Jump to content

iosa

Membres
  • Content Count

    2105
  • Joined

  • Last visited

About iosa

  • Birthday 03/05/1988

Profile Information

  • Club
    Toulouse
  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

9992 profile views
  1. Ca va tout enterrer niveau open world, il me tarde.
  2. Y'avait pas que le starbuck apparemment
  3. Ce qu'il c'est vraiment passé dans GOT
  4. iosa

    Topic Twitter

    https://twitter.com/Mrhflrs/status/1112924566312050690/photo/1
  5. J'en ai vu que 9 pour l'instant, le dernier étant la décharge que j'ai trouvé moyen. Mes préférés pour l'instant reste les 3 premiers à savoir : "L'avantage de Sonnie" pour l'univers un peu cyberpunk et le combat de monstre. "Trois Robots", c'est con, mais j'ai bien aimé. "Le témoin", style fantastique et épisode bien rythmé. J'en profite pour mettre le trailer qui montre un peu les différents styles c'est à tester sachant que c'est des formats assez court ( de 5 à 18 minutes)
  6. 7 finales atteintes de GC sans perdre de sets, nouveau record
  7. Non c'est sur C'était vraiment pas loin en tout cas, et l'équipe a montré du caractère malgré les blessures (10 cornerbacks utilisés cette saison, 3 utilisés hier était même pas dans l'effectif en début de saison) et surtout les 2 meilleurs RBs ce qui avait été une des forces des Eagles l'année dernière en playoffs. J'espère maintenant que les Chiefs aillent au bout, leur coach le mérite mais l'histoire ne va pas en son sens.
  8. Le double doink de la destinée. Nick Foles est béni des dieux!
  9. iosa

    Fantasy NFL 2018/2019

    Bon bah c'était pas la semaine, même avec un joueur en plus, je n'ai pu faire la différence. Bonne chance pour la suite.
  10. J'en ai fait une justement ce week-end, c'était seulement ma deuxième mais j'ai bien aimé, d'autant plus qu'elle est prévu jusqu'à 10 personnes, c'était ambiance post-apo en mode sauvetage de l'humanité - Arkanes La première que j'avais fait était tout aussi plaisante, avec un décor très réussi, le concept est de sauver son ami qui est sur le point d'être exécuté pour meurtre. C'était à Plaisance du touch. Ils ont une deuxième salle que j'ai pas fait mais qui propose le voyage dans le temps. A chaque fois on est sorti avec moins d'une minute au compteur.
  11. iosa

    Fantasy NFL 2018/2019

    Je vais perdre 100%, la défense de Philly va museler mon seul atout.
  12. C'est grave si je connais que Damidot ?
  13. Je suis passer par là aussi, d'ailleurs j’emménage enfin ce week-end alors que j'ai eu l'appart avant l'été. Liste des travaux que j'ai fait, seul quasiment et sans la moindre expérience : - Sol : Ragréage + pose sol PVC en lame + Pose de surplinthe sur 50m2 + Découpe de 3 portes et 4 vantaux des placards. Le ragréage est pas simple à juger niveau planéité. Le sol PVC est plutôt simple à poser et à découper (un cutter et un maillet suffisent). Les surplinthes un peu chiant avec une scie manuelle pour les angles à 45°. Mais plutôt satisfait du résultat, à confirmer avec le temps. - Cuisine : Retrait de l'ancienne cuisine (meuble et crédence) + travaux électriques car nouvelle implémentation (aidé par mon oncle qui s'y connait) + retrait de presque 2m² de placo sur enlever le carrelage mural et remplacement. Photo AVANT Là on s'est bien fait chier sur l’électricité, on a du faire passer 3 nouvelles gaines dans du placo alvéolaire en passant par le haut du mur qui donne sur le tableau électrique. Ensuite gros coup de pression au niveau du placo car le poseur qui appelle le samedi à 18h en disant qu'il vient le lundi alors que j'avais pas de date précise avant. Photo le dimanche matin Heureusement grâce à l'aide de youtube j'ai pu m'en sortir (finition faite après du coup) mais la cuisine à pu être poser. Le résultat avant les finitions (on peut voir le sol aussi) J'ai fait faire la plomberie et la pose de la cuisine par des pros par contre. En tout cas, content d'en avoir fini et d'enfin pouvoir en profiter.
  14. Oui mais seulement partir de la 3ème. Le concept de la NCAA en overtime c'est que chaque équipe commence sur les 25 yards adverses, il y'a pas de match nul possible.
×
×
  • Create New...