et en cela je pense qu EM sera plus utile a la formation ou on peut le garder 10 ans qu entraineur ou il va virer apres 5 matchs si ca redemarre mal!

merci enfin a Sadran qui a un peu joue avec le feu a l inter saison avec des recrues limites en nombre (et pas vraiment de grosses boulettes d ailleurs), on pourra dire ce qu on veut, mais encore une fois il s en sort....et nous aussi.

Et a l inverse le tef peut dire merci aux milliers de supp qui ont toujours ete present malgre des resultats plus que moyens. Et pour ca ils nous doivent une bonne equipe l annee prochaine.

Je crois que maintenant ils ont une bonne vue sur le potentiel des uns et des autres et j ose esperer qu on ne pourra pas des le mois d aout mettre le doigts sur des manques comme ca a ete le cas cette saison.

Quoi qu il en soit il faut profiter de ce bon moment, pcq ya pas a faire la fine bouche avec 12 points a la treve et l effectif de cette annee , personne n aurait mis 1 euro sur le maintien.

Alors profitons de nous regaler avec les rumeurs d arrivee si auj on était en L2, ce serait avec les rumeurs de depart....

POur finir, mort de rire a suivre ajaccio hier soir, je vous avez pas dit que comme par hasard les cagoules allaient mettre 3 buts a metz :thumbup::thumbup:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.