Aller au contenu

Etes Vous Au Courant De L'affaire Fauré?


Zitoun

Messages recommandés

tout est dans le titre !!!

en fait c'est par rapport a ce qu'il a declaré a france football il y a 2 mois (vives crtiques sur ses coéquipiers pour faire court) et c'est aussi pour ça qu'il était moins titularisé ces derniers matchs!

d'apres Sadran, fauré ne jouera pas en L1 (avec Toulouse du moins) l'année prochaine, ou bien sera remplacent)

c'est comprehensible, ça fait 3 ans que le club reprends des couleurs, qu'une nouvelle identité se forge, et Cedric a foutu la merde en quelques lignes...

alors des reactions???

Lien vers le commentaire
tout est dans le titre !!!

en fait c'est par rapport a ce qu'il a declaré a france football il y a 2 mois (vives crtiques sur ses coéquipiers pour faire court) et c'est aussi pour ça qu'il était moins titularisé ces derniers matchs!

d'apres Sadran, fauré ne jouera pas en L1 (avec Toulouse du moins) l'année prochaine, ou bien sera remplacent)

c'est comprehensible, ça fait 3 ans que le club reprends des couleurs, qu'une nouvelle identité se forge, et Cedric a foutu la merde en quelques lignes...

alors des reactions???

troll

Lien vers le commentaire
Invité isley
tout est dans le titre !!!

en fait c'est par rapport a ce qu'il a declaré a france football il y a 2 mois (vives crtiques sur ses coéquipiers pour faire court) et c'est aussi pour ça qu'il était moins titularisé ces derniers matchs!

d'apres Sadran, fauré ne jouera pas en L1 (avec Toulouse du moins) l'année prochaine, ou bien sera remplacent)

c'est comprehensible, ça fait 3 ans que le club reprends des couleurs, qu'une nouvelle identité se forge, et Cedric a foutu la merde en quelques lignes...

alors des reactions???

Attention ! Aucune critique sur Fauré n'est autorisé ici ! Seul Fauré a le droit de critiquer les joueurs et mème si Sadran l'a mis à l'écart c'est sans raison !

Pour en rajouter une couche : le coiffeur du TFC m'a dit que Fauré annulait souvent au dernier moment quand il devait aller voir une équipe de jeunes ou une association ... Il se serait aussi battu avec Dieuze ! Mais shut , censure est-tu là ?

Lien vers le commentaire
Attention ! Aucune critique sur Fauré n'est autorisé ici ! Seul Fauré a le droit de critiquer les joueurs et mème si Sadran l'a mis à l'écart c'est sans raison !

Pour en rajouter une couche : le coiffeur du TFC m'a dit que Fauré annulait souvent au dernier moment quand il devait aller voir une équipe de jeunes ou une association ... Il se serait aussi battu avec Dieuze ! Mais shut , censure est-tu là ?

de pire en pire ce forum...

vivement que je le ferme...

Lien vers le commentaire
Invité isley
Isley c'est valable pour toi aussi: http://www.toysrus.fr va jouer avec tes peluches... :lol2:  :furious:  <_<

Ecoute j'ai des pricipes , avant je l'adorai mais son article j'arrive pas à l'effacer !

Pareil pour ce forum de lensois de M.... à part celui dont le pseudo est Val .

Lien vers le commentaire
Invité isley
Je suis allé voir ce forum; j'ai été mort de rire!!! :furious:  <_<  :doh:  :lol2:

J'te félicite de bien réagir ! J'y arrive pas pour ma part ! J'aimerais que le Tef soit un club respecté car il est respectable !

Lien vers le commentaire

Je suis allé à Lens quand on y a joué le 1er mai; les Lensois nous ont un peu regardés de haut, mais gentiment; après le match, en écoutant France Bleu Nord, j'ai pas trop apprécié le chauvinisme et la mauvaise foi nordiste, auditeurs qui parlaient de Toulouse comme l'équipe trop simple à battre...

Mais ce forum, quelle rigolade! Moreira qui s'en va avec autant de bonheur chez des supporters qui perdent un cadre de leur équipe, c'est trop drôle!!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.