Aller au contenu

Supporter Ou Spectateur


sujet

Messages recommandés

ce que le TFC semble vouloir c'est:

aux petits matchs: 15000 personnes dont 10000 spectateurs et maximum 5000 supporters

aux gros matchs: 35000 personnes dont 25000 spectateurs et maximum 10000 supporters

-

moi au contraire ce que je voudrais c'est:

aux petits matchs: 20000 personnes dont 10000 spectateurs et 10000 supporters

aux gros matchs: 35000 personnes dont 20000 spectateurs et 15000 supporters

Lien vers le commentaire
ce que le TFC semble vouloir c'est:

aux petits matchs: 15000 personnes dont 10000 spectateurs et maximum 5000 supporters

aux gros matchs: 35000 personnes dont 25000 spectateurs et maximum 10000 supporters

-

moi au contraire ce que je voudrais c'est:

aux petits matchs: 20000 personnes dont 10000 spectateurs et 10000 supporters

aux gros matchs:  35000 personnes dont 20000 spectateurs et 15000 supporters

En nous offrant deux bus pour strasbourg ils voulaient un max de supporters, mais malheureusement tu n'y étais pas...

il est tout nul ton raisonnement.

Lien vers le commentaire

selon baroque, ce que le TFC semble vouloir c'est:

aux petits matchs: 15000 personnes dont 10000 spectateurs et maximum 5000 supporters

aux gros matchs: 35000 personnes dont 25000 spectateurs et maximum 10000 supporters

-

moi au contraire ce que je voudrais c'est:

aux petits matchs: 20000 personnes dont 18000 belles femmes

aux gros matchs: 35000 personnes dont 33000 déesses aux corps sublimes...

là y aura de l'ambiance!!! je peux vous dire que 2000 mecs au milieux de ce lots de femmes, ça va GUEULER! :doh:

Lien vers le commentaire

Pour MiamMiam l idéal c :

20000 personnes dans le stade dont 30000 supporters !

Euuuuu, ... je crois que je me suis trompé dans les chiffres !

Laisse moi recompter, le sujet est trop important pour se permettre des erreurs, ...

Lien vers le commentaire

réponse à Lionel I.

d'après toi ceux qui n'étaient pas à Strasbourg (le match du maintien) sont forcément des Je t'aimes;

et que dis-tu de ceux qui n'étaient pas à Reims (le match de la montée), ?

-

Ma conclusion est que si vous pensez qu'il n'y a pas que le foot dans la vie, quittez immédiatement le groupe de Lionel I. , et vous aurez alors droit à avoir enfants femmes carrières famille etc...

De plus, la politique supporters du TFC saison 2004 est loin d'être idéale, elle présente quelques lacunes de poids.

Tu ne m'enlevera pas ma liberté de penser, et de penser contre la pouêt*!

Lien vers le commentaire

Réponse à Sylvain S. (Baroque):

"Ma conclusion est que si vous pensez qu'il n'y a pas que le foot dans la vie, quittez immédiatement le groupe de Lionel I."

Tu saoule à force.. Il est mort ton virage ouest et c'est pas en essayant de nous casser que tu vas recruter.

Et au lieu de créer des sujets débiles comme celui la, tu ferai mieux d'organiser un S------Thon pour changer tes lunettes cassées depuis des années.

Amicalement :grin:

Lien vers le commentaire
réponse à Lionel I.

d'après toi ceux qui n'étaient pas à Strasbourg (le match du maintien) sont forcément des Je t'aimes;

et que dis-tu de ceux qui n'étaient pas à Reims (le match de la montée), ?

-

Ma conclusion est que si vous pensez qu'il n'y a pas que le foot dans la vie, quittez immédiatement le groupe de Lionel I. , et vous aurez alors droit à avoir enfants femmes carrières famille etc...

De plus, la politique supporters du TFC saison 2004 est loin d'être idéale, elle présente quelques lacunes de poids.

Tu ne m'enlevera pas ma liberté de penser, et de penser contre la pouêt*!

réponse à Sylvain S. (marrant ce jeu :grin: )

je diasais juste qu'avant de faire tes remarques sur la politique du club du devrais penser a deux trois trucs...

tu accuses le club de ne pas vouloir que des supporters au stadium alors qu'ils viennent juste d'offrir deux bus pour aller en Alsace. Tu n'es pas cohérent.

et non je n'enléverai pas ta liberté de penser (dédicace à Flornet P. :lol2: ).

@+ au résistant du virage Ouest.

Lien vers le commentaire
tu accuses le club de ne pas vouloir que des supporters au stadium alors qu'ils viennent juste d'offrir deux bus pour aller en Alsace. Tu n'es pas cohérent.

excuser moi de rentrer ds la conversation meme si j'ai pas lu le debut....désolé

mais lionel quand tu dis que le fait de faire 2 bus a strasbourg ca va a l'encontre de ne pas vouloir un stade avec que des supporters, suis pas d'accord......

bien sur qu'ils veulent un noyau dur de suporters quelques 1000 prest a rien lacher....

mais les supporters c'est pas ce qui rapportent le plus a un club, Sadran le sait et gere le tef comme une entreprise et il a raison...

d'ailleurs il va faire en tribune sud 30 nvelles loges, pq???parce que ca attire du pognon.....et pas des groupes de supporters...(qui coute cher..fumigenes...Ah! ah!)

dc c'est sur qu'il veut pas un stade de supporters mais il a envie d'une partie de virage est supporter et le reste.....avec une 60aine de loges ca va quand meme etre enorme pr attirer du fric........

Lien vers le commentaire
petite erreru : le tef ne veut pas de supporteur, et revent d'un beaux stade a l'anglaise...

c quoi un stade a l'anglaise pour toi ?

je peux me tromper mais pour moi c bourré de supporters un stade anglais

un stade a l'américaine si tu veux parler de spectateurs bien gentils et consommateurs a outrance

Lien vers le commentaire

beaucoup de conneries dans ce sujet, même de moi!

au sujet de la politique, que ça soit clair, et qu'on arrête un peu ce sujet de bistrot,

-à l'est, virage que je connais mal, il y a plusieurs groupes très différents entre eux

-à l'ouest: la vérité que beaucoup refusent de voir est que c'est ouvert à tous!

il y a des gens trop à droite, il y a des gens de gauche (voire plus), moi je suis extrême centre (donc loin des extrêmes, et ça n'a rien à voir avec le foot), et surtout il y a une majorité qui ne s'interessent pas à la politique ;

donc l'ouest est ouvert à tous et je tiens à ce que ça reste ainsi: le jour des élections on peut voter à l'opposé mais une fois dans le stade on laisse ça à part, et la seule couleur à voir c'est le violet!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.