Aller au contenu

Felicitation Cedric


Invité popol

Messages recommandés

Invité popol

Je tiens a feliciter cedric faure car il vient de se marier ce samedi a Miremont.

Ca m'etonne dailleur que ce soit moi qui soit obliger de lancer ce topic vu mes mon passer avec ce joueur.

Lien vers le commentaire
Je tiens a feliciter cedric faure car il vient de se marier ce samedi a Miremont.

Ca m'etonne dailleur que ce soit moi qui soit obliger de lancer ce topic vu mes mon passer avec ce joueur.

moi aussi ça m'étonne de te voir feliciter cedric!!

Lien vers le commentaire

Je veux pas dire de conneries..mais il me semble bien qu'il s'est marié l'an dernier...mdrr. Pendant l'intersaison, vers le 20 juin par là (c'était juste avant la reprise, il l'avait même dit à France 3).

T'es sûr de ta source ? (parce que sinon dans le genre évènement sympathique, c'est sa femme qui a peut être eu un bébé). :clapping:

Lien vers le commentaire
Je veux pas dire de conneries..mais il me semble bien qu'il s'est marié l'an dernier...mdrr. Pendant l'intersaison, vers le 20 juin par là (c'était juste avant la reprise, il l'avait même dit à France 3).

T'es sûr de ta source ? (parce que sinon dans le genre évènement sympathique, c'est sa femme qui a peut être eu un bébé). :clapping:

ouais il va être papa

source:FF (il me semble, je l'ai lu vite fait au bureau de tabac)

apres c'est vrai que j'ai vu qu'il allait se marier aussi mais maintenant que tu en parles il me semble aussi qu'il s'était marier l'an dernier :clapping:

Lien vers le commentaire
Ben ouais..à la reprise, il avait dit qu'il était super content de reprendre l'entrainement pour la L1, qu'il avait profité de l'intersaison pour se reposer et se marier.

et sa deuxieme femmes alors :clapping:

Lien vers le commentaire
Invité popol

Exact il y avait un truc comme ça,il s'était marier a la mairie et il sait remarier hier a l'eglise,mes sources c'est que j'habite a cote de miremont et que j'ai des connaisses qui le connaise.Il suffit de demander a quelqu'un qui habite la bas car 300 personnes a un mariages ça se loupe pas.Pas mal de joueur du tfc,EM apparement aussi et surement fred michalak.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.