Aller au contenu

Topic des Geeks


FF

Messages recommandés

Apparemment ça fonctionne aussi sur les W8 tombés du camion :ninja:


:o

 

Comment ça se fait ? C'est quoi l'intérêt pour eux de pas le faire payer ?

 

Les changements valent le coup ?

 

A part le menu Démarrer, pas grand chose de nouveau pour un usage bureautique/internet, voire multimédia.

Le seul truc c'est pour les jeux qui exploiteront DirectX 12.

 

C'est plus un W8.2 (voire 8.5) qu'un nouveau WIndows. Bien moins de différences qu'entre W7 et W8.

Lien vers le commentaire

C'est gratuit pour ceux qui ont win7 et win8 et 8.1.

 

 

Apparemment ça fonctionne aussi sur les W8 tombés du camion :ninja:


 

A part le menu Démarrer, pas grand chose de nouveau pour un usage bureautique/internet, voire multimédia.

Le seul truc c'est pour les jeux qui exploiteront DirectX 12.

 

C'est plus un W8.2 (voire 8.5) qu'un nouveau WIndows. Bien moins de différences qu'entre W7 et W8.

Ils ont essayé d'effacer le coté "tablette" du win8.1

Lien vers le commentaire

T'inquiète pas, c'est sûrement que ça doit leur profiter :grin:

 

Le changement c'est de ne plus avoir W8 et ça c'est énorme :ninaj:

J'ai un ordi sous 8.1.

 

Si je passe sous windows 10, puis que dans quelques mois je formate mon ordi, je pourrais avoir de nouveau le 10 ou repasser en 8.1 ?

Lien vers le commentaire

J'ai un ordi sous 8.1.

 

Si je passe sous windows 10, puis que dans quelques mois je formate mon ordi, je pourrais avoir de nouveau le 10 ou repasser en 8.1 ?

 

L'idéal c'est de télécharger l'iso du 10 et de l'installer directement lors du formatage.

 

Tu peux le faire ici ; https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

 

L'outil te propose de créer un USB bootable ou de télécharger l'iso que tu dois ensuite graver.

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Peut-on brancher l'écran de l'ordi et l'ecran de la télé sur la tour ?

J'ai bien 2 sorties vga mais quand je branche l'écran sur la deuxième ça marche pas :(

Je fais peur hein ? :ninja:

 

clic droit -> propriétés graphiques.

 

cordialement

Lien vers le commentaire

Fait la touche windows+P

 

edit : ah t'as trouvé :ninja:

 

windows+P  >> ça marche ! :love:

windows+P  >> ça marche ! :love:

 

Enfin bon ça marche mais je pense que je pourrai faire mieux... :ninja:

J'arrive à basculer le bureau sur la tv et inversement (cable HDMI ajouté), mais je suis obligé de faire la manip "dupliquer" sur Windows+P à chaque fois. Et je ne peux pas avoir le bureau simultanément sur les deux écrans (ou alors je n'ai que le fond d'écran sans les icones sur la TV)...  'fin, déjà je suis plus obligé de débrancher le câble VGA à chaque fois...

Lien vers le commentaire

Et je ne peux pas avoir le bureau simultanément sur les deux écrans (ou alors je n'ai que le fond d'écran sans les icones sur la TV)... 

C'est que tu as réussi à être en dual screen

L'écran TV supplémentaire étend le bureau, tu peux y déplacer des fenêtres de l'écran principal.

Normal qu'il ne répète pas la même chose que l'écran principal (icônes etc.)

Lien vers le commentaire

clic droit sur le bureau ---> Résolution d'écran ---> dans "Affichages multiples" sélectionner "Dupliquer ces affichages" -_-

 

Ouais, j'avais essayé ça et ça marchait pas... maintenant j'y suis arrivé !

Me reste plus qu'à régler la résolution sur chaque écran.  Je pense que je pourrais y arriver sur les paramètre de la carte graphique, mais je n'y arrive plus à y acceder :ninaj:

Lien vers le commentaire

Tu l'as dans clic droit ---> Résolution d'écran, mais l'intitulé peut prêter à confusion  :ninja:

 

Non mais j'ai essayé ça ! (cono)  En fait c'est dans le panneau de configuration NVIDIA. Bon je l'ai retrouvé, mais j'y suis pas arrivé quand même...  C'est pas grave, ce que j'ai fait me rend extrèmement fier de moi déjà ! :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.