Aller au contenu

Maintien : Augmentation Du Public?


Invité ForazTfC !!

Messages recommandés

Invité ForazTfC !!

salut

je voulais savoir si le fait que le Tef se soit maintenu fera venir plus de monde au stadium et si les indians seront plus nombreux paske sa manque franchement d'ambiance :thumbup:

Lien vers le commentaire

perso j pense oui que le fait que le tèf soit maintenu va augmenter la capacité du KOP mais bon voit les choses en face en quelques années le tèf a connu 3 divisions et il est clair que les INDIANS ont eu du mal a obtenir une concentration permanente de supporters ( sauf BORDEAUX,PSG,Om,ASM ).

Et puis de toute facon qu'on soit 40 ou 250 dans le kop l'ambiance sera la meme:

LACHE RIEN !!

pedro........

Lien vers le commentaire
Invité ForazTfC !!
On a été 20000 toute l' année au stadium donc l'ambiance on pourrait l'avoir ...

Tu chante pendant les matchs ?

Tu es dans le kop ?

quand je vais voir les matchs oui je chante et oui je suis chez les Indians pas en tant qu'abonné mais je suis a coté.

et puis c'est pas mechant ce que je dis c'est que ca manque d'ambiance contrairement a d'autres clubs.

Lien vers le commentaire
Invité ForazTfC !!
ca changera faut l'espérer .... on sera jamais st etienne , paris ou lens ...

c ca que je voulais dire si sa chantera plus et tout ce qui s'ensuit

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

ya que dans le kop que ca chante. dans les ,ord et le sud c'est mort. faudrait plus de olas. que tout le monde bouge sont cul et qu on s'eclate.

c'est pas un opéra mais du foot, brdl .

;)

Lien vers le commentaire

je pense que l'ambiance reviendra avec les resultats c clair

les toulousains sont tellement habitues a gagner avec le stade(enfin faudrait se ressaisir de ce cote la actuellement) qu'ils veulent que le tef gagne tout et de suite.

Avec le recrutement ca devrait se decanter les resultats devraient suivre

Si vous avez l'occasion de voir des matchs du Tef ds les annees 83-88 (notamment contre naples), l'ambiance était fabuleuse tout le stadium était debout et chantait .

pourquoi?

tout simplement parce que le TEF était toujours entre la 3 et 8eme place.

Patience ca va revenir! :thumb::confus:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.