Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

Nous autres PCistes pouvons aussi jouer sur nos énormes télés de gros riches :smoke:

L'ACCI désire-t-elle que j'explique comment ? :ninaj:

impossible, vous avez déjà mis tout votre argent dans des pc de ouf qui supportent les nouveaux jeux !

Déjà 6 ! Ma boîte à MP va exploser à ce rythme !

aucun qui a les couilles de le dire ici !

Lien vers le commentaire

Un truc avec des spoiler ? Alors si tu veux mon avis, la moitié va pas comprendre, l'autre va trouver ça nul... enfin, j'dis ça.... :ph34r:

Si tu fais allusion au Cluedo, c'est pas ce que tu m'as dit en MP par rapport à ta relation virtuelle avec Zouille... Enfin j'dis ça... :ph34r:

Lien vers le commentaire

dommage que les jeux de consoles soient pas compatibles pc :ninaj:

Après, c'est un choix de développeur, mais ceux qui développent vraiment pour les PC actuels produisent depuis un bail des jeux bien plus beaux que sur console.

La nvelle génération de console rattrapera brièvement le retard, mais ca durera pas.

Mais les choix de plateformes se font sur des critères bien différents de ceux de la puissance.

Si j'achète GTA5 et que je le mets dans mon XBox360 achetée il y a 5 ou 6 ans, il se passe quoi ?

Tu l'as pas allumée depuis combien de temps ? :RROD-bis: :ninja:

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire

Si j'achète GTA5 et que je le mets dans mon XBox360 achetée il y a 5 ou 6 ans, il se passe quoi ?

C'est ce que j'ai fait hier soir. Il se passe dans l'ordre :

1. ça marche.

2. tu trouves l'installation longue

3. tu commences à joueur

4. ta femme arrive et t'engueule parce que ça la fait chier que tu joues à la console.

5. tu éteins ta console et tu vas t'occuper du gamin pour la peine :ninja:

Lien vers le commentaire

C'est ce que j'ai fait hier soir. Il se passe dans l'ordre :

1. ça marche.

2. tu trouves l'installation longue

3. tu commences à joueur

4. ta femme arrive et t'engueule parce que ça la fait chier que tu joues à la console.

5. tu éteins ta console et tu vas t'occuper du gamin pour la peine :ninja:

:victime:

Lien vers le commentaire

Après, c'est un choix de développeur, mais ceux qui développent vraiment pour les PC actuels produisent depuis un bail des jeux bien plus beaux que sur console.

La nvelle génération de console rattrapera brièvement le retard, mais ca durera pas.

Mais les choix de plateformes se font sur des critères bien différents de ceux de la puissance.

oui sauf que du coup, si tu veux jouer à un beau jeu pc récent, il te faut un pc puissant :tournenrond:

C'était l'heure de PBLV de toute façon :ninja:

j'ai oublié le replay :o

Lien vers le commentaire

oui sauf que du coup, si tu veux jouer à un beau jeu pc récent, il te faut un pc puissant :tournenrond:

:grin:

Ben au moins t'as le choix, si tu te "contentes" de la qualité console, un PC ancien convient

si tu veux la meilleure qualité du moment, un PC de concours te la fournit.

Avec les consoles, c'est textures aliasées et ralentissements dès que le jeu est trop ambitieux.

Ensuite vient le problème du choix plus restreint des jeux sur PC, mais ca n'a rien à voir avec la puissance, et le fait que pour rivaliser avec une console, il faut un monstre est un mythe total.

Lien vers le commentaire

:grin:

Ben au moins t'as le choix, si tu te "contentes" de la qualité console, un PC ancien convient

si tu veux la meilleure qualité du moment, un PC de concours te la fournit.

Avec les consoles, c'est textures aliasées et ralentissements dès que le jeu est trop ambitieux.

Ensuite vient le problème du choix plus restreint des jeux sur PC, mais ca n'a rien à voir avec la puissance, et le fait que pour rivaliser avec une console, il faut un monstre est un mythe total.

nan mais attends !

un jeu récent, il tourne pas sur une bécane qui est l'équivalent d'une console si ?

Lien vers le commentaire
:grin: Ben au moins t'as le choix, si tu te "contentes" de la qualité console, un PC ancien convient si tu veux la meilleure qualité du moment, un PC de concours te la fournit. Avec les consoles, c'est textures aliasées et ralentissements dès que le jeu est trop ambitieux. Ensuite vient le problème du choix plus restreint des jeux sur PC, mais ca n'a rien à voir avec la puissance, et le fait que pour rivaliser avec une console, il faut un monstre est un mythe total.

j'aurais appris un mot aujourd'hui :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.