Jump to content

Lamine Diatta


Recommended Posts

que pensez vous de diatta, l'ancien du tèf qui est en fin de contrat avec rennes et qui est pour moi un tres bon defenseur axial.........ça ferait une bonne defense avec dao - diatta et aubey, arribagé au cas où.

de plus ça doublerait le poste à gauche entre clément et aubey....et au centre

Link to comment

ouai d'accord il était tres fort c t un des meilleur joueur quand je l'ai connu. Dans le meme style si bobo balde pouvais revenir ca serait le pied :-) mais bon glasgow c la LDC et nous c operation maintien a chaque fois :-(

Link to comment
  • 4 years later...

Alors qu'il avait signé le mois dernier un contrat jusqu'à la fin mai avec le club écossais d'Hamilton, Lamine Diatta (33 ans) vient de le résilier pour s'engager avec Al Alhi. L'international sénégalais, ancien joueur de Rennes, Saint-Etienne et Lyon, devrait porter les couleurs du club qatari jusqu'à la fin de la saison. - S. Ta.

Link to comment
  • 1 year later...

Dakar , 11 jan (APS) - Lancien défenseur des Lions Lamine Diatta sest engagé mardi et jusquà la fin de la saison en faveur de lEtoile du Sahel de Tunisie, rapporte un site spécialisé en football.

Lamine Diatta a signé un contrat courant jusquà la fin de la saison, avec une possibilité de prolongation.

Selon la source, le défenseur polyvalent, capable dévoluer dans laxe comme sur le flanc droit, constitue un renfort de choix pour la défense de lEtoile du Sahel.

Agé de 35 ans, lancien défenseur des Lions Diatta va ainsi jouer pour son dixième club. Il avait entamé sa carrière professionnelle en 1998-99 au sein du Toulouse FC.

Il a joué respectivement en France (Toulouse, Olympique de Marseille, Stades Rennais, Olympique Lyonnais, As Saint-Etienne), en Turquie, au Besiktas, en Angleterre (Newcastle United et Hamilton), au Qatar à Al Ahly Doha.

http://www.aps.sn/aps.php?page=articles&id_article=75747

Link to comment
  • 10 months later...

Le Sénégalais Lamine Diatta (36 ans), ancien défenseur de Rennes, Lyon et Saint-Etienne, a signé un contrat de deux mois avec Doncaster (Angleterre, Championship), où évoluent déjà Chimbonda, Ilunga, Beye, Goulon et Fortuné, autant d'anciens pensionnaires de la Ligue 1. Diatta jouait la saison dernière à l'Etoile du Sahel de Sousse (Tunisie). -

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...