FF Posted June 1, 2004 Share Posted June 1, 2004 Toi aussi, fais ton topic pour rien dire. Oups je me suis trompé de forum... C'est ironique (ta mère) Link to comment
13obscur Posted June 1, 2004 Share Posted June 1, 2004 Modifie vite ton post en disant que c'est de l'ironie. Certains pourraient le prendre au premier degré Link to comment
Bernard31 Posted June 1, 2004 Share Posted June 1, 2004 qu'est-ce qu'il faut ne pas écrire ? hein ? j'y comprends rien ? L'ex-attaquant du TFC Daniel Moreira (en fin de contrat) doit signer dans la journée en faveur du RC Lens... Link to comment
Bernard31 Posted June 1, 2004 Share Posted June 1, 2004 tiens j'en ai une autre... je viens de passer sur le site officiel du tfc cliquer là pour y aller et bien il n'y a rien de nouveau Link to comment
13obscur Posted June 1, 2004 Share Posted June 1, 2004 je viens de passer sur le site officiel du tfc cliquer là pour y aller et bien il n'y a rien de nouveau Ca mériterait un topic spécial, non? Link to comment
kdm Posted June 1, 2004 Share Posted June 1, 2004 .Prout ..... a trop forcer fallait qu'ca arrive ! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.